MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Effondrés.

52 ans BELGIQUE 432
C'est horrible et j'ai bien conscience qu'aucun de mes mots ne pourront apaiser votre peine...
Je vous envoie plein de bisous et de courage pour affronter cette injustice.
38 ans 72100 878
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: c'est affreux, je ne trouve pas les mots, et pourtant g tant envie d essayer d'apaiser ton coeur...je suis profondément désolée...
je pense fort a toi....
S
46 ans 134
Je ne peux pas laisser ce post sans écrire un mot alors que ça fait des mois que je lis tes messages et que depuis que j'ai lu celui-ci j'ai un noeud au ventre ...
On a beau dire, ce forum c'est un peu comme de la famille et des vraies amies même si pour la plupart nous ne nous connaissons pas.
Je suis très attristée et t'envoie plein de bisous ...
55 ans 9077
:cry: :cry: :cry: Je suis sincèrement désolée de ce qui t'arrive Myra...
Courage...
39 ans le havre 587
Je sais pas koi dire ma belle :cry: :cry: :cry:

Je suis vraiment désolée pour toi, je te souhaite tout pleins de courage

Pleins de gros bisous :cry:
S
44 ans la ville rose 115
je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve je ne sais quoi te dire, je pense trsè fort à toi
2693
Quoi dire ... cette nouvelle m'attriste mais je te souhaite beaucoup de courage a toi et a ta famille
Bisous
47 ans paris 416
Je suis comme les autres profondement désolée pour toi et ton mari.
Restez soudés, surtout et, en bonne psy qui se respecte, je ne peux que te conseiller, quand tu en auras le courage, d'en parler.
60 ans 91 25732
Quelle triste nouvelle Myraellen, et comme je comprends votre peine et cette envie que tout s'arrête. :( Pour le moment tu es entourée, c'est l'essentiel car tu en auras besoin. Et sache que même si ici il y a souvent de la joie, ce n'est pas pour ça que notre coeur reste insensible aux peines des autres et tu trouveras toujours du réconfort si tu le souhaites. Et un jour, tu verras, la vie sera la plus forte.

Bon courage à vous deux.
57 ans gard 384
myraellen saches que je suis avec toi par mes pensées.
c'est une épreuve difficile à passer, il faut t'accrocher et la vie sera la plus forte.
ton bébé est devenu un ange et tu dois continuer à vivre pleinement près de ceux qui t'aiment.
je t'embrasse.
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
C'est une bien triste nouvelle. Courage, parles-en quand tu le pourras, ne garde pas cette douleur en toi.
25680
C'est arrivée à quelqu'un de ma famille, elle a du aussi passer à l'hôpital comme tu vas le faire :(

Je ne peux qu'imaginer l'intensité de ta douleur en ce moment et t'apporter mon soutien.
J'espere que les mots des vlriennes t'apporteront un peu de reconfort dans ce passage difficile.
838
Myra, Phéline...

tenez le coup les filles ,on sait pas quoi faire, on ne peut rien faire :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

mais on est là et on pense à vous...fort , fort ,fort
49 ans 741
les mots me manquent pour t'exprimer toute ma revolte et ma tristesse...

je pense fort a toi...
C'est vraiment pas juste ! je comprend ta douleur même si je ne l'ai pas vécue.
JE doute que ces mots te réconfrtent beaucoup mais sache que je suis de tout coeur avec toi et ton mari.
Gros bisous à tous les deux.
B I U