MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment réagir face à une amie si on l'a vu nue ?

49 ans Rouen 3807
Je voulais m'offrir la calendrier de Titoum (par ici pour eux qui veulent en savoir plus), parce que je trouvais l'idée sympa d'avoir enfin des femmes  
rondes et sexy sur mon calendrier...mais en y réfléchissant (merci ma douce!!! ;) ), j'ai réalisé que j'allais voir des femmes que j'étais plus ou moins amener à fréquenter ici...

Je ne dirais pas que cela me choque, mais comment pourrai-je leur parler ensuite en ayant cette vision d'elle, ainsi dévêtue? et de même, cela m'a amené à la question suivante, comment réagirai-je si je tombais sur une photo d'un(e) collègue nu(e) ou d'un proche? :shocked!:

Et vous?
Toshi a écrit:
Je voulais m'offrir la calendrier de Titoum (par ici pour eux qui veulent en savoir plus), parce que je trouvais l'idée sympa d'avoir enfin des femmes rondes et sexy sur mon calendrier...mais en y réfléchissant (merci ma douce!!! ;) ), j'ai réalisé que j'allais voir des femmes que j'étais plus ou moins amener à fréquenter ici...

Je ne dirais pas que cela me choque, mais comment pourrai-je leur parler ensuite en ayant cette vision d'elle, ainsi dévêtue? et de même, cela m'a amené à la question suivante, comment réagirai-je si je tombais sur une photo d'un(e) collègue nu(e) ou d'un proche? :shocked!:

Et vous?

alors d'abord tu me verras :lol: :lol: :lol: :lol:
et oui on est coquine ou on ne l'est pas et puis pour ta seconde question cela m'est déjà arrivée et j ene vois pas ou est la gène de voir un ou une collègue nu(e) au cours de déplacement ou voyage CE et je ne vois rien de mal à cela ;)
aprè sc'est une perception personnelle de la nudité ;) et je pense que les personnes qui ne sont pas pudique ne sont pas génées en voyant quelqu'un de nu !
13610
Bah chacun fait ce qu'il veut de ses fesses, c'est ma devise.

Autant je suis super pudique et je ne me montre nue que devant mon partenaire, autant voir les autres nus ne me gêne absolument pas, c'est à eux de gérer le truc.
49 ans Rouen 3807
EVAlacoquine a écrit:
alors d'abord tu me verras :lol: :lol: :lol: :lol:


Ben non parce que je vais pas le prendre le calendrier....désolé, c'était une très bonne idée...
47 ans 2914
Je n'aurais aucun mal si je vois la personne dans un cadre où le nu est normal et si je m'attends à la voir nue.
(Par exemple on a RV dans un camp nudiste).

Plus si je la vois par accident, encore plus si elle en est génée.
V
106 ans 5489
Fais ce qui veut avec son corps...
Moi ca ne me gène pas de me montrer ou de voir... mais je peux comprendre que celà gêne certaines personnes !

Une petite annecdote...
J'ai passé 10j en finlande ds le cadre de mon DUT... on était une quinzaine + les profs... et ben le sauna c'est à poil... profs et élèves (mec et femmes séparés qd même !!!)...
Idem qd on a été invité chez une personne qui nous était totallement inconnue... et ben 15min + tard tt le monde à poil dans le sauna...
Et franchement c'était si naturel que ca ne gênait personne !

Bonne journée à toutes et tous !

NOUB ;)
459
Bah oui, quand tu fais du sport aussi, les douches sont collectives donc tous à poil... C'est ceux qui se douchent en slip qu'on regarde bizarement...
Sinon voir une amie (au vrai sens du terme) nue en face à face, je crois que ce ne serait pas faisable... Il faudrait qu'il n'y ait aucune attirance sexuelle, sinon ça risquerait de dérapper... :roll:
42 ans 3006
Vrai pour les douches quand je pratiquais le rugby ça ne me dérangeait pas le moins du monde... Même que monsieur l'entraineur venait prendre la sienne de temps en temps avec les fifilles. Ca ne me faisait ni chaud ni froid. Chacun fait ce qu'il veut de ses mimiches.
mes 3 amis me voient regulieremet à poil meme si chuis grave pudique, comme ils font limite partie de moi meme ca me derange pas, je les considere comme un prolongement de moi meme, par contre mario le momosexuel aime pas du tout voir mes petits nichons, il deeteste ca et je me fais toujours un plaisir de me ballader en soutif qd il est là...
Et puis c'est bien on compare:
"ohlala celine t'as des gros nichon s"!
"euh vincent c'est normal que tu puisses lui faire faire "ca"?
47 ans Lens 113
Ca ne me choquerait pas plus que ça non plus.

Si ce proche a fait cette photo, c'est que cela ne la dérangeais pas, après tout. ;)
S
37 ans france 2687
jai répondu chacun fait de ses fesses ce qu'il veut...
nombre de fois ou j'étais en soiré et que ca a dégénéré, quelqu'un finissait soul et a poil ...
ou bien entre copines on essaye des fringue on est en sous vetement, c'est pas génant
51 ans 76 10598
Bon, je vais faire un peu un hors-sujet ( tu m'en veux pas, mon doudou??) et vous dire pourquoi toshi a lancé ce sujet:

Il voulait acheter le calendrier de titoum mais j'ai dit non!! ( ouh la méchante)

Non pas que je trouve l'idée nulle : je la trouve même super sympa!
:multi:
Mais déjà que j'aime pas trop quand il a un calendrier de nues inconnues alors un avec des gens qu'il "connait"..............je peux pas!! C'est certainement de la jalousie mal placée mais j'y peux rien.

et puis comme ça, à la place, on ferra un calendrier avec que moi!!! :oops:
47 ans in a Champagne glass... 8297
Je tenais juste à préciser quelque chose par rapport au calendrier de Titoum. Les filles qui ont posé pour ce calendrier, ne sont pas forcement nues (par ex, moi vous ne m'y verrez pas nue!! ;) ).

Ensuite les photos seront travaillées par une graphiste et cela va donner qlch de très artistique. Donc rien à voir avec du nu "basique" si je peux m'exprimer ainsi.

www.anxiogene.com Pour vous donner une idée du travail que fait la graphiste...
47 ans in a Champagne glass... 8297
EVAlacoquine a écrit:
alors d'abord tu me verras :lol: :lol: :lol: :lol:


Tu as posé pour le calendrier?
49 ans Rouen 3807
bigbeauty a écrit:
Je tenais juste à préciser quelque chose par rapport au calendrier de Titoum. Les filles qui ont posé pour ce calendrier, ne sont pas forcement nues (par ex, moi vous ne m'y verrez pas nue!! ;) ).

Ensuite les photos seront travaillées par une graphiste et cela va donner qlch de très artistique. Donc rien à voir avec du nu "basique" si je peux m'exprimer ainsi.

www.anxiogene.com Pour vous donner une idée du travail que fait la graphiste...


ben heureusement que tu as mis ce lien...au moins comme ça, je n'ai pas de doute...j'aime pas du tout! c'est super glauque et je ne veux pas que mes filles voyent ça et en fasse des cauchemars....
Je pensais que c'était plus dans le genre des rugbymans ou ce genre de calendriers....
B I U


Discussions liées