MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment réagir face à une amie si on l'a vu nue ?

459
Oula j'ai merdé, je la refait...

Citation:

ça veut dire que je ne te verrais pas tout nu à notre rencontre awards ?
 
j'ai pas pu m'en empecher
sorry tu m'en veut pas j'espère


On voit qu'Eva ne perd pas le nord...

(PS, on ne peut pas éditer les posts? :? )
49 ans Rouen 3807
Shardo a écrit:
Oula j'ai merdé, je la refait...

Citation:

ça veut dire que je ne te verrais pas tout nu à notre rencontre awards ?
j'ai pas pu m'en empecher
sorry tu m'en veut pas j'espère


On voit qu'Eva ne perd pas le nord...

(PS, on ne peut pas éditer les posts? :? )


Non, pour éviter que certains effacent volontairement leurs propos dans le but de nier ce qu'ils auraient pu dire...
459
Toshi a écrit:

Non, pour éviter que certains effacent volontairement leurs propos dans le but de nier ce qu'ils auraient pu dire...


Bon alors faut passer par la case prévisualisation alors... Merci Toshi...

;)
Shardo a écrit:
Oula j'ai merdé, je la refait...

Citation:

ça veut dire que je ne te verrais pas tout nu à notre rencontre awards ?
j'ai pas pu m'en empecher
sorry tu m'en veut pas j'espère


On voit qu'Eva ne perd pas le nord...

(PS, on ne peut pas éditer les posts? :? )

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ben non jamais ;) je saute sur toute les occasions........................... pour dire des bêtises ;)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
F
36 ans 93 503
Personnellement, j'ai répondu "oh non pas ca!"...

Parce que j'ai plusieurs fois vécue l'expérience avec ma meilleure amie, donc en réel, pas sur des photos, en faite elle n'éprouve aucune gène à se déshabillé devant moi entièrement, et moi ca me gène énormément!!! et elle ne comprends pas ma gène, de même que lorsque pour enfiler juste un pantalon, je ne le fais pas devant elle, elle comprends pas aussi, pour elle, ont se connais depuis tellement longtemps qu'on devrai "tout partager"; et le fait de se déshabiller, de se mettre nue devant l'autre en fait partie pour elle, mais pas pour moi du tout...ca passe pas, et c'est pas près de passer! :x
53 ans belgique/arlon 11975
Ambre a écrit:
Bah chacun fait ce qu'il veut de ses fesses, c'est ma devise.

Autant je suis super pudique et je ne me montre nue que devant mon partenaire, autant voir les autres nus ne me gêne absolument pas, c'est à eux de gérer le truc.


et de deux!!! pas mieux, coupine de moi ;)
50 ans Vernouillet 7
J'ai une amie qui a tapée dans ma garde robe de fille, elle trouve certains vetements à son gout, j'ai pu la voir en guepiere (gardant son jean, je vous rassure), tout en sachant que je n'ai aucune chance avec elle, elle a un copain et elle est juste une amie, ca ne me derange pas, il faut savoir admirer mais sans toucher. :roll:
53 ans Belgique 3287
misk a écrit:
Je n'aurais aucun mal si je vois la personne dans un cadre où le nu est normal et si je m'attends à la voir nue.(Par exemple on a RV dans un camp nudiste).


[HORS FORUM ON]
Miskito,
je vais refiler l'idée du rendez-vous naturiste à Claudius... Je suis certaine que nadounette sera d'accord :p
[HORS FORUM OFF]

M'en fous je suis naturiste... La vraie nudité est celle de l'âme et je trouve qu'à ce sujet nous sommes en pleine période d'exhibitionnisme...
la nudité est une chose naturelle, on est tous nés à poil ! (même si certains avaient plus de poils que la norme...)
une fois de +, ça n'est que le regard qu'on pose sur la nudité qui fait toute la différence.
37 ans 3404
EVAlacoquine a écrit:
et oui on est coquine ou on ne l'est pas !


humm .. *tousse* .. de même :D !

mais chacun fais ce qu'il veut avec ses fesses :D !
47 ans 2914
Eveange a écrit:


[HORS FORUM ON]
Miskito,
je vais refiler l'idée du rendez-vous naturiste à Claudius... Je suis certaine que nadounette sera d'accord :p
[HORS FORUM OFF]


[HF ON]

Au pire si Claudius ne viens pas on sera tous les 3 :lol:

[HF OFF]
B I U


Discussions liées