MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment réagir face à une amie si on l'a vu nue ?

48 ans evesham 1732
Mamzelle_Emma a écrit:
mes 3 amis me voient regulieremet à poil meme si chuis grave pudique, comme ils font limite partie de moi meme ca me derange pas, je  
les considere comme un prolongement de moi meme, par contre mario le momosexuel aime pas du tout voir mes petits nichons, il deeteste ca et je me fais toujours un plaisir de me ballader en soutif qd il est là...
Et puis c'est bien on compare:
"ohlala celine t'as des gros nichon s"!
"euh vincent c'est normal que tu puisses lui faire faire "ca"?
emma,si je deviens "momosexuel",je pourrai te voir en soutif? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
1564
c'est vrai que le style est assez original : je préfère l'ambiance "in the red room"
47 ans in a Champagne glass... 8297
Toshi a écrit:
bigbeauty a écrit:
Je tenais juste à préciser quelque chose par rapport au calendrier de Titoum. Les filles qui ont posé pour ce calendrier, ne sont pas forcement nues (par ex, moi vous ne m'y verrez pas nue!! ;) ).

Ensuite les photos seront travaillées par une graphiste et cela va donner qlch de très artistique. Donc rien à voir avec du nu "basique" si je peux m'exprimer ainsi.

www.anxiogene.com Pour vous donner une idée du travail que fait la graphiste...


ben heureusement que tu as mis ce lien...au moins comme ça, je n'ai pas de doute...j'aime pas du tout! c'est super glauque et je ne veux pas que mes filles voyent ça et en fasse des cauchemars....
Je pensais que c'était plus dans le genre des rugbymans ou ce genre de calendriers....


Je n'ai pas dit qu'elles allaient etre travaillées de la meme manière. C'était pour montrer que les photos ne seront en aucuns cas érotiques ou X. C'est plutot glamour.. très soft.

Et de toute façon, visiblement que ça soit des photos toutes simples ou travaillées.. tu n'aimes pas.

Maintenant chacuns ces gouts.
47 ans in a Champagne glass... 8297
xaxoros a écrit:
c'est vrai que le style est assez original : je préfère l'ambiance "in the red room"


Je vais poser pour cette série prochainement...
1564
ah bon ?
47 ans in a Champagne glass... 8297
xaxoros a écrit:
ah bon ?


si je te le dis... Mais est-ce réellement une question? ou un avis que tu donnes? :?

J'avoue ne pas comprendre ton "ah bon?"

c'est presque pire qu'un silence...
48 ans evesham 1732
ce post me rappelle les bains de minuit quand j'etais jeune adulte.
on etait 3 ou 4 à se deshabiller sur la plage puis à courir comme des damnés avec la nouille qui gigotait dans tous les sens.
les garçons inspectaient ni vu ni connu les nibards des filles :mrgreen: ,les filles regardaient un peu(mais un peu,hein? :mrgreen: ) les stouquettes des garçons.

enfin,ben c'etait bien marrant,tout ça.
une année une copine etait venue sur un rocher nous dire qu'elle allait se chercher une serviette pour eviter d'avoir froid après le bain.
et là elle s'est fracturé un os de la cheville.

donc il a fallu qu'elle justifie pendant 3 mois à tout le monde qu'elle etait monté sur un rocher pour nous voir tout nus en train de prendre un bain.une de ses copines(qui etait dans l'eau avec nous) l'a même écrit sur son plâtre.
ça faisait vachement classe ,à la fac d'avoir écrit sur son plâtre "voila ce qui arrive quand on regarde les hommes prendre un bain de minuit".
:lol:

ah!!!la jeunesse.....
*soupir*
pourquoi les années nous ont séparé?
51 ans Tours 39
J'ai jetté un oeil au site en question et - sans adhérer à l'ensemble des photos proposées - je trouve qu'un certain nombre sont intéressantes. La démarche interpelle, ce qui pour moi est une branche qui habille l'arbre que l'on dénomme l'Art.
47 ans in a Champagne glass... 8297
modigliani a écrit:
J'ai jetté un oeil au site en question et - sans adhérer à l'ensemble des photos proposées - je trouve qu'un certain nombre sont intéressantes. La démarche interpelle, ce qui pour moi est une branche qui habille l'arbre que l'on dénomme l'Art.


En effet l'art est un vaste mot, il englobe beaucoup de chose.. Et heureusement car un artiste s'y sentirai bien à l'étroit!

;)
49 ans Rouen 3807
richard_the_second a écrit:
ce post me rappelle les bains de minuit quand j'etais jeune adulte.
on etait 3 ou 4 à se deshabiller sur la plage puis à courir comme des damnés avec la nouille qui gigotait dans tous les sens.
les garçons inspectaient ni vu ni connu les nibards des filles :mrgreen: ,les filles regardaient un peu(mais un peu,hein? :mrgreen: ) les stouquettes des garçons.

enfin,ben c'etait bien marrant,tout ça.
une année une copine etait venue sur un rocher nous dire qu'elle allait se chercher une serviette pour eviter d'avoir froid après le bain.
et là elle s'est fracturé un os de la cheville.

donc il a fallu qu'elle justifie pendant 3 mois à tout le monde qu'elle etait monté sur un rocher pour nous voir tout nus en train de prendre un bain.une de ses copines(qui etait dans l'eau avec nous) l'a même écrit sur son plâtre.
ça faisait vachement classe ,à la fac d'avoir écrit sur son plâtre "voila ce qui arrive quand on regarde les hommes prendre un bain de minuit".
:lol:

ah!!!la jeunesse.....
*soupir*
pourquoi les années nous ont séparé?


Merci pour ce recentrage du sujet :lol: :lol: :lol:
bigbeauty a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
alors d'abord tu me verras :lol: :lol: :lol: :lol:


Tu as posé pour le calendrier?

bien sur mes kje fai sles photos sur strasbourg et aprsè envoyé à titoum ;)
bigbeauty a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
alors d'abord tu me verras :lol: :lol: :lol: :lol:


Tu as posé pour le calendrier?

bien sur j'ai fait les photos sur strasbourg ;)
1564
ah oui ?
xaxoros a écrit:
ah oui ?

eh ouais ;)
1564
pour quelle série ?
B I U


Discussions liées