MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment réagir face à une amie si on l'a vu nue ?

xaxoros a écrit:
pour quelle série ?

tu verras ;)
47 ans ??? 473
pour répondre à la question, ça ne me dérange pas de voir mes amis dans la tenue qu'ils veulent, et je ne pense pas que ça me perturbe enormément après (ça ne m'arrive pas souvent hein ;) )

mais alors moi par contre hors de question, amis ou pas tout le monde est logé à la même enseigne je ne me dessape pas.

et j'ai été faire un tour sur le site de la graphiste j'aime vraiment vraiment beaucoup félicitations à l'artiste
37 ans Lost in my mind 451
Ca me pose absolument aucun problemes de voir mes ami(e)s nu(e)s.Par contre moi,c'est une autre histoire ... J'ai du mal a etre en soutif alors nue je veux meme pas imaginer! :shock:
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Hm...

Pour moi chacun fait ce qu'il veut.

Personellement j'ai des limites : pas de soucis pour qu'une copine me voit en boxer par exemple (me suis moultes fois changé dans des vestiaires feminins avec des copines, ou j'ai dormi dans le lit d'amies).
Par contre delà à être complètement nu c'est niet....
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
thysteam a écrit:
pour répondre à la question, ça ne me dérange pas de voir mes amis dans la tenue qu'ils veulent, et je ne pense pas que ça me perturbe enormément après (ça ne m'arrive pas souvent hein ;) )

Je peux savoir lesquels de tes amis sont des exhibs ma cherie ? :D
Que je t'interdise de les revoir :D
Citation:

mais alors moi par contre hors de question, amis ou pas tout le monde est logé à la même enseigne je ne me dessape pas.


Ben heureusement 8)
1674
Kikoo, et bien le voila le calendrier titoum...
il est a l'instant meme dans les mains de l'imprimeur et vous decouvrez ici le premier exemplaire ;)

http://www.vivelesrondes.com/forum/photo_5371.htm

Je souhaite repondre point par point ;)

* 3 filles de VLR, les autres vous sont inconnus ;)
* De jolis nue ou lingerie... Annliz est une merveilleuse artiste, pas de soucis, ouverte et certainement pas enfermé dans un meme "genre"...
* Si Une grande emission Télé a jugé que notre petit calendrier valait la peine d'etre presenter a un 20h50, c'est qu'il ne fera peur a personne ;) non ?

Toshi, ouvre ton esprit... et Mme Toshi, ne soit pas si jalouse, les filles resterons toujours sur le papier, promis, Annliz n'a pas le pouvoir de les jetter dans le lit des hommes ;)
51 ans 76 10598
Citation:
Toshi, ouvre ton esprit... et Mme Toshi, ne soit pas si jalouse, les filles resterons toujours sur le papier, promis, Annliz n'a pas le pouvoir de les jetter dans le lit des hommes


Je sais bien que les filles resterons sur le papier mais ça me gène..j'y peux rien, c'est un défaut de fabrication! ;)

Quand à Toshi, il n'a jamais dit qu'il n'aimait pas..il a pas vu le calendrier!!
Mais il a vu une serie de photos de la photographe et c'est celles-là qu'il n'aimait pas...On a quand même le droit de ne pas tout apprécier? ;)
1674
Ah oui, suis ok avec toi, mais je te promet que le calendrier est superbe... et puis une bonne action pour une copine VLrienne qui a cassé sa tirelire ;)
Parceque meme en les vendant tous, me rembourse meme pas... alors j'aimerai bien qu'il fasse au moins plaisir a mes copines ;)
51 ans 76 10598
titoum a écrit:
Ah oui, suis ok avec toi, mais je te promet que le calendrier est superbe... et puis une bonne action pour une copine VLrienne qui a cassé sa tirelire ;)
Parceque meme en les vendant tous, me rembourse meme pas... alors j'aimerai bien qu'il fasse au moins plaisir a mes copines ;)


on verra :roll:
1674
Pour repondre a ce post, quand meme... moi je n'ai aps de soucis a voir la nudité des autres, certaines n'ont elle jamais prise leur douche avec une copine ? (en tout bien tout honneur, je tiens a le preciser pour les coquins qui y verrais un message subliminal)

Je viens de poser mes fesses dans ma maison, de reour de cette grande aventure ;) Merci a tous, c'etait un fabuleuse aventure humaine
55 ans L'île imaginaire 1906
Bizarre... la nudité des autres, sur une plage, à la piscine etc... je m'en fou ! Ce ne sont que des corps ! Idem par raport à ma propre nudité, je suis pas pudique, mais pas exhib non plus !

Par contre, voir complètement nu quelqu'un qui m'est proche, c'est autre chose. UN ami, pas question ! J'y verrais quelque chose de malsain, je ne sais pas pourquoi mais je suis certaine que ça n'a rien à voir avec un éventuel fantasme, non non ! ;) Une amie, c'est une femme comme moi, alors, ça m'est égal ! :lol: Quoi que... je me souviens de ma tête lorsque une très bonne amie m'a dit un jour que mon corps nu ne la laissait pas indifférente ! :shock: :shock: :shock: On sortait du sport ! me suis jamais plus déshabillée devant elle et... j'etais déçue par sa reflexion ! Je crois que c'est ça ce qui me derrangerait... la rupture de ce lien fragile qui fait la différence entre un "proche", un "ami" et un amant, un conjoint... il y a une intimité à respecter.
49 ans Rouen 3807
HERMIONE a écrit:
Bizarre... la nudité des autres, sur une plage, à la piscine etc... je m'en fou ! Ce ne sont que des corps ! Idem par raport à ma propre nudité, je suis pas pudique, mais pas exhib non plus !

Par contre, voir complètement nu quelqu'un qui m'est proche, c'est autre chose. UN ami, pas question ! J'y verrais quelque chose de malsain, je ne sais pas pourquoi mais je suis certaine que ça n'a rien à voir avec un éventuel fantasme, non non ! ;) Une amie, c'est une femme comme moi, alors, ça m'est égal ! :lol: Quoi que... je me souviens de ma tête lorsque une très bonne amie m'a dit un jour que mon corps nu ne la laissait pas indifférente ! :shock: :shock: :shock: On sortait du sport ! me suis jamais plus déshabillée devant elle et... j'etais déçue par sa reflexion ! Je crois que c'est ça ce qui me derrangerait... la rupture de ce lien fragile qui fait la différence entre un "proche", un "ami" et un amant, un conjoint... il y a une intimité à respecter.


Très bien dit...et rassurant dene pas être seul à penser ça! :D
Toshi a écrit:
HERMIONE a écrit:
Bizarre... la nudité des autres, sur une plage, à la piscine etc... je m'en fou ! Ce ne sont que des corps ! Idem par raport à ma propre nudité, je suis pas pudique, mais pas exhib non plus !

Par contre, voir complètement nu quelqu'un qui m'est proche, c'est autre chose. UN ami, pas question ! J'y verrais quelque chose de malsain, je ne sais pas pourquoi mais je suis certaine que ça n'a rien à voir avec un éventuel fantasme, non non ! ;) Une amie, c'est une femme comme moi, alors, ça m'est égal ! :lol: Quoi que... je me souviens de ma tête lorsque une très bonne amie m'a dit un jour que mon corps nu ne la laissait pas indifférente ! :shock: :shock: :shock: On sortait du sport ! me suis jamais plus déshabillée devant elle et... j'etais déçue par sa reflexion ! Je crois que c'est ça ce qui me derrangerait... la rupture de ce lien fragile qui fait la différence entre un "proche", un "ami" et un amant, un conjoint... il y a une intimité à respecter.


Très bien dit...et rassurant dene pas être seul à penser ça! :D

:shock: ça veut dire que je ne te verrais pas tout nu à notre rencontre awards ? :cry:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'ai pas pu m'en empecher 8)
sorry :cry: tu m'en veut pas j'espère ;)
49 ans Rouen 3807
EVAlacoquine a écrit:
Toshi a écrit:

Très bien dit...et rassurant de ne pas être seul à penser ça! :D

:shock: ça veut dire que je ne te verrais pas tout nu à notre rencontre awards ? :cry:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'ai pas pu m'en empecher 8)
sorry :cry: tu m'en veut pas j'espère ;)


Moi non, mais j'en connais une qui risque de se facher... :lol:
459
EVAlacoquine a écrit:
Très bien dit...et rassurant dene pas être seul à penser ça! :D

:shock: ça veut dire que je ne te verrais pas tout nu à notre rencontre awards ? :cry:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'ai pas pu m'en empecher 8)
sorry :cry: tu m'en veut pas j'espère ;)On voit qu'Eva ne perd pas le nord... :roll: :lol:

;)
B I U


Discussions liées