MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une adepte du Tantra ?

54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
A vot'service M'dame. J'vous fais la pression des pneus avec çà?
*Oui, je sais, c'est par là...* :arrow: :arrow:
40 ans QUÉBEC!! 1622
bienvenue a toi mais moi ca ne minteresse pas ce truc
L
54 ans paris 9
merci pour ton accueil...
Et merci de me dire que le truc ne t'intéresse pas !
C'est un cauchemar, j'hallucine
70 ans Bouches du Rhône 167
Pour toutes les personnes qui vivent en couple, et qui sont unies par un amour véritable, je ne peux que leur recommander d’étudier et de pratiquer le tantrisme.
Le tantrisme véritable n’a rien à voir avec un plan Q.
Tant pis pour ceux qui préfèrent rire… Ils ne savent pas ce qu’ils perdent..
42 ans 69 4262
Bienvenu Laulofat....Euuuh pour ma part je suis déjà en couple, mais le sujet m'interesse.....As tu un site ou un bouquin à recommander pour comprendre ce que c'est?

Ou on peut en parler via mp...^^
55 ans Var 2447
AAAAhhhhh le tantrisme j'adore!!!
J'avais commencé cette démarche mais mon compagnon de l'époque ne s'y intéressait pas alors.......

Comme je reste néophyte en la matière, un conseil s'il te plaît laulofat: pour une initiation les bouquins "le Tao de l'amour" sont assez explicites ?
Du coup à l'époque j'avais acheté le Kama-sutra mais en texte sanscrit........

Bonne chance dans ta démarche Laulofat ;)
48 ans 17521
Dee a écrit:

Tu dis rechercher des personnes sensibles (ou adeptes) au tantra, comment être sensible à un mot dont la seule définition nous échappe?
C'est un peu comme si tu allais dans un pays reculé et que tu disais : Cherche adeptes du Bondage.
Ceux qui ne comprendront pas le sens du mot Bondage voudront d'abord avoir une définition même si elle est sommaire, tu ne crois pas?

ben moi, je crois faire partie de la bande de "papillons" qui disent des conneries, oui, je dois avouer que j'aurais plus volontier répondu à une annonce cherchant un adepte du bondage... 8)
et toi, mon cher laulofat, ce n'est pas parce que tu essaies de trouver quelque chose (ça a même l'air de devenir urgent :shock: ) qu'il faut laisser ton humour au vestiaire... si t'es venu pour insulter les gens... :roll:

Dernière modif par le 7298j; modifié 1 fois
49 ans Wizernes 2630
Laulofat..
faut pas tout prendre au pied de la lettre...la vie passe tellement vite pour se prendre la tete avec ca..

aller bienvenu a toi et bonne trouvaille :D
L
54 ans paris 9
Non, j'ai beaucoup d'humour mais pas avec les imbéciles. Je suis désolé Karen, mais pourquoi es tu venue mettre ton grain de sel suite à mon annonce. Elle est sympa mon annonce, elle a le mérite d'être précise. Personnellement je ne comprends pas les gens qui se livrent au bondage, puisque cela semble te correspondre, mais à partir du moment où ces gens là le font avec envie et de leur plein gré, c'est leur droit le plus strict, et je ne vais pas leur casser les pieds. Et bien moi c'est pareil, je suis dans un forum dont l'intitulé est de favoriser les rencontres. Je passe une annonce qui s'adresse à une femme tantrique, et je me fiche qu'une nana comme toi vienne faire de l'humour de bas étage et pire vienne remettre les pendules à l'heure. Cette annonce ne te correspond pas, je m'en tape, tu passes ton chemin tu vas faire du bondage avec qui tu veux et tu me laisses tranquille avec mes aspirations. J'ai créé ce thread, je ne tiens pas à ce qu'il soit polué par des gens comme toi ou l'autre papillon didou 40 dont l'humour laisse entrevoir un niveau d'une richesse proche du degré 0, et à le lire il n'a rien à envier aux politiciens qu'il se plait à critiquer !!! Merde alors, même quand les gens n'ont rien d'intéressant à dire, faut qu'ils s'autorisent à ramener leur fraise, je rêve. La gentille jeune qui me souhaite la bienvenue est bien agréable, mais elle se croit obligée d'ajoutée je me fiche de ton truc, ou quelque chose du genre. A 20 ans il est normal que tu ne t'intéresses pas au tantra, moi non plus à 20 ans j'avais d'autres centres d'intérêt. Mais je n'ai plus 20 ans, et j'ai de bonnes raisons que je ne souhaite pas exposer en public pour vouloir rencontrer une femme adepte de la philosophie tantrique. Et seule une femme ayant un certain age donc proche de la trentaine ou au delà peut comprendre cela et l'avoir assimilé, car c'est une démarche qui demande une certaine réflexion.
A cause de ces 2 pollueurs de forums, j'ai une gentille jeune femme Ambre qui a cru un instant que je m'adressais à elle alors que son message était charmant.
Dee a été adorable. Comprends bien Dee que je ne cherche pas à rencontrer une personne qui découvre le tantra mais une personne qui connait et apprécie cette façon de voir une relation. Voilà pourquoi je n'ai pas pris le temps en écrivant mon annonce de définir ce qu'est le tantra. Je me doutais qu'on allait me poser la question mais c'est HORS SUJET au regard de ma demande initiale. J'ai pourtant pris la précaution de dire que les personnes qui ne connaissaient pas le tantra pouvaient chercher sur internet et se faire leur propre idée car il y a plus d'un site qui en parle. En parler ici est hors sujet, créez un thread dans un forum comme celui consacré à la sexualité, j'y participerais volontiers. J'ai aussi dit que je comprenais les personnes qui n'étaient pas adeptes de l'esprit tantrique, mais faites moi grace de ne pas venir me le dire ici.
Pour en revenir à la définition de DEE, comme je le disais, le tantra est un univers si vaste qu'on ne peut le définir. Chacun selon sa culture et son vécu doit se faire sa propre idée de ce qu'est le tantra sans entrer en religion avec des principes établis. Le tantra évolue avec les temps et avec les gens. Cela étant, j'ai apprécié tes définitions qui donnent une première vue assez fidèle, et j'ai apprécié ta réflexion, car tu ne te contentes pas de réciter une leçon, tu réfléchis, et je crois que c'est essentiel pour aborder le tantra qui se modernise et qui s'éloigne des fameux rites d'antan, car il faut vivre avec son temps.
JE vais finir par quelques bonnes notes, en remerciant rondivine pour son intervention, la voix (ou la voie) de la sagesse ;)))
Merci aussi à Carmine, très jolie, compliment gratuit et sincère, et qui prouve qu'à 22 ans on peut avoir une longueur d'avance.
Merci aussi a Bina de comprendre ma démarche, et je comprends ton problème d'une vie de couple bien délicate quand l'un des deux est tantrique et l'autre pas. Pour répondre à vos questions communes, c'est comme pour la définition, il est très difficile de conseiller un site web ou un livre sur le tantra. Chaque être est unique et c'est à travers cette unicité qu'une personne peut faire une démarche tantrique. 2 personns tantriques peuvent avoir une démarche très différente et cela ne collera pas. Inversement, si ces deux personnes tantrique ont des envies semblables alors là l'apport tantrique peut être formidable pour l'équilibre d'un couple aussi bien d'un spirituel, intellectuel que sexuel, les adeptes du tantra sont des gens normaux qui ne sont pas assexués, mais qui ont peut être pour ne pas dire certainement un regard différent sur la sexualité et je dirais même mieux, une façon différente de l'appréhender.
Donc je vous invite à chercher dans google, beaucoup de sites parlent du sujet. Sachez que les sites les plus intéressant sont en anglais et que l'esprit tantrique est très avancé au canada ou en europe du nord. Plus près de nous les allemands ont une longueur d'avance, certains sites sont très riches mais en allemand la plupart du temps bien que beaucoup proposent aussi une version en anglais. Pour les livres, idem, feuilletez des bouquins et choisissez celui qui peut vous correspondre, il doit y avoir 50 livres sur le sujet en français, il n'y a que l'embarras du choix. Sur amazon vous avez même un résumé du livre. Et puis comme le fait Dee, ne prenez pas tout au pied de la lettre, s'intéresser au tantra, ce n'est pas entrer en religion, donc inutile et ridicule de tout prendre au pied de la lettre, consommez ce dont vous avez besoin et laissez le reste de côté.
Pour terminer, je réponds rapidement à toutouille, je prends peut être trop les choses au sérieux et donc au pied de la lettre, je manque certainement d'humour (c'est moi qui l'ajooute), mais j'ai passé une annonce sérieuse. JE n'ai rein contre l'idée de parler du tantra avec des personnes qui ne connaissent pas, par contre je trouve intolérable et déplacé pour ne pas dire stupide que 2 personnes s'offrent le luxe de venir polluer mon annonce sous couvert d'un humour plus que douteux qui en dit long sur les personnes en question. Il y a des limites !!!
48 ans 17521
:roll: :roll: :roll:
oh, j'allais oublier le mot de passe pour qu'on soit gentil avec nous : sois le bienvenu !
49 ans Wizernes 2630
j'essayer a ma maniere de detendre l'atmosphere..loin de moi l'idée de dire que tu n'as pas d'humour..pour cela il faudrait que je te connaisse je ne juges pas les gens que je ne connais pas . :) (sourire de gentillesse pas de moquerie)
pour le tantra..ben comme je ne connais pas je vais chercher donc sur la grande toile du net..et je me ferais ma propore idée..comme tu le conseille ;)
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr normal que jai la connerie a 0° suis dans une region ou ca gele assez facilement doux le gele du cerveau par moment et que veux tu a mon age ont se refais pas

parle pas de polution ici tu vas avoir les anti tabac sur le dos apres :lol: :lol: :lol:

pourquoi tu vas pas sur un forum qui a un lien avec ce que tu cherche au lieu de chercher ici. cest ca qui me chiffonne moi
L
54 ans paris 9
>>>pourquoi tu vas pas sur un forum qui a un lien avec ce que tu cherche au lieu de chercher ici. cest ca qui me chiffonne moi ?

T'es un malin toi, tu réfléchis garçon hein, on dit comme cela chez toi ?
Alors tu vas continuer à te chiffonner tout seul, peut être que tu auras une lumière qui te permettra de comprendre pourquoi je suis ici !!!

JE ne vais pas arriver à me débarasser de ces 2 pots de colle. A force d'être lourds, vous allez finir par être ridicules.
48 ans 17521
pas de problême : on a l'habitude et ça nous occupe... :roll:
47 ans Lille 7000
c'est toi qui va finir par être lourd àla fin à agresser les gens comme ça!!!
c'est pas comme ça qu'on rencontre des gens! pour qq'n qui est sensé avoir du self-control...!
Je ne pratique pas le tantrisme mais avec ta façon d'agir et surtout de réagir ça m'interresse pas vraiment!