MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Combien de fois faites vous l'amour par mois?

Pour celles et ceux qui vivent en couple, qui sont mariés ou qui ont un(e) cheri(e) , je serais curieuse de savoir a quelle frequence faites vous l'amour? ;)  
Je rappelle que c'est par mois ;)
41 ans val de marne 94 1705
bon d'accord je suis pa en couple mais avec mon ex on le faisai environ 10 fois par mois mais on se voyai que le week end. et j'en avait jamais assez malheureusement
47 ans 2914
Entre une fois 5 mn ou une fois une nuit cela veut pas dire grand chose finalement :)
Toi tu cherches toujours la ptite bebette avec moi :twisted: ;)
Pour repondre je dirai environ 30 fois par mois mais j'habite avec mon cheri donc ca aide ;)
41 ans 998
http://www.vivelesrond...light-topic_3486_frequence.htm

http://www.vivelesrond...ight-topic_26065_frequence.htm
bah il suffit de multi...t tu auras les réponses ;) :)
38 ans près de Bordeaux 1462
scrameustache1 a écrit:


Tout comme Emma! :lol:
146
en couple depuis aps mal de temps sa fait 8 jours sans sex et cela me mank pas au contraire j'ai pris l'habitude mais j'ai envie d'aller ailleurs par cotnre sinon au début cété tous les jours depuis 2 ans c 3 fois par semaine moins maintenant c la cata ;;;;;;;;;;;
43 ans Lyon 1372
Avec mon ex, c'était une fois tous les 3 ou 4 mois, et je lui faisais cette faveur pour qu'il arrête d'être chiant :P
Mais bon, quand les sentiments y sont plus... :roll:

Maintenant que je suis plus ou moins toute seule, ben jamais. Mais franchement, ça manque pas.
40 ans Près de DOUAI 405
ça dépend de beaucoup de choses en moyenne 5 fois par mois parfois plus

c'est déjà pas mal on est devenu pluc calme au début c'était 4/6fois par semaines... sauf période rouge...
60 ans 91 25732
Je ne compte pas et je n'établis pas de statistiques. J'ai toujours détesté les maths de toutes façons ! Et puis à quoi ça sert de compter ? A se rassurer ? Pour voir si on est dans la "moyenne" ? Si on est normal ? Je déteste la moyenne et la normalité pour mon poids alors je me fiche encore bien plus de savoir si je suis sexuellement dans la norme ou pas. Ce qui compte c'est que tout va bien à mon goût non ? ;)
M
48 ans 1869
zinounette a écrit:
a quelle frequence faites vous l'amour? ;)
99.7 8)
49 ans Seine Maritime 743
monoamtp a écrit:
zinounette a écrit:
a quelle frequence faites vous l'amour? ;)
99.7 8)


Mangembo.fm???
47 ans 2914
Patty a écrit:
Ce qui compte c'est que tout va bien à mon goût non ? ;)


C'est fou ces femmes qui ne pensent qu'à leur plaisir. :roll:




:lol: :lol: :lol: :lol:
B I U


Discussions liées