MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Combien de fois faites vous l'amour par mois?

zinounette a écrit:
Pour celles et ceux qui vivent en couple, qui sont mariés ou qui ont un(e) cheri(e) , je serais curieuse de savoir a quelle frequence faites  
vous l'amour? ;) Je rappelle que c'est par mois ;)


environ 40/50 fois
pour rester en parfaite harmonie !
50 ans Guadeloupe 1369
Je dirais 5/6 fois par mois, puisque c'est une fois par semaine environ.
C'est peu ça veut pas dire qu'on s'aime pô.
Ladyblue a écrit:
Je dirais 5/6 fois par mois, puisque c'est une fois par semaine environ.
C'est peu ça veut pas dire qu'on s'aime pô.


chacun trouve sa frequence ideal, moi c etait encore hier soir je suis claque ce matin lol
41 ans 10
Comme on n'habite pas ensemble et qu'on ne se voit pas souvent, jpeux pas de donner de chiffres (pis c'est vrai que même quand on se voit je compte pas :lol: )
Donc pour prendre l'exemple de cet été où on a passé 3 mois ensemble, c'était entre 1 et 3 fois par jour.
Voili voilou. Mais c'est vrai qu'on se voit peu, alors quand on se voit on en profite, et comme on s'entend bien sur ce point là et qu'on commence à connaître nos corps presque parfaitement :D ben on en profite quoi.
41 ans Dans la brousse belge... 460
Disons qu'on se voi que le week end (dodo à deux) Donc euhh entre 3 à 5 fois par week end, ca fait euh entre 12 et 25 fois par mois lol ;)
93
Hummmm question interessante... cela fait longtemps que j ai pas fait un calin...

Les BOWWWWWWWLLLLEEEEESSSSS!!!!!
74 ans 439
Nous c'est 7 à 8 fois par mois. C'est très suffisant d'après ma femme et pas assez d'après moi...
3923
Nibelungen a écrit:
(premier message dans sexo lol)

J'vois pas l'intérêt de quantifier le truc parce que ca dépend de plein de choses... Mais comme j'aime les maths voici mon raisonnement :

Mon mari fait des gardes de 24h soit environ 13 par mois ce qui reste :?: 17 jours... Si on compte les semaines où j'ai trop de boulot et que je rentre vers 23h... Reste... disons 10 jours ce qui ferait 10 fois mais ca peut être 30 en 10 jours ou 2 en 30... C'est comme ca, ca dépend de trop de choses et l'essentiel c'est de le faire quand on a envie :!:



Zut, j' ai oublié une retenue...Je recommence...
B I U


Discussions liées