MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sleeve gastrectomie

37 ans 11
bonjour je cherche des hopitaux dans le 17;24;33 qui pratiqu la chirurgie reparatrice apres une sleeve gastrectomie. merci
53 ans 4
bonsoir j ai était opéré il y a 1 année et j ai perdu XXkl je me sans revivre et j envisage un bébé avec un super encadrement.
a ma nies c est fais opère il 3ans et elle mange comme un porc !mais et elle na pas repris de pois elle pesais 140 elle pèse XX et mois 110 et je suis passer a XX .


Edit de l'équipe d'animation : pas de chiffre de perte de poids sur le forum. Merci de prendre le temps de (re)lire la charte...
40 ans herseaux 17
Bonjour

Je suis de Mouscron en Belgique et j'envisage très sérieusement de me faire opérer, mais je ne connais pas du tout de chirurgien dans les environs qui pratique cette opération.
J'ai envoyez un mail dans un hopital sur Tournai, et ils m'ont répondu que tous leurs chirurgien pratiquer cette opération.

Si l'un ou l'une d'entre vous connais un chirurgien...

J'attend vos réponses

merci
39 ans 92 44
bonjour à tous et a toutes,

je me suis fais opérer d une sleeve, mais je voulais quand meme rappeler quelques petits points :

le premier : c'est une intervention auquel il faut bcp mais vraiment bcp réfléchir, ce n est pas sans conséquences, je sais bcp de filles vont vous dire je ne regrette pas, c est super cela reste quand meme une chirurgie, dans mon cas très pu douloureuse mais il faut quand même voir que c est une aide et non une solution miracle, on perd du poids c est sur mais derrière il y tous un rééquilibrage alimentaire à faire!!!! ne pas l oublier.
2ème point : il ne faut manger que du liquide le premier mois pour ne pas avoir de complication, c est une chose à prendre en compte quand même. dire on mange de tous, tous ce que l on veux quand on veux c est un l'eure, c est une intervention pour ne manger que 3 petits repas par jour, quand je vois oui je mange 3 repas plus 3 encas déjà c est de trop car l estomac est surchargé et on regrossis.
je ne fais pas cela pour vous décourager mais pour que les personnes qui me lisent ne croivent pas que c est une solution miracle,on n a rien sans rien, sinon si vous êtes sur de vous je veux bien vous donner mes experiences il n y a pas de soucis. bonne journée.
S
89 ans 4951
=D> et merci chadline de rappeler ces points fondamentaux.
39 ans 92 44
pour moi c est normal on oublie souvent le negatif dans les intervention il est bon de savoir dans quoi l on mets les pieds!!!
B I U


Discussions liées