MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Entre vous et moi ;-) c'est par ici !

57 ans Nancy 5676
NATACHATSS a écrit:
Coucou,

Première transaction avec cette vendeuse. Excellente communication, envoi rapide, et surtout article très sympa ! Impeccable ! A bientôt ;)


Coucou,

Un grand merci à toi également,  
super communication, très sympa, rapide,réactive,et tout et tout;-)!
Merci pour ton gentil comm, à bientôt!!
:)
40 ans Rueil Malmaison (92) 5073
acheteuse serieuse , je recommande !
bise
57 ans Nancy 5676
mona92 a écrit:
acheteuse serieuse , je recommande !
bise

Merci pour ton commentaire gentil ;))
35 ans Pays Basque 3386
A mon tour! a mon tour!!!! ;)

alors comment dire! un echange parfait j'en suis plus que ravie!!! et le petit plus qui fait tout le charme!!! un grand merci et a tres bientot
je te recommande a 300%, les yeux fermés!!!!

gros bisousss ma belle! :kiss: :kiss:
57 ans Nancy 5676
MmeTatoos a écrit:
A mon tour! a mon tour!!!! ;)

alors comment dire! un echange parfait j'en suis plus que ravie!!! et le petit plus qui fait tout le charme!!! un grand merci et a tres bientot
je te recommande a 300%, les yeux fermés!!!!

gros bisousss ma belle! :kiss: :kiss:


Merci tout plein :kiss: :kiss: et je n'ai toujours pas ouvert le paquet. Demain,ça ira mega mieux :)

Prends soin de toi :)
35 ans Pays Basque 3386
Elohan a écrit:
MmeTatoos a écrit:
A mon tour! a mon tour!!!! ;)

alors comment dire! un echange parfait j'en suis plus que ravie!!! et le petit plus qui fait tout le charme!!! un grand merci et a tres bientot
je te recommande a 300%, les yeux fermés!!!!

gros bisousss ma belle! :kiss: :kiss:


Merci tout plein :kiss: :kiss: et je n'ai toujours pas ouvert le paquet. Demain,ça ira mega mieux :)

Prends soin de toi :)


prends bien soin de toi!!!!

repose toi bien!!!!
34 ans lons-le-saunier (39) 11676
super vendeuse je recommande ;)

merci pr les vetements tout me vas selon tes conseils , je suis ravie de cet echange ,

au plaisir ,

bonne soirée :lol:
57 ans Nancy 5676
Jess39000 a écrit:
super vendeuse je recommande ;)

merci pr les vetements tout me vas selon tes conseils , je suis ravie de cet echange ,

au plaisir ,

bonne soirée :lol:


Merci pour ton commentaire, adorable !

Tu ouvres quand, un comm de fin de ventes,;))? Comme ça, je dirais tout plein de bien sur toi aussi, dessus ;))
34 ans lons-le-saunier (39) 11676
Elohan a écrit:
Jess39000 a écrit:
super vendeuse je recommande ;)

merci pr les vetements tout me vas selon tes conseils , je suis ravie de cet echange ,

au plaisir ,

bonne soirée :lol:


Merci pour ton commentaire, adorable !

Tu ouvres quand, un comm de fin de ventes,;))? Comme ça, je dirais tout plein de bien sur toi aussi, dessus ;))


merci bcp , mais c'est vrai que pr le moment je ne vais pas en faire de discussion , mais c'est gentil de ta part ;)
57 ans Nancy 5676
Jess39000 a écrit:
Elohan a écrit:
Jess39000 a écrit:
super vendeuse je recommande ;)

merci pr les vetements tout me vas selon tes conseils , je suis ravie de cet echange ,

au plaisir ,

bonne soirée :lol:


Merci pour ton commentaire, adorable !

Tu ouvres quand, un comm de fin de ventes,;))? Comme ça, je dirais tout plein de bien sur toi aussi, dessus ;))


merci bcp , mais c'est vrai que pr le moment je ne vais pas en faire de discussion , mais c'est gentil de ta part ;)
:)
47 ans ain 803
Hello
C 'est à moi maintenant ...alors super échange ...j'adore ça ....

Mdr \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ quand j'ai reconnu mon scotch jaune spécial électricité et mon carton:lol!: bon recyclage....

À bientôt sans hésitation...j'apprécie beaucoup les gens qui prenne le temps de discuter et qui ne sont pas vente expédiée ....
Bisouxxxxxx
57 ans Nancy 5676
tatou2oyo a écrit:
Hello
C 'est à moi maintenant ...alors super échange ...j'adore ça ....

Mdr \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ quand j'ai reconnu mon scotch jaune spécial électricité et mon carton:lol!: bon recyclage....

À bientôt sans hésitation...j'apprécie beaucoup les gens qui prenne le temps de discuter et qui ne sont pas vente expédiée ....
Bisouxxxxxx


Hello, J'ai la réponse à ma question, lol, tu as reçu.

Oui, tant qu'à faire, vu que j'avais déjà emballé le pantalon, j'ai glissé le premier emballage dans le tien, et hop...^^

Merci pour ton petit mot et échange super de mon côté aussi !! ( je ne sais plus si je t'ai laissé un message, d'ailleurs...)

:kiss: à une prochaine fois!
54 ans Périgueux 2993
Un grand merci pour cette transaction idéalement rapide et respectueuse !
Je recommande +++ comme acheteuse !
Bizzzzz
57 ans Nancy 5676
katy24000 a écrit:
Un grand merci pour cette transaction idéalement rapide et respectueuse !
Je recommande +++ comme acheteuse !
Bizzzzz


Merci :kiss: !!
50 ans à la maison ! 10072
Acheteuse rapide et agréable,

Merci ! :D
B I U