MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

julie envy

49 ans Seine Maritime 743
Et on n'a pas échappé non plus au plan des "grosses qui bâfrent" :evil: (remarquez, pour ce qui est des blondes, à part la magnifique jeune femme blonde et  
ronde, elles n'ont pas échappé à grand chose non plus :twisted:... De toute façon, j'men fous, je trouve que les rousses sont les plus belles... la nôtre, bien sûr ;) , et la jeune fille qui était interrogée qui était très très jolie. Ah, je fais des généralités stupides??? :shock: :arrow: )
43 ans 4302
J'ai trouvé la blonde qui est venue sur le plateau (celle avec les lunettes rectangulaires) trèèèèès jolie, je bavais devant mon écran!

Et la cristale là, hum :evil:
43 ans 4302
et on a vu Ticayo en gros plan (oui oui!!!!!! mais furtiement) je crois qu'elle etait avec sa soeur , juste après qu'ils aient parlé des rousses! :D
48 ans 17521
selkys a écrit:
Dites , la jeune file de 30 ans qui assume pas du tout là, c'est pas celle qui était ds l'émission j'ai décidé de maigrir?


euh... sandra... si si, c'est bien elle qui avait "décidé de maigrir" sur M6... ben je vois que dans sa tête en totu cas ça ne s'arrange pas... :roll:

m'enfin... on a pas appris grand chose, encore une fois....
1149
mouais... :? ben il en ressort pas grand chose de cette emission... suis decue!! holala la blonde ( la coiffeuse avec le nez refait en forme de groin :pig) mais qu est ce qu elle etait c****!!!!!!! avec sa blonde atitude, elle a crée la secte de blondologie ou quoi??!!!!! :shock:
43 ans 4302
J'ai adooooré le coup de la perruque brune! c'etait d'un naturel "bin je me suis mise en brune"....ah ah ah!
c'est vrai que c'est la honte d'etre brune! :roll:
1149
Biscuit a écrit:
J'ai adooooré le coup de la perruque brune! c'etait d'un naturel "bin je me suis mise en brune"....ah ah ah!
c'est vrai que c'est la honte d'etre brune! :roll:

HO BEN VOUI!!! ;) mais c est pas d etre brune qui craint c est d etre brune avec une frange suspecte ;) :D :D halala.. mais ou allons nous?!
43 ans 4302
Ch'uis pas brune moi, mais chatain clair tendance ecureuil j'me sens pas visée héhé!
1149
ho mais tu n etais pas visée ma belle!! pi toi t es trop mimi comme le petit ecureil!!!( chatain clair tendance ecureuil? :shock: ca existe ca??) ;)
D
37 ans 74
moi, on ma vu furtivement dans le reportage sur nle casting julie envy... jétais avec julie pour les question préléminaires, et apres on ma vu sur le lit pour les photos avec un tee shirt bleu....
moi je ai trouvé pas mal lémission, mais bon, en meme temps, il est vrai que je ne fait pas partie des rondes rondes .... donc voila
j'ai adoré la blonde ronde a lunettes, on aurait dit reese wisterpoon!
bref, jai bien aimé...
53 ans yvelines_ 587
J'ai halluciné sur l'emission ! les blondes et les grosses non mais j'hallucine !! :evil: :evil:

c'était affligeant, le mec qui s'assumait d'etre attiré par les femmes rondes sexuellement, et il n'a parlé que de ça en fait. Que du coté "cul" de la choz !

et dans le reportage "julie envy" il n'y avait personne qu'on connaissait ??? j'ai pas tout suivi moi ! :)
53 ans yvelines_ 587
:oops: j'ai du me tromper de sujet
13610
Je n'ai regardé que la fin, je regarderais l'émission enregistrée quand j'aurais le temps.

Par contre, je trouve, du peu que j'ai vu, qu'il y a vait pas mal de clichés, générés aussi par les rondes.
Je n'ai pas été d'accord avec pas mal de trucs qui ont été dit.
54 ans 5519
liliouioui a écrit:
mouais... :? ben il en ressort pas grand chose de cette emission... suis decue!! holala la blonde ( la coiffeuse avec le nez refait en forme de groin :pig) mais qu est ce qu elle etait c****!!!!!!! avec sa blonde atitude, elle a crée la secte de blondologie ou quoi??!!!!! :shock:

Idem, clichés et banalités à tous les étages :roll:
Mais bon, c'est souvent comme ça Delarue, je regarde jamais à cause de ça. J'ai même pas tenu jusqu'à la fin :evil:
N
39 ans 22
le gas qui etait attiré que par les rondes je lé deja vu dans c mon choix avec les memes paroles :!:
B I U