MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

julie envy

5210
Ambre a écrit:
Je n'ai regardé que la fin, je regarderais l'émission enregistrée quand j'aurais le temps.

Par contre, je trouve, du peu que j'ai vu, qu'il y a vait  
pas mal de clichés, générés aussi par les rondes.
Je n'ai pas été d'accord avec pas mal de trucs qui ont été dit.


Idem j'ai bondit à certains trucs je me suis même couchée furax mais voyons ambre quand on est ronde on s'empiffre et on peut pas s'assumer :lol:
5210
Ambre a écrit:
Je n'ai regardé que la fin, je regarderais l'émission enregistrée quand j'aurais le temps.

Par contre, je trouve, du peu que j'ai vu, qu'il y a vait pas mal de clichés, générés aussi par les rondes.
Je n'ai pas été d'accord avec pas mal de trucs qui ont été dit.


Idem j'ai bondit à certains trucs je me suis même couchée furax mais voyons ambre quand on est ronde on s'empiffre et on peut pas s'assumer :lol:
49 ans Seine Maritime 743
nono30 a écrit:
le gas qui etait attiré que par les rondes je lé deja vu dans c mon choix avec les memes paroles :!:


Oui, je l'avais déjà vu aussi... ça ne donne pas envie. :roll:

C'est vrai quoi, je n'ai pas envie d'être aimée que pour mon corps, même si c'est tel qu'il est...
13610
Y'a pas que ça Lililali.

Où c'est écrit que parce que je suis ronde je suis plus gentille, plus maternelle et plus compréhensive que les mince?
Je suis désolée mais ce n'est pas le cas...
41 ans 998
Ambre a écrit:

Où c'est écrit que parce que je suis ronde je suis plus gentille, plus maternelle et plus compréhensive que les mince?
Je suis désolée mais ce n'est pas le cas...


ah oui le côté maternelle... j'ai demandé à mon mari s'il avait besoin d'une maman de substitution... comprends pas, j'ai eut le droit à un regard noir :lol:
49 ans Nord 1567
j'ai regardé aussi, par curiosité : les deux filles très rondes, sophie et vinou, j'ai pas vraiment aimé le reportage fait sur elles : c'était vraiment clichés et compagnie (la scène au resto notamment, ou dans la boutique de fringues avec l'extension du soutien-gorge, bof !!).

C'est vrai que le Fat Admirer là, il était vraiment lourdingue... :roll:

Par contre, on avait comme toujours les deux extrêmes : la ronde complexée à mort (je me souviens plus de son nom) d'un côté, et les rondes "j'assume un max" de l'autre...

Et puis je vois pas le rapport entre le fait d'être blonde et d'avoir des rondeurs... :roll:

C'est pas une émission qui marquera les annales de la télévision comme on dit (mais chapeau bas quand même à Ludivine, elle était vraiment sublime !!).

Moi aussi, j'ai repére Ticayo : elle était pas tout en haut des gradins ??

Bref, on fait pas vraiment avancer le schmilblick avec ce genre de truc, les ficelles sont vraiment grosses (sans mauvais jeu de mots... :? ).
49 ans Seine Maritime 743
Ambre a écrit:
Y'a pas que ça Lililali.

Où c'est écrit que parce que je suis ronde je suis plus gentille, plus maternelle et plus compréhensive que les mince?
Je suis désolée mais ce n'est pas le cas...


Ah oui, j'ai réfléchi à ça hier en m'endormant, et je suis d'accord avec toi (quoique ma rondeur est aussi une façon d'être maternelle de façon visible, et je suis sûre que je m'y accroche aussi pour ça :? mais je suis d'accord sur le fait qu'on ne généralise pas)

En revanche dire que les rondes sont plus sympas, c'est une généralisation aussi, mais je veux bien croire qu'il soit plus agréable de vivre avec une ronde bonne vivante qui s'assume qu'avec une mince au régime et de mauvais poil (ça met de mauvaise humeur les frustrations permanentes)... Je ne dis pas que toutes les rondes sont...etc et que toutes les minces sont...etc, évidemment! Mais peut-être que les rondes, sorties d'office de la norme, développent une certaine "authenticité " qu'elles n'auraient pas eu besoin de chercher sinon (pareil, pas toutes...) et que c'est une valeur appréciable. (et peut-être que ça contribue à la qualité des échanges ici, non?)

ça ne ferait pas de nous de pauvres pommes (je rigole encore en pensant à l'anecdote de Patty l'autre fois... chaque fois comme si c'était la dernière :D ), pas des femmes plus gentilles, mais peut-être un peu plus "vraies"...
5210
Ambre a écrit:
Y'a pas que ça Lililali.

Où c'est écrit que parce que je suis ronde je suis plus gentille, plus maternelle et plus compréhensive que les mince?
Je suis désolée mais ce n'est pas le cas...


clairje citais un exemple parmis tant d'autres :roll:
45 ans ici et ailleurs 4571
à titre informatif chupuez, sophie est sur ronde et jolie, je l'ai rencontrée en début d'année et elle est pétillante de vie et il n'y a pas de cliché...elle s'assume, et c'est une nana super gentille,
quand à dean's (le FA) c'est un des responsables de pulpeclub. il m'a beaucoup aidée et conseillée... et franchement il a aussi bien défendu des opinions... la seule qui m'a perso vraiment gonflé, c'est la fausse blonde de 35 ans qui s'est fait coupé la parole par delarue car elle parlait trop...

bon c'est vrai que j'ai trouvé le reportage sur chup trés minimaliste, mais elle est superbe comme fille et grande en plus!!!
43 ans Belgique 4012
sydneymyers a écrit:
Ambre a écrit:

Où c'est écrit que parce que je suis ronde je suis plus gentille, plus maternelle et plus compréhensive que les mince?
Je suis désolée mais ce n'est pas le cas...


ah oui le côté maternelle... j'ai demandé à mon mari s'il avait besoin d'une maman de substitution... comprends pas, j'ai eut le droit à un regard noir :lol:


Je comprends pas non plus, la maman de zhom a été mince jusqu'à il y a peu. Et moi je suis ronde... alors quoi, il recherche une maman d'une vie antérieure? :lol:
5210
la_succube a écrit:
des opinions... la seule qui m'a perso vraiment gonflé, c'est la fausse blonde de 35 ans qui s'est fait coupé la parole par delarue car elle parlait trop...


Oui la streap teaseuse qui sait tout parce qu'elle est streap teaseuse :roll:
41 ans 998
Lililali a écrit:
la_succube a écrit:
des opinions... la seule qui m'a perso vraiment gonflé, c'est la fausse blonde de 35 ans qui s'est fait coupé la parole par delarue car elle parlait trop...


Oui la streap teaseuse qui sait tout parce qu'elle est streap teaseuse :roll:


et oh attention elle est dans le milieu elle, madame ! :lol:
je ne suis pas sûre que c'etait une bonne idée de l'inviter pour revaloriser les blondes.
45 ans ici et ailleurs 4571
ben voilà le type meme de la blonde qui donne un mauvais exemple...
54 ans 5519
sydneymyers a écrit:



je ne suis pas sûre que c'etait une bonne idée de l'inviter pour revaloriser les blondes.


C'est clair, la strip teaseuse, une vraie peta***. Et qu'elle soit blonde ou pas, c'en était bien une... :roll:
41 ans 998
Vous avez remarquée que la blonde coiffeuse et celle streap teaseuse (c'est pas mas mechant, je retiens jamais les prenoms) arretaient pas de se toucher les cheveux? bon je sais c'est pas très important ni interressant, mais j'avais l'impression de voir une pub loreal lol
B I U