MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

julie envy

42 ans Erstein 1317
waow lililali quel changement! bon deja pour la couleur de cheveux y'a pas photos, t'es mieux en brune jtrouve! ca te donne + de caractere, enfin jsais pas si tu  
vois ce que jveux dire!
et jmetonne moi meme de ce que je vais te dire, mais jte trouve 1000 fois mieux avec tes formes! t'es waow comme ca! (je suis une fille qui aime les hommes hein tinquiete pas lol) mais serieux, ca m'a fait un tilt en fait, comme quoi on peut etre ronde et belle! peut etre viens tu de me donner le declic de mon acceptation, je sais pas, de tte facon jveux pas etre mince, juste moins ronde, mais enfin bref! reste comme t'es!
43 ans Belgique 4012
Je pensais pas que changer de couleur de cheveux pouvait autant modifier "l'expression" d'un visage :shock:

Mmmmh... non décidément, je préfère le brun-noir pour mes cheveux :mrgreen:
5210
merci ;) peut etre faudrait t il que je retrouve la coiffeuse de l'emission :lol:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
J'ai été trop crevée pour regarder hier soir ..... Quelqu'un sait s'il y a une rediff ?????
47 ans Manosque 729
nono30 a écrit:
le gas qui etait attiré que par les rondes je lé deja vu dans c mon choix avec les memes paroles :!:


oui c'est dean l'ancien webmaster de www.rondeetjolie.com
47 ans Manosque 729
la_succube a écrit:

quand à dean's (le FA) c'est un des responsables de pulpeclub. il m'a beaucoup aidée et conseillée... et franchement il a aussi bien défendu des opinions...


ouais il est super sympa, j'avais papoter en chat une fois avec lui
47 ans Manosque 729
j'ai trouve ludivine vraiment tres jolie ... mais je pense k'elle essayait trop de dire k'elle n'etait pas "niaise" ce ki me poussait à croire le contraire ... m'enfin ceci dit , elle a dit des choses tres sensees !

j'etais contente d'avoir trouve notre ticayo nationale ! la claaaaaaaaasse ! :lol:
B I U