MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

julie envy

49 ans Seine Maritime 743
sydneymyers a écrit:
Lililali a écrit:
la_succube a écrit:
des opinions... la seule qui m'a perso vraiment gonflé, c'est la fausse blonde de 35 ans qui s'est  
fait coupé la parole par delarue car elle parlait trop...


Oui la streap teaseuse qui sait tout parce qu'elle est streap teaseuse :roll:


et oh attention elle est dans le milieu elle, madame ! :lol:
je ne suis pas sûre que c'etait une bonne idée de l'inviter pour revaloriser les blondes.


:D Ni la coiffeuse qui soutenait mordicus que si tu n'es pas blonde, ton mari va te tromper... Et la jolie jeune fille habillée tout en rose et avec les yeux écarquillés, qui s'acharnait à nous expliquer que les vraies blondes sont super et les fausses blondes beurk... un peu limite aussi!

Non, vraiment, la seule blonde qui casse un peu le cliché, c'était cette fille canon et visiblement intelligente: Ludivine.
45 ans ici et ailleurs 4571
j'ai honte mais c'etai laquelle ludivine? celle qui n'assumait pas se rondeurs?
49 ans Seine Maritime 743
non, c'était la jolie qui avait une agence immobilière et s'exprimait bien.
43 ans 4302
nan c'est celle qui à ouvert une agence immobiliere qui etait sur les fauteuils devant
45 ans ici et ailleurs 4571
okok ha oui en effet elle est super jolie...
5210
Abigaelle a écrit:


:D Ni la coiffeuse qui soutenait mordicus que si tu n'es pas blonde, ton mari va te tromper... Et la jolie jeune fille habillée tout en rose et avec les yeux écarquillés, qui s'acharnait à nous expliquer que les vraies blondes sont super et les fausses blondes beurk... un peu limite aussi!



:lol: :lol: :lol: tu me fais rire c'ets tellement vrai j'ai dis à jerome que j'allais arrete les colorations ;)
43 ans 4302
Lililali a écrit:
Abigaelle a écrit:


:D Ni la coiffeuse qui soutenait mordicus que si tu n'es pas blonde, ton mari va te tromper... Et la jolie jeune fille habillée tout en rose et avec les yeux écarquillés, qui s'acharnait à nous expliquer que les vraies blondes sont super et les fausses blondes beurk... un peu limite aussi!



:lol: :lol: :lol: tu me fais rire c'ets tellement vrai j'ai dis à jerome que j'allais arrete les colorations ;)


j'ai pensé à toi prendant l'emmission, une blonde qui se teint en brune ...sacrilège......bin nan pas sacrilège, dans ton cas j'appelle ça....une révélation !
5210
Biscuit a écrit:


j'ai pensé à toi prendant l'emmission, une blonde qui se teint en brune ...sacrilège......bin nan pas sacrilège, dans ton cas j'appelle ça....une révélation !


merchi ;)
54 ans 5519
Lililali a écrit:
Biscuit a écrit:


j'ai pensé à toi prendant l'emmission, une blonde qui se teint en brune ...sacrilège......bin nan pas sacrilège, dans ton cas j'appelle ça....une révélation !


merchi ;)

T'es blonde au départ ? Ben t devais être encore plus jolie alors en blonde :mrgreen:


C'est bon, je sais par où c'est :arrow: :lol:
53 ans Belgique 3287
Bon puisque j'ai maigri (pour raisons de santé) je vais aller faire des mèches blondes (comment ça c'est uniquement parce que j'ai des cheveux blancs ? ;) ) et si Delarue m'invite je lui expliquerai que j'ai toujours 143 de QI malgré les mèches :p
42 ans Erstein 1317
j'ai trouvé ce reportage vraiment nullissime!
alors pour les blondes, c nimp, entre celles qui se teint en blonde pour pas que son mari aille voir ailleurs, et celle avec sa perruque toute moche... enfin bref c'etait nimporte koi!
et alors le truc sur les rondes, jsuis devenu folle toute seule devant ma télé.
deja le FA (perso jtrouve ca nul de dire "jsuis un fat admirateur" comme si y'avait des "minces admirateur" enfin bref...) donc deja celui la il m'a enervé a parler que de cul, c'est nimporte koi! comme si la graisse et la cellulite c beau, parce que soyons honnete, jpense que meme pour celles d'entre vous qui s'assument, vous trouvez surement pas ca beau non?
et la facon dont il parlait des rondes, j'ai trouvé ca vraiment rabaissant.
et puis les 2 "jmassume a fond" jsais plus leur prenom, ben franchement j'ai trouvé que ca donnait une mauvaise image des rondes! j'ai pas trouvé qu'elle etait habillé de facon tres feminine, mais plutot genre allumeuse, dans leur facon de parler idem, apres la grosse bouffe au resto, le truc dans la boutique de lingerie... et le pire: leur tableau de chasse! elles sont super fiere de s'etre tapé plein de mecs, elle adore que les mecs qui sont avec des minces les regardent (perso ca doit pas tjs etre parce qu'ils les trouvent bien, mais plutot parce qu'elles s'habillent allumeuse)... enfin bref, leur commentaire c'etait nimp. une nana "normale" qui se tape plein de mecs, on appelle ca une pet****! alors pourquoi si c une ronde on devrait dire, oh c bien elle se trouve des mecs?? ben moi jtrouve que c'etait des pet****. bon c mon avis mais voila! et franchement en les ecoutant ca faisait vraiment style elles prennent ce qu'elles peuvent prendre, et la "preuve" elle etait avec des black, + agé qu'elles, tout ca parce que les blacks comme les arabes comme le FA ben c dans leur culture de preferé les rondes, c comme ca. enfin jsais pas si vous voyez ce que jveux dire, jmexcite un peu sur mon clavier pour rien, mais limite j'avais honte pour elle! ca a donné l'image de la grosse qui bouffe, qui allume et qui couche!
et le FA qui mattent toute les grosses, est ce qu'un mec qui aime les nanas minces va toutes les matter??? non , il en trouvera tjs qui lui plairont pas, alors qu'apparement ce FA c toutes les rondes sans exception. mais ronde c pas une personnalité, c 'est pas un caractère!!! ou est le coté la personne me plait parce qu'on s'entend bien, parce qu'elle est comme j'aime niveau caractere??? on aime pas qq1 parce qu'elle a de la cellulite, ou parce qu'on peut lui compter les cotes!!!
enfin voila cette emission m'a tué! c nimporte koi! jsais pas si vous avez aussi pensé comme ca; mais c'etait affligeant!
43 ans Belgique 4012
Citation:
comme si la graisse et la cellulite c beau, parce que soyons honnete, jpense que meme pour celles d'entre vous qui s'assument, vous trouvez surement pas ca beau non?


Dans certaines cultures, c'est beau, et certains hommes aiment ça ;) Le beau n'est que subjectif, n'oublie pas.
ça me rappelle qu'une amie qui a été dans je sais plus que pays d'Afrique subsaharienne a été stupéfaite de voir qu'une femme qui avait du pfoil aux jambes était considérée comme ultra sexy. :lol: Alors qu'ici, c'est considéré comme l'horreur ultime! :lol:

Enfin voilà, je voulais juste rappeler ça (et je suis d'accord sur ta définition d'une pétasse! :lol: ). :kiss:
43 ans 4302
A moi aussi ces 2 jeunes filles ne m'ont pas faites très bonne impression, mais ce sont des filles qui s'assument, peut etre de façon agressive mais je les admire pour cela.
Après chacun voit midi à sa porte, je porte jamais de décolleté, c'est pas pour ça que je m'habille jamais sexy non plus....
Bref emmission à clichés quoi!
5210
melimelo92 a écrit:

T'es blonde au départ ? Ben t devais être encore plus jolie alors en blonde :mrgreen:


C'est bon, je sais par où c'est :arrow: :lol:


ben moi je trouve pas mais j'eatis comme ca blonde et c''etait pas non plus je blond petasse de la coiffeuse hein??? bien que celui là je l'ai eu aussi là mais c'était pas naturel [url=http://www.membres.lycos.fr/benejulie/photos/amour/ns.jpg]et là non plus] mais sur les deux autres photos c'ets naturel

Pour revenir au sujet vous vous imaginez le boulet que je suis devenue selon eux une grosse brune à coup sur mon zom est pervers :twisted: :lol:
5210
Lililali a écrit:

ca va mieux si on fait les liens correctement mais je suis blonde hein???? :lol:
B I U