MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vie rêvée vs vie réelle

I
38 ans Toulouse 122
Plus jeune je me voyais mariée maman vers la trentaine pour porifter de ma jeunesse, dans l'idéal avec deux enfants.
Finalement je suis pas mariée (monsieur n'est pas chaud^^), je suis  
tombée enceinte a 22 ans et maman a 23. Pour le moment pas de deuxième à l'horizon, et des soucis médicaux qui me laissent encore 3ans pour faire le deuxième après c'est finis pour moi trop de risque.
Donc pour résumé je dois faire mes enfants avant 30 ans, donc un peu l'inverse de ce que j'imaginais mais je ne regrette pas ma pepette ca c'est sur, même si elle s'est incrustée sans qu'on lui demande :)
34 ans Montréal (Qc) 1292
Je me voyais rencontrer mon futur mari début vingtaine, mariage a 25 ans et premier bébé un a deux ans plus tard, en tout cas avant mes trente ans. Je me voyais travailler dans tout sauf, dans le domaine médical.
Résultat, je suis une élève infirmière, j'adore ce métier et je pense vraiment avoir fait le bon choix pour moi.

Sinon cote cœur, a bientôt 23 ans j'enchaine les fiasco amoureux, je suis toujours célibataire et vu comment c'est parti je crois pas que je vais finir mariée a 25 ans et encore moins avec un bébé tout de suite après, du coup je m'imagine plutôt célibataire endurcie, plongée dans mon travail ad vitam eternam :lol: On verra bien si la vie me donnera tort a nouveau ;)
N
38 ans Suisse 435
Je suis positivement surprise de voir comme ça avance bien chez tout le monde et comme un grand nombre paraît heureux avec sa vie. Tant mieux, ça fait plaisir.

De mon côté c'est plutôt l'effet inverse pour le moment, ça stagne pas mal depuis plusieurs années alors que j'avais mes jolis projets en tête. Faudra que ça tourne un jour...