MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Idées pour excité son homme ?

S
34 ans 47
Je lui en est déjà parlé, je lui est dit que lui avait beaucoup plus d'expérience que moi donc je lui est demandé de me laisser le temps ( je  
suis qu'une gamine :lol: ) . Par contre y'a quelque chose qui ma assez vexée, j'ai dormi chez lui samedi soir et je pensais que dimanche matin on aurais eu le droit à notre gros calin comme d'habitude :) Hé ben non !
Donc je me suis posé pas mal de question sachant qu'il avait été en boite la veille :twisted: .
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
S'il a 40 ans passé, ce n'est plus un petit jeune de 20 ans.
S'il est fatigué et qu'il a picolé la veille, et bien ça peut créer des dysfonctionnements :roll: (et plutôt que d'avoir l'air courge avec la kékette molle, il a peut-être préféré ne rien tenter).
32 ans Dunkerque 538
Skela a écrit:
S'il a 40 ans passé, ce n'est plus un petit jeune de 20 ans.
S'il est fatigué et qu'il a picolé la veille, et bien ça peut créer des dysfonctionnements :roll: (et plutôt que d'avoir l'air courge avec la kékette molle, il a peut-être préféré ne rien tenter).

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
c'est fort probable

après, tu aurais pu profiter peut être de ce moment pour l'émoustiller un peu ? par de calin à proprement parlé (s'il est fatigué et "peu efficace", autant ne pas tenter le diable) mais juste des caresses, des petits préliminaires, ça peut le surprendre s'il dit que tu ne prend pas d'initiative ;)
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Skela a écrit:
S'il a 40 ans passé, ce n'est plus un petit jeune de 20 ans.

Et s'il a presque 40 ans c'est pareil (je viens de relire qu'il a 37 ans :roll:)
S
34 ans 47
Pourtant je lui faisait des câlins mais je voyais que j'avais rien en retour donc j'ai laisser tomber. Ensuite je lui en est parlé que j'avais envie et il ma répondu " ben il fallait me le dire et me le faire comprendre " gros LOL en gros il aurait aimé que je sois une tigresse. Mais bon sa me rassure si vous me dite que c'est l'âge où la fatigue car moi j'ai tendance à vite me faire des films...
47 ans Dans le Tarn 413
Sandrichka a écrit:
Pourtant je lui faisait des câlins mais je voyais que j'avais rien en retour donc j'ai laisser tomber. Ensuite je lui en est parlé que j'avais envie et il ma répondu " ben il fallait me le dire et me le faire comprendre " gros LOL en gros il aurait aimé que je sois une tigresse. Mais bon sa me rassure si vous me dite que c'est l'âge où la fatigue car moi j'ai tendance à vite me faire des films...


Pourquoi être une tigresse ? Simplement lui dire " tu sais j'ai envie de toi, envie defaire l'amour" sur un ton amoureux....

IL va falloir que tu comprennes toi aussi qu'il n'a pas la fonction "transmission de pensée avec tes désirs" si tu ne les exprimes pas par la voix ou les gestes au bon moment.
50 ans Bayonne 1323
marieange a écrit:
Sandrichka a écrit:
Pourtant je lui faisait des câlins mais je voyais que j'avais rien en retour donc j'ai laisser tomber. Ensuite je lui en est parlé que j'avais envie et il ma répondu " ben il fallait me le dire et me le faire comprendre " gros LOL en gros il aurait aimé que je sois une tigresse. Mais bon sa me rassure si vous me dite que c'est l'âge où la fatigue car moi j'ai tendance à vite me faire des films...


Pourquoi être une tigresse ? Simplement lui dire " tu sais j'ai envie de toi, envie defaire l'amour" sur un ton amoureux....

IL va falloir que tu comprennes toi aussi qu'il n'a pas la fonction "transmission de pensée avec tes désirs" si tu ne les exprimes pas par la voix ou les gestes au bon moment.


oui enfin normalement suivent les câlins, il aurait du comprendre,
soit les câlins étaient mal ciblés si je suis dire,
soit Mr est un vrai casse c.......

non parce qu'il trouve qu'elle n'est pas assez entreprenante, elle fait des efforts et le devient et maintenant c'est "fallait le dire" non mais ohhh il se fout pas un peu de toi lui!!!!
S
89 ans 4951
angii a écrit:
marieange a écrit:
Sandrichka a écrit:
Pourtant je lui faisait des câlins mais je voyais que j'avais rien en retour donc j'ai laisser tomber. Ensuite je lui en est parlé que j'avais envie et il ma répondu " ben il fallait me le dire et me le faire comprendre " gros LOL en gros il aurait aimé que je sois une tigresse. Mais bon sa me rassure si vous me dite que c'est l'âge où la fatigue car moi j'ai tendance à vite me faire des films...


Pourquoi être une tigresse ? Simplement lui dire " tu sais j'ai envie de toi, envie defaire l'amour" sur un ton amoureux....

IL va falloir que tu comprennes toi aussi qu'il n'a pas la fonction "transmission de pensée avec tes désirs" si tu ne les exprimes pas par la voix ou les gestes au bon moment.


oui enfin normalement suivent les câlins, il aurait du comprendre,
soit les câlins étaient mal ciblés si je suis dire,
soit Mr est un vrai casse c.......

non parce qu'il trouve qu'elle n'est pas assez entreprenante, elle fait des efforts et le devient et maintenant c'est "fallait le dire" non mais ohhh il se fout pas un peu de toi lui!!!!


+1 j'ai le même ressenti que toi Angii
S
34 ans 47
C'est vrai qu'il ma reprocher pas mal de choses j'ai changer mon comportement mais j'ai l'impression que c'est jamais assez et qu'il m'en demande toujours et encore.
Je pense que sa doit être quelqu'un d'un peu trop exigent d'ailleur un jour il me la dit .
Moi je regrette mais si mon copain me caresse et m'embrasse je comprends tout de suite qu'il veut qu'on fasse l'amour enfin d'après des câlins je pense qu'on peut cerner ce que veux la personne surtout avec l'expérience qu'il a de plus que moi.
50 ans Bayonne 1323
Sandrichka a écrit:
C'est vrai qu'il ma reprocher pas mal de choses j'ai changer mon comportement mais j'ai l'impression que c'est jamais assez et qu'il m'en demande toujours et encore.
Je pense que sa doit être quelqu'un d'un peu trop exigent d'ailleur un jour il me la dit .
Moi je regrette mais si mon copain me caresse et m'embrasse je comprends tout de suite qu'il veut qu'on fasse l'amour enfin d'après des câlins je pense qu'on peut cerner ce que veux la personne surtout avec l'expérience qu'il a de plus que moi.


carrément oui, il aurait ou a vraiment deviné ce que tu voulais, après peut être qu'il a dit ça "fallait le dire" pour ne pas oser d'avouer qu'il était trop naze vu sa sortie

je trouve dommage d'être aussi exigent avec sa partenaire tout en sachant qu'elle n'a pas d'expérience...
moi de toi je mettrais vraiment les choses au clair avec cet homme... parce à faire comme ça avec toi, tu va finir par toi aussi devenir exigeante et pour tes futures relations je ne sais pas si c'est bien salutaire
47 ans Dans le Tarn 413
Sandrichka a écrit:
C'est vrai qu'il ma reprocher pas mal de choses j'ai changer mon comportement mais j'ai l'impression que c'est jamais assez et qu'il m'en demande toujours et encore.
Je pense que sa doit être quelqu'un d'un peu trop exigent d'ailleur un jour il me la dit .
Moi je regrette mais si mon copain me caresse et m'embrasse je comprends tout de suite qu'il veut qu'on fasse l'amour enfin d'après des câlins je pense qu'on peut cerner ce que veux la personne surtout avec l'expérience qu'il a de plus que moi.


Autant je suis d'accord sur le fait qu'il soit exigeant, chiant et genre jamais content sur votre sexualité.

Autant la partie, "il aurait dû deviner, moi j'aurais su..." je ne suis pas d'accord, on ne peut pas tjs être dans la tête de l'autre, et des fois dans un couple, des caresses, ce ne sont que de la tendresse et n'appellent pas forcément à plus. Et même si l'autre ne capte pas le message, ce n'est pas la peine d'en faire une histoire. Ca vaut pour les deux partenaires.

Si d'un coté lui n'apprécie pas comment tu agis et en plus n'a pas la patience de te laisser évoluer à ton rythme alors que déjà tu souhaites évoluer pour lui faire plaisir et que toi aussi tu voudrais qu'il agisse/sois autrement, je vous sens mal barré.
S
34 ans 47
Maintenant je lui dirais droit dans les yeux ce que je voudrais et voilà.
Je me donne pas à fond aussi car j'ai beaucoup de doute, c'est peut être ça qui le bloque :?

Je le vois demain soir on verra comment ma soirée tournera :roll:
S
89 ans 4951
Sandrichka a écrit:
Maintenant je lui dirais droit dans les yeux ce que je voudrais et voilà.
Je me donne pas à fond aussi car j'ai beaucoup de doute, c'est peut être ça qui le bloque :?

Je le vois demain soir on verra comment ma soirée tournera :roll:


Ben tu sais des fois il faut s'écouter. Tu n'as pas à te livrer à fond si tu n'as pas une confiance totale en lui. On ne se transforme pas pour plaire à quelqu'un.

Cela doit venir tout seul. Si certains signaux résonnent dans ta tête, écoute les. Il n'y a quand même pas une urgence absolue. On peut prendre le temps de la découverte aussi tu sais.
S
34 ans 47
Oui tu as tout à fait raison Saralou .
L'écoute n'est pas un problème car quand quelque chose ne va pas je lui dit et il m'écoute et pour lui c'est pareil.

Les changements qu'il ma demander je les est fais avant tout pour moi même mais une petite partie revient quand même à lui et il ma pas demander de changer en mal.

Moi j'aimerais prendre le temps mais lui va des fois un peu vite, mais bon c'est un homme :D
S
89 ans 4951
Sandrichka a écrit:
Oui tu as tout à fait raison Saralou .
L'écoute n'est pas un problème car quand quelque chose ne va pas je lui dit et il m'écoute et pour lui c'est pareil.

Les changements qu'il ma demander je les est fais avant tout pour moi même mais une petite partie revient quand même à lui et il ma pas demander de changer en mal.

Moi j'aimerais prendre le temps mais lui va des fois un peu vite, mais bon c'est un homme :D


non tous les hommes ne sont pas pressés tu sais. Ne te sens pas obligée de d'aller plus vite que tu le ressens.

Il existe aussi des hommes qui sont à l'écoute de leur partenaire et prêt à attendre son évolution, surtout s'ils savent qu'elle n'a pas une immense expérience.
B I U


Discussions liées