MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avez vous déja trouver un animal? vous avez fait quoi?

36 ans A l'envers du Miroir 2133
Vaimo a écrit:
Pavot a écrit:
Will_Munny a écrit:
En exagérant moi aussi je pourrais écrire : tu ne castrerais pas ton fils pour qu'il s'assagisse, qu'il  
n'aille pas en boîte pour draguer parce qu'il pourrait avoir un accident de voiture en y allant, et pour être sure qu'il n'atrappe pas une maladie en se mettant avec une copine qui n'est pas nette.


Je n'avais pas lu ça !
Et franchement ça me fais réagir, parce que tu oublies un truc quand même très important, le fils peut mettre une capote, le chat non .. La femme peut prendre un moyen de contraception si elle le souhaite, la chatte non ..
La nuance est là, le chat n'a pas de moyen de contraception ou de protection à sa porté, c'est donc absurde de faire ce type de parallèle.

Et pour moi mes chats sont mes bébés, mes enfants, ils valent autant que des personnes, sauf qu'ils sont comme des enfant justement : je dois les protéger car ils n'ont pas les moyens de le faire eux même. Tu fais vacciner ton chat j'imagine, pour le protéger des maladies, mais lui demande tu son avis ? J'en doute, néanmoins tu le fais, parce que c'est bon pour lui, à moi que tu le laisse aller lui même chez le véto quand il le sent ? :lol:

Si si, la pilule pour chatte et chienne existe bel et bien ;)


LOL Mon propos n'était pas là Vaimo, je sais qu'elle existe, mais que je sache ce n'est pas la chatte qui va choisir de la prendre et aller se la faire prescrire par le véto, c'est ça que je voulais dire :lol: Si on ne lui donne pas, elle ne va pas la prendre toute seule :lol:
B I U