MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

IRM du genou

57 ans Nancy 5676
Kwikie a écrit:
Bien entendu, impossible de trouver une genouillère ligamentaire à ma taille. Génial. Tout à l'heure sans faire exprès j'ai plié mon genou et appuyé dessus, j'en  
ai chialé, la douleur n'a duré que quelques secondes mais ça a suffit!





:cry: :kiss:
45 ans 2032
Ce que je trouve très hypocrite et illogique c'est qu'on passe notre temps à entendre que les obèses sont toujours malades, cassés, etc... ben alors pourquoi on vend pas des trucs pour les guérir??? C'est quand même pas sorcier de rajouter quelques centimètres d'élastique, quand même ! Faut croire qu'on en a pas tant besoin que ça de ces trucs là.

Merci l'Ixprim (morphine) je ne sens plus la douleur ce soir, ça fait du bien, mais je suis vraiment dégoutée, quand même. Dire que tout ça a commencé parce que je voulais être plus indépendante de ma famille (ma mère surtout)... résultat je dépend d'elle 10 fois plus, elle passe le soir m'aider à mettre la crème dans le dos (c'est mon dos qui douille le plus en fait), m'aide pour le ménage, les courses, descendre les poubelles... c'est réussi dans le genre indépendance! :?
57 ans Nancy 5676
Kwikie a écrit:
Ce que je trouve très hypocrite et illogique c'est qu'on passe notre temps à entendre que les obèses sont toujours malades, cassés, etc... ben alors pourquoi on vend pas des trucs pour les guérir??? C'est quand même pas sorcier de rajouter quelques centimètres d'élastique, quand même ! Faut croire qu'on en a pas tant besoin que ça de ces trucs là.

Merci l'Ixprim (morphine) je ne sens plus la douleur ce soir, ça fait du bien, mais je suis vraiment dégoutée, quand même. Dire que tout ça a commencé parce que je voulais être plus indépendante de ma famille (ma mère surtout)... résultat je dépend d'elle 10 fois plus, elle passe le soir m'aider à mettre la crème dans le dos (c'est mon dos qui douille le plus en fait), m'aide pour le ménage, les courses, descendre les poubelles... c'est réussi dans le genre indépendance! :?


Oui, ça semble réussi ,en effet...
Je comprends ta frustration et ta colère...!
45 ans 2032
Pour ceux et celles qui pourraient en avoir besoin, j'ai trouvé cette genouillère qui existe en très grande taille :

http://www.donjoy.eu/f...ntKneeBraces2_14280_16156.html

Ma pharmacienne va me la commander, et elle est en partie remboursée (même si c'est le cadet de mes soucis, ça peut être important vu qu'elle est plutôt chère).
B
50 ans Limousin 86
Bonsoir,

Je suis contente pour toi que ta pharmacienne ait trouvé une genouillère convenant à ta taille.

Bon courage, car tu as l'air de souffrir énormément.

Bises
45 ans 2032
:kiss: à toi aussi

Ca va un peu mieux ce soir, vu que j'ai pris pas mal d'anti-douleur.
B I U


Discussions liées