MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les hommes accro au sexe

34 ans Québec 15
Bonjour à tous et à toutes !

Je voudrais savoir, est-ce normal de penser que tous les hommes ne veulent que du sexe ?
Je m'explique,à chaque fois que je parle  
avec un homme, ca fini toujours vers ça. Alors dans ma tête, j'ai catégorisé tous les hommes à accros du sexe. Malheureusement, cela m'empêche d'espérer un jour une relation avec qui que ce soit, vu que je ne suis pas vraiment porté vers le sexe.

J'ai beau me dire, non il y en a des biens qui pensent à autre chose, mais bon on dirait que j'en croiserai jamais.
S
35 ans 17
Il faut pas mettre tout le monde dans le même panier .
Les femmes sont guère mieux que les hommes, il suffit de regarder un peu autour de nous. Il y'a des hommes " bien " car je vois pas trop ce qu'il y'a de mal à aimer le sexe , après il te suffit juste de trouver la chaussure à ton pied.

Mais au moins , ils sont honnête avec toi , ils ne te cachent pas que le sexe pour eux est important et qu'ils ne cherchent rien de plus.
32 ans 295
sos-mama a écrit:
Il faut pas mettre tout le monde dans le même panier .
Les femmes sont guère mieux que les hommes, il suffit de regarder un peu autour de nous. Il y'a des hommes " bien " car je vois pas trop ce qu'il y'a de mal à aimer le sexe , après il te suffit juste de trouver la chaussure à ton pied.

Mais au moins , ils sont honnête avec toi , ils ne te cachent pas que le sexe pour eux est important et qu'ils ne cherchent rien de plus.


Elle a tout dit :D
S
35 ans 3465
Ce n'est pas mauvais d'être porté sur le sexe. C'est normal. Là où ça devient gênant, c'est quand la personne ne veut QUE du sexe. Là je suis d'accord, c'est désespérant, surtout si toi tu recherches quelque chose de plus profond. Mais justement, dans ce que tu décris, je vois plutôt des types qui ne veulent pas s'engager plus que des accrocs au sexe.

Après, tu recherches une relation platonique ( vu que tu dis ne pas être portée sur le sexe)? Un truc sans échange charnel? Ou c'est juste que tu veux plus que ça? Parce que, soyons honnête, vu ton âge, le mec qui acceptera de sortir sans relation sexuelle inclue dans l'histoire ( je parle bien évidement à long terme et non du fait de coucher de suite ), je crois t'auras du mal à le trouver.
34 ans Québec 15
Merci de vos réponses ;) Le sexe ne me dérange pas, mais quand ca devient que se voir, ca fini toujours par coucher, c'est pas ce que je veux. Je sais qu'à mon âge, les hommes c'est ce qu'ils veulent, mais merde, moi pas du tout. Je suis peut-être pas normale :S ahah
N
38 ans Suisse 435
Perso je me dis que ça fait partie d'une relation. Du moment qu'il n'y a pas que ça comme échange je pense qu'il n'y a rien d'anormal au fait qu'on aie envie d'intimité avec son chéri/sa chérie... mais bon, t'inquiètes pas que tu trouveras un homme qui ne va pas systématiquement coucher avec toi à chaque fois qu'il te voit (à moins que vous vous voyez rarement, ça expliquerait ses envies). Et puis il arrive aussi qu'en début de relation on pratique davantage et que ça soit moins fougueux par la suite ;)

Mais si on évite systématiquement le contact physique autant rester uniquement pote au fond ;) A moins que les motivations soient religieuses. Dans ce cas je conseillerais de chercher quelqu'un qui partage la même croyance. Ca serait plus simple.
43 ans 222
Les hommes ne sont pas tous "accros" au sexe, mais vraisemblablement tu ne rencontres pas des personnes avec lesquelles tu es sur la même longueur d'onde.

Et puis un "accro" peut devenir super romantique quand il est amoureux et vice versa d'ailleurs.

Courage, le bon arrivera
56 ans 2676
lalabelle21 a écrit:

J'ai beau me dire, non il y en a des biens qui pensent à autre chose, mais bon on dirait que j'en croiserai jamais.


A ton âge, tu ne peux reprocher aux plus téméraires d'être "pas sérieux", bon d'un autre côté prend ça comme du compliment de ton sex-appeal ravageur...

> Refuser simplement les propositions uniquement sexuelles (eh bé au Québec, ils sont chauds comme des braises!?)
> Moi non plus je ne couche pas le premier soir (ouah l'humour à 2 balles...)
> Une relation sexuelle serait pour toi plus cérébrale que physique, et une expression de l'amour : bonne idée ; on est pas des bêtes!!

... Et je finis en beauté par la formule que répétait à ma femme sa grand'mère !!
'les hommes, à part leur portefeuille et leur entrejambe, y a pas grand'chose qui les intéresse!'
32 ans Dunkerque 538
Poirier a écrit:
lalabelle21 a écrit:

J'ai beau me dire, non il y en a des biens qui pensent à autre chose, mais bon on dirait que j'en croiserai jamais.


A ton âge, tu ne peux reprocher aux plus téméraires d'être "pas sérieux", bon d'un autre côté prend ça comme du compliment de ton sex-appeal ravageur...

> Refuser simplement les propositions uniquement sexuelles (eh bé au Québec, ils sont chauds comme des braises!?)
> Moi non plus je ne couche pas le premier soir (ouah l'humour à 2 balles...)
> Une relation sexuelle serait pour toi plus cérébrale que physique, et une expression de l'amour : bonne idée ; on est pas des bêtes!!

... Et je finis en beauté par la formule que répétait à ma femme sa grand'mère !!
'les hommes, à part leur portefeuille et leur entrejambe, y a pas grand'chose qui les intéresse!'


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

plus sérieusement, je suis d'accord avec Poirier sur ce coup, mais il n'en va pas de tous les hommes non plus ;) et pour les filles ? je parle de mon expérience, j'ai une libido over développée (c'est con sans homme non !? je suis devenue reine de la frustation :lol: ). Juste prévenir que tu ne recherches pas ça, ça devrait suffire ;)
34 ans Québec 15
Poirier a écrit:
lalabelle21 a écrit:

J'ai beau me dire, non il y en a des biens qui pensent à autre chose, mais bon on dirait que j'en croiserai jamais.


A ton âge, tu ne peux reprocher aux plus téméraires d'être "pas sérieux", bon d'un autre côté prend ça comme du compliment de ton sex-appeal ravageur...

> Refuser simplement les propositions uniquement sexuelles (eh bé au Québec, ils sont chauds comme des braises!?)
> Moi non plus je ne couche pas le premier soir (ouah l'humour à 2 balles...)
> Une relation sexuelle serait pour toi plus cérébrale que physique, et une expression de l'amour : bonne idée ; on est pas des bêtes!!

... Et je finis en beauté par la formule que répétait à ma femme sa grand'mère !!
'les hommes, à part leur portefeuille et leur entrejambe, y a pas grand'chose qui les intéresse!'




Ahaha j'adore la réponse :P
A
43 ans 10
Tabernac :lol: les femmes sont parfois plus cochonnes, c'est juste qu'elles en parlent moins.
32 ans Dunkerque 538
armandvlr a écrit:
Tabernac :lol: les femmes sont parfois plus cochonnes, c'est juste qu'elles en parlent moins.


c'est faux, on parle entre copine, différemment de ces messieurs c'est tout ;)
42 ans on the road again... 517
je t'invite a lire le post "trop beau pour moi" dans ce meme forum :lol:

je suis passée par plusieurs périodes dans ma vie, j'ai été abstinente jusqu'a addict en passant par toutes les modulations que permettaient ma libido :oops:

finalement c'est trés variable tout cela, tu sais pendant ma grossesse j'avais envie de sexe, c'était terrible, 3/4/5 fois par jour, mon mec n'en pouvait plus, il ne supportait même plus mes regards plein de sous entendus (tu vois ca existe aussi les hommes objets sexuels :roll: ), bref quand y'avait pas moyen j'en pleurais tellement ca me faisait mal aux tripes, et a d'autres périodes nada pendant des semaines sans que ca me fasse chaud ou froid

tout cà pour te dire que les hommes aussi ont leur libido, variable, evidemment il y a des buses, il y en aura toujours mais bon, la question a se poser est plutot porquoi es-tu toujours attirée par ce genre d'hommes?

j'ai réussi a etre heureuse dans ma vie sentimentale lorsque j'ai compris que le genre de mec qui me faisait de l'effet a première vue n'était pas celui qui correspondait a mes attentes concrétes
j'ai pris du recul, et analysé les personnes avant de m'engager ou de me faire des films, cela m'a permit d'en écarter pas mal
56 ans 2676
.. Mon premier post a fait son effet..
Mais à ton "Ahaha j'adore la réponse", je pressens -de manière confuse... et contre les apparences..- une gène, un problème....

En relisant mieux (c'est important, de relire...), dans ton premier post, il y a "j'ai catégorisé tous les hommes à accros du sexe"..
Et là, ça n'a plus rien de joyeux.
Tu finis donc par faire un blocage en anticipant avec appréhension lorsqu'un homme se montrera plus "amoureux" s'il on peut dire...

Celà te bloque logiquement ta vie sentimentale : l'image que tu te fais de la gent masculine n'est guère reluisante : une cohorte de "queues sur pattes", obsédés, libidineux, te déshabillant du regard, ne pensant qu'au sexe..
C'est une vision déformée, caricaturale ; tu peux le reconnaître..

Je ne suis pas sûr de mon coup : c'est à toi de voir :
Y-a-t-il une sorte de "traumatisme" par rapport au sexe,
Un mauvais souvenir?
O
55 ans 388
Salut.

Il n'y a pas d'age pour avoir envie mais que doit on comprendre par <finir> par ça ? Et tu voudrais que ça <finisse> comment ?
B I U


Discussions liées