MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment avez vous connu VLR?

99 ans 371
moi c'est ma chérie qui m'a montré le site.. et qui 'a obligé a répondre a son premier post... ;)
38 ans orleans 324
j'ai connu vlr en faisant une recherche avec yahoo.

Je t'ai obligé à repondre?! tiens d'ailleurs en relisant mon 1er post... j'ai tjs pas écrit à ma meilleure amie et elle se marie cet été! lol
43 ans La Valette du Var 631
moi je cherchais aussi des adresses pour les vetements et j'ai parcouru qq posts ,l'esprit m'a plus je venais je lisais et un jour j'ai ressenti le besoin de parler je me suis inscrite et voila... j'ai mis qd meme 4 mois avant de m'inscrire :lol:
47 ans pas de calais 2048
Moi je cherchais des renseignements sur le sterilet Mirena car j'avais quelques problemes avec le mien et mon ami google m'a donné l'asresse de vlr.
Depuis ben je peux plus m'en passer :oops:
52 ans moselle 170
je devais me marier et n etais pas tres entouisiaste de me retrouver dans une robe qui allait me faire ressembler a une grosse meringue .... :cry:

j ai tapé ce sacré google et je suis tombé sur de superbes femmes avec des superbes robes ......

des femmes que je remercie aujourd hui merci merci d avoir mis vos photos ici sur ce site merveilleux qui m a donné joie et bien etre....
54 ans Le Var en Provence 1034
Moi, c'est mon mari qui a trouvé, en cherchant de la lingerie grande taille pour moi !! D'ailleurs, en même temps que Adam & Eve !! :oops: :oops:

La présentation et la lisibilité du forum facilitent la lecture et les participants invitent à rester.
Ca fera bientôt un an et je sais que VLR a commencé à changer ma vie.
Merci.
44 ans près de lyon 583
ben je recherche des sites de rondes je suis tombée ici !! j'ai lu les différents posts, je l'ai trouvé super intéressant mais je n'ai pas osé m'inscrire tout de suite je ne sais pas pourquoi mais maintenant je suis super contente de faire partie de la famille!!

donc UN GROS MERCI a vous bisous bisous bisous :)
44 ans près de lyon 583
sorry pour la faute lol je cherchais :lol:
magasa a écrit:
Toshi a écrit:
.... qu'après 10 ans d'errance sur le net, j'ai enfin trouvé un endroit où j'avais envie de participer et de rencontrer des gens sympas.... :teddy:


dans quel état j'erre ?

;)


joli =D> =D> :P
58 ans cherbourg 1409
merci

cependant.....

un grand classique !

:kiss:
P
41 ans Paris 122
Un jour d'ennui, où donc j'avais décidé de n'avoir aucune activité qui puisse être d'une quelconque utilité, j'ai cherché sur internet le nom d'un acteur qui jouait dans un navet (oups "téléfilm") d'M6, où l'histoire était centrée sur une fille trop grosse et très jolie ; et j'ai atterri ici.
Comme quoi, la flemme mène à tout... :lol:
38 ans Pas de Calais 1217
moi pareil , en faisant une recherche sur google mais me demander pas la recherche j'ai trop honte :oops: :lol: :lol: :lol:
Aprés je revenait souvent voir le forum mais seulement pour lire , je me suis inscrite que beaucoup de temps aprés, j'était trop timide pour oser poster :oops: :lol:
A
34 ans Ouest 910
Je ne sais plus trO en faisant une recherche sur gOogle surement!
j'ai lu les fOrums,puis jme suis décidée 2,3 jOurs apres.
Sans aucun regrets!=)
39 ans ici et là... 875
après qu'on m'ait dit dans une boutique qu'il n'y avait pas de vêtements a ma taille car il faisait pas les "grandes tailles" alors j'ai fait une recherche sur Gogole !! et voilou !
54 ans 5519
Pareil que pas mal ici : en cherchant des fringues pour rondes. Je me suis inscrite de suite, j'ai bien aimé l'ambiance.
Voilou ;)
B I U