MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

réduction mammaire

42 ans 3372
petite jess pour une réduction mammaire il n'existe que cette formede cicatrice ! celadit bien fait ça ne se voit pas !
55 ans Var 2447
Ohhh Tigroutte.....

Il est chouette ton avatar mais où elle est passée la petite vache ? Me plaisait moi la petite vache :(
Ca va toi ? ;)
47 ans Var 373
Moi je fais du 105F et pour trouver un chirurgien pour etre prise en charge il faut aller en CHU.
Sinon tu dois débourser entre 1200 € et 2500 €
Il y a un chirurgien du privé qui m'a dit vu votre taille de poitrine aller en CHU car il y en pour 3 heures de travail.
60 ans morbihan 56
pourquoi en CHU,en clinique privée il y a des chirurgiens esthéthiques aussi ou clinique mutualiste,avec une mutuelle+ la secu ça ne m'a couté a peine 1000frs de ma poche, il y 2/3ans ç vrai l'opération dure 2h30 à 3h,ds ts les cas pourquoi + a l'hopital.a+
47 ans Var 373
zabou a écrit:
pourquoi en CHU,en clinique privée il y a des chirurgiens esthéthiques aussi ou clinique mutualiste,avec une mutuelle+ la secu ça ne m'a couté a peine 1000frs de ma poche, il y 2/3ans ç vrai l'opération dure 2h30 à 3h,ds ts les cas pourquoi + a l'hopital.a+


Tout simplement car je n'ai pas de mutuelle, je suis à la CMU et elle ne rembourse pas ce genre de chose.
42 ans Manage, Belgique 277
Bon je me suis lancée, j'ai rendez vous demain avec le chirurgien.
j'ai pris un chirurgien dans un CHU, c'est mon 1er rendez vous, j'espère que ça se passera bien.


Bise
42 ans Nord-Est de la France 3285
:lol: bon courage jess!
13610
Ah la fameuse réduction mamaire... c'est mon rêve je fais du 95 D!
je suis suivie depuis l'âge de 16 ans par mon gynéco j'ai des soucis de dos et pour le sport à cause de ça.
Mon gynéco m'a donné tout les docs pour l'hosto et tout je suis même allé voir le chirugien à 2 reprises mais toujours la même réponse : Nous vous ferons volontiers l'opération d'ailleurs tout est en ordre mais d'abord il faut que vous perdiez du poids sinon ça sert à rien!
42 ans Nord-Est de la France 3285
ppfff c debile! si encore il te demandait si ton poid et stable! mais pas de perdre du poids! kelle k'ils en savent que tu vas pas faire yoyo apres!
47 ans Var 373
Voilà moi aussi, on m'a dit de perdre du poids.
Plus que 7 kg à perdre et je peux me faire opérer.
J'ai pris RDV pour septembre au CHU de Nice avec un chirurgien (femme) que j'avais déjà en 1999 et un autre (homme) CHU de Marseille.
Entre temps celle que j'avais déjà vu à monté son propre cabinet dans Nice mais continue de consulter en CHU.

Pour le poids stable comme vous dites toutes, j'espère qu'il se stabilisera.
M
42 ans 155
Je continue ce post car j'ai également une question à poser : Je me fais réduire la poitrine au mois de novembre ou décembre (je fais un 90 E ou F et j'aimerais descandre à une taille B ou C)et j'aimerais savoir s'il est vrai qu'à présent on fait des cicatrices autour des tétons ? Est ce qu'il les reforme ou les laisse en l'état et comment ont réagis les partenaires des différents personnes ayant eu recours à cette opération!! Merci d'avance pour vos réponses!!
60 ans morbihan 56
bonjour marika,je me suis fait operer il y a 3 ans j'ai la cicatrice en T a l'envers(trés discrète) et remonter le mamelon,donc tout le pourtour a été recousue,,je t'assure,ça ne se voit pas,pour mon mari ça ne change,je ne regrette et encourage celle qui sont mal a l'aise avec une forte poitrine de franchir le pas,si elle le peuve.bon courage,a+
screte
M
42 ans 155
Merci beaucoup pour ta réponse c'est vrai que j'apréhende pas mal... Peur que ca fasse moche etc... J'ai vu des photos de réductions mamaires et sincèrement cela me fait très peur... De plus la poitrine chez moi c'est très important au nineau sexuel... Est ce que l'on garde les mêmes sensations???? :oops:
M
42 ans 155
je voulais dire des photos de rédutions mamaires ratées!!!!
60 ans morbihan 56
il ne faut pas faire cas de ces photos,ç'est rare heureusement,oui,tu gardes les mm sensations puisque,ç juste remonter;a toi de trouver le bon chirurgien.a+
B I U