MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

réduction mammaire

55 ans Geneva 331
Ambre208 a écrit:
Ah la fameuse réduction mamaire... c'est mon rêve je fais du 95 D!
je suis suivie depuis l'âge de 16 ans par mon gynéco j'ai des soucis  
de dos et pour le sport à cause de ça.
Mon gynéco m'a donné tout les docs pour l'hosto et tout je suis même allé voir le chirugien à 2 reprises mais toujours la même réponse : Nous vous ferons volontiers l'opération d'ailleurs tout est en ordre mais d'abord il faut que vous perdiez du poids sinon ça sert à rien!



Nous vivons dans la meme ville !!!! je desespère de me faire faire une belle poitrine et je suis toujours en contact avec des débiles qui me disent perdez 30 ou 40 kilos et on voit cela après :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
47 ans Var 373
Aparement beaucoup demande de perdre du poids avant de se faire opérer.
Il y a 5 ans on m'a dit pas d'opération si tu n'es pas à 60 kg.
Cela m'a frustré mais j'ai compris que si un chirurgien l'avais fait avec 20 kg en trop cela n'aurait pas fait jolie et j'aurais été disproportionné.
Maintenant je suis à 3 kg en trop.
J'ai deux RDV en septembre donc avec une qui m'avait déjà vu il y a 5 ans.
En espérant qu'un voudra bien m'opérer.
Ma peur sont les cicatrices et que je n'arrive pas à accepter le changement.
60 ans morbihan 56
n'ai pas peur,la cicatrioce est juste sous le pli du sein,donc peu visible,ma betise a ete d'enlever la croute a un endroit du coup ç moins joli.apres la croute tombé,je devais masser les cicatrices avec de la biafine pour les assouplir.bon courage,tu ne seras pas déçu.
47 ans Var 373
zabou a écrit:
n'ai pas peur,la cicatrioce est juste sous le pli du sein,donc peu visible,ma betise a ete d'enlever la croute a un endroit du coup ç moins joli.apres la croute tombé,je devais masser les cicatrices avec de la biafine pour les assouplir.bon courage,tu ne seras pas déçu.


C'est pas ce qu'on m'a dit, elle sera en T.
J'ai regardé pas mal de photos sur le net.
Et elles sont toutes avec des cicatrices en T.
T'as eu de la chance.
60 ans morbihan 56
moi aussi,enfin pour moi je trouve la cicatrice fine,maintenant ,ç psycho,l'importance qu'on attache a sa poitrine,avant je l'avais en horreur,maintenant je l'a supporte,mais n'y attache pas une gde importance,puisque je n'aime pas mon corps;tu comprendras mieux mon point de vu,quand a maigrir,j'ai repris les 10,kgs perdu pour l'opération.amicalement .
47 ans Var 373
zabou a écrit:
moi aussi,enfin pour moi je trouve la cicatrice fine,maintenant ,ç psycho,l'importance qu'on attache a sa poitrine,avant je l'avais en horreur,maintenant je l'a supporte,mais n'y attache pas une gde importance,puisque je n'aime pas mon corps;tu comprendras mieux mon point de vu,quand a maigrir,j'ai repris les 10,kgs perdu pour l'opération.amicalement .


Oui, il faut pouvoir l'accepeter.
Puis comme je dis, je suis seule et le jour où je trouve quelqu'un dans ma vie, j'ai peur qu'il parte en courant.
Mais bon s'il est intelligent, il ne le fera pas.
J'attend patiement septembre pour savoir s'ils veulent bien m'opérer.
47 ans Var 373
A toutes,

Vous l'avez fait avant d'avoir des enfants ou après.
Sinon, je ne suis pas prête de me faire opérer.
S'ils me font encore ce coup, je risque de mal le prendre car j'ai pas de projet en vu pour faire des enfants.
J'ai pas encore trouvé le père et même si je l'avais trouvé, c'est pas dans mes projets pour l'instant.
47 ans Roubaix 705
Ben c'est exactement ce que je voulais savoir, s'il ne fallait pas maigrir avant de faire l'opération. Comme beaucoup d'entre vous j'ai eu un 95 très tôt (vers 12-13 ans), et maintenant j'en suis à un 105 B qui tombe :cry: Donc depuis toujours la réduction-remodelage c'est mon rêve. D'autant plus que je culmine à 1m53 donc c'est très disproportionné !
Mais le problème c'est qu'à chaque fois que je perds du poids je le reprends dès que je suis stressée :cry: Et même sans avis du médecin je me doute que ça pose problème (elasticité de la peau....).
Bon bref, va falloir attendre encore ! :?
60 ans morbihan 56
il vaut mieux ne pas prévoir de grossesse rapidement,en effet,moi,j'avais mes 3 enfants avant(d'ailleurs ç mes 3 grossesses qui n'ont pas arrangé ma poitrine,un115 g)maintenant 105 c.au fait pourquoi veux-tu qu'il parte en courant,comme moi,beaucoup d'autre filles ici on un homme mince,comme quoi le physique compte pas,ça 18 ans qu'on est ensemble et ça marche.a+
47 ans Var 373
Pour pas mal d'homme le physique compte.
Je fais du 105 F mais comme j'ai perdu 20 kg je flotte un peu dedans.
On m'avait dit qu'après l'operation ce sera du 95 C, je trouve que cela fait déjà beaucoup.
Les enfants, j'en ai pas encore, alors je ne vais attendre de les faire pour me faire opérer.
@+
42 ans Manage, Belgique 277
kikou à toutes,

Voilà mon prochain rendez-vous est le 4 novembre à 18h00, je sais ça fait long mais bon le chirurgien à énormement de patientes donc c'est bon signe.
Pour la cicatrice, elle ne sera pas en T mais juste autour du mamelon.
Voilà bise
40 ans anywhere 67
g lu le temoignage s'une fille qui s'etait fait opérée et ses tetons se sont dessechées et sont tombées.
Les photos etaient assez choquantes...
ALors je prefere garder mon 100D pour l'instant!
37 ans Dans un monde obscur 1083
Bah j'avoues que ma poitrine s'est développée très jeune. Il me semble qu'à 9-10 ou 11 ans je ne sais plus, je portais déjà des petites camisoles. OK ce n'est presque rien vous allez dire, mais c'est déjà cela... En 5ème année (avant-dernière année du primaire), je portais du A et même chose en 6ème année. Au premier secondaire, j'ai vu que mes soutiens-gorge étaient déchirés et que mes seins dépassaient beaucoup des côté. Alors au Secondaire 1, je suis tombée dans le B. 2 ans après, je devais avoir 15 ans, j'ai très peu touché au C (je n'ai qu'un seul soutien-gorge de cette grandeur), et j'ai tout de suis tombée dans le D. J'en revenais pas! Et encore, ils ont encore grossit. Je suis toujours dans la même grandeur, mais cette fois-ci, j'en suis à 110D :shock: ! Je n'ai pas très hâte de voir quand je vais être enceinte. J'aimerais bien faire une chirugie, mais j'ai peur, cela coûte trop d'argent et je me fous qu'ils soient gros. Il faut juste les aimer et quel la personne avec qui on va être les aime... :roll:
40 ans anywhere 67
Garnet a écrit:
Bah j'avoues que ma poitrine s'est développée très jeune. Il me semble qu'à 9-10 ou 11 ans je ne sais plus, je portais déjà des petites camisoles. OK ce n'est presque rien vous allez dire, mais c'est déjà cela... En 5ème année (avant-dernière année du primaire), je portais du A et même chose en 6ème année. Au premier secondaire, j'ai vu que mes soutiens-gorge étaient déchirés et que mes seins dépassaient beaucoup des côté. Alors au Secondaire 1, je suis tombée dans le B. 2 ans après, je devais avoir 15 ans, j'ai très peu touché au C (je n'ai qu'un seul soutien-gorge de cette grandeur), et j'ai tout de suis tombée dans le D. J'en revenais pas! Et encore, ils ont encore grossit. Je suis toujours dans la même grandeur, mais cette fois-ci, j'en suis à 110D :shock: ! Je n'ai pas très hâte de voir quand je vais être enceinte. J'aimerais bien faire une chirugie, mais j'ai peur, cela coûte trop d'argent et je me fous qu'ils soient gros. Il faut juste les aimer et quel la personne avec qui on va être les aime... :roll:

felicitations d'assumer comme ca, parce que c pas trop mon cas :roll:
Moi aussi c venu tres tot, et tres vite...
37 ans Dans un monde obscur 1083
Merci lyllith. J'avoue que c'est pas très drôle quand on court et tout, mais bon, on les a comme cela. Et je n'ai pas envie de les changer. Je m'en fous un peu si je trouve très peu de soutien-gorge de ma grandeur... :roll: Mais j'en trouve tout de même. Et puis, cela fait jolie avec de beaux hauts. Cela peut la mettre en valeur :).
B I U