MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ne soyez pas des moutons!!

47 ans Laxou 567
balooun a écrit:


Personne de vous oblige a rester, bye bye.


non c'est sur, mais c'est certainement pas toi qui vas me dire ou je dois allez et quand je  
dois y allez, arrette de rever penélope ...
47 ans Laxou 567
Kwikie a écrit:


On leur tweet s'il vous plait messieurs, c'est pas bien faut pas le refaire ?


mais non on leur envoi la trés drole ministre de la justice française, qui vas sévèrement les sermonner,en les traitant de petit frippons et les punirs hop dans votre chambre sans tarte a la rhubarbe ...
45 ans 2032
abshinte a écrit:
balooun a écrit:


Personne de vous oblige a rester, bye bye.


non c'est sur, mais c'est certainement pas toi qui vas me dire ou je dois allez et quand je dois y allez, arrette de rever penélope ...


En même temps qu'on soit là ou pas, de toute façons elle cause toute seule. On lui cite une dizaine d'attentats qui n'ont aucun rapport avec 9/11 et elle part sur le génocide Rwandais - dont on a évidemment jamais jamais jamais parlé aux infos.
B
37 ans 37
Une personne a choisi de rendre hommage aux victimes des attentats du 11 sept.
J'ai le droit tout comme elle, de parler d'un thème ici.
J'estime avoir le droit, de dénoncer ces guerres aussi.
A croire qu'il ne faut pas toucher au gouvernement américain.

Je ne prétends pas être savante, je ne vais pas chercher a énoncer tous les massacres du monde.
D'ailleurs tant mieux que vous en parliez.
45 ans 2032
Je ne vois pas bien ce que le gouvernement Americain a à voir avec les attentats de Tokyo, Oslo ou Marrakech. Tu nous explique, stp, du haut de ta grandeur ?
47 ans Laxou 567
on parle souvent de droit, certes certes, mais il est aussi des devoirs.
Et la liberté des uns s"arrette ou celles des autres commencent.

voila t'es contente ? bouhhouuu c'est caca on parle que du 11/09 et pas des autres, on des suppo du grand satan américain. on vas tous bruler en enfer et on auras pas droit a nos 72 vierges ( ou 90 je sais plus)...

je sais c'est pas bien, mais le drapeau americain est si sexy ...
B
37 ans 37
Si je parle du génocide rwandais, c'est parce que abshinte a donné cet exemple pour dire qu'on ne commémore pas tout.
Voila pourquoi je l'ai repris.

Pour vous, soit on se doit de tout connaitre et on parle de tous les massacres du monde, soit on se tait.
Mais vous avez un problème quand on dénonce le gouvernement américain. Ca, vous ne l'acceptez pas.
47 ans Laxou 567
balooun a écrit:
Si je parle du génocide rwandais, c'est parce que abshinte a donné cet exemple pour dire qu'on ne commémore pas tout.
Voila pourquoi je l'ai repris.

Pour vous, soit on se doit de tout connaitre et on parle de tous les massacres du monde, soit on se tait.
Mais vous avez un problème quand on dénonce le gouvernement américain. Ca, vous ne l'acceptez pas.


na na na miss c'est toi qu'a un probleme quand on commence a parler d'un sujet on ne se cantonne pas qu'a relier un liens d'un site internet on connais aussi un peu en amont et un peu en aval, sinon on n'est qu'un petit singe savant qui ne fais que des copié collé ?

moi defendre le gouvernement a tout crin ? alors que je proclame haut et fort que leur premier crime c'est d'avoir volé leur sol aux amérindiens ?

on ne se doit pas de tout connaitre, mais dans connaitre un minimum c'est une question de décence intellectuelle . ( et je parle pas d'intelligence la)
45 ans 2032
balooun a écrit:
Si je parle du génocide rwandais, c'est parce que abshinte a donné cet exemple pour dire qu'on ne commémore pas tout.
Voila pourquoi je l'ai repris.

Pour vous, soit on se doit de tout connaitre et on parle de tous les massacres du monde, soit on se tait.
Mais vous avez un problème quand on dénonce le gouvernement américain. Ca, vous ne l'acceptez pas.


Non, ce qu'on accepte pas c'est qu'une gamine de 25 balais qui croit tout savoir parce qu'elle a déniché un site anti-guerre se permette de nous dire que le 11 Septembre, c'était de la gnognotte parce qu'il y a eu plus de morts ailleurs.

Et OUI, avant de sortir des énormités du genre "on ne commémore rien d'autre que 9/11" , on se renseigne.
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
Bon et bien grand merci d'avoir (re)fait mon éducation :roll:
B
37 ans 37
Déja, je ne me souviens pas t'avoir manqué de respect.
De plus, tu déformes encore, et tu exagères.
Je n'ai jamais dit " nous dire que le 11 Septembre, c'était de la gnognotte parce qu'il y a eu plus de morts ailleurs. "

Lis bien.
Comme dit précédemment, j'ai le droit de choisir un sujet.
Tout comme une personne s'est penché sur les victimes des attentats du 11 sept, j'ai choisi de me pencher sur d'autres vicitmes de ces guerres dont on parle.

Si tu veux te focaliser sur une autre cause, si tu veux parler par exemple des attentats de Tokyo, libre a toi de faire de même!

Mais, encore une fois, on n'a pas le droit de parler quand il s'agit du gouvernement américain...
B
37 ans 37
De toute facon, vous n'accepterez jamais qu'on critique ce gouvernement qui vous est si cher.
Au moins, moi je reste un minimum poli.
C'est inutile de continuer cette discussion.

Si c'est pour commencer a se manquer de respect. Non merci.

Bonne nuit.
45 ans 2032
Je me contrefous du gouvernement Américain. Aux dernières nouvelles, ils ne sont pas allés en Afghanistan tous seuls, on y était aussi, les Anglais et les Espagnols aussi.

Et encore une fois je te demande : QUELLE EST TA SOLUTION ???

La guerre c'est mal, alors on fait QUOI à la place ?
51 ans 35 10308
balooun a écrit:
De toute facon, vous n'accepterez jamais qu'on critique ce gouvernement qui vous est si cher.
Au moins, moi je reste un minimum poli.
C'est inutile de continuer cette discussion.

Mais c'est une discussion, ça? Je me demande si tu lis vraiment ce que les gens écrivent (bis). Qui a défendu le gouvernement américain? Comme Kwikie, je n'ai aucune sympathie particulière pour le gouvernement américain en général et pour leur politique en Afghanistan/Irak en particulier. Mais en fait je ne comprends vraiment pas où tu veux en venir avec cette discussion, parce que tout le monde est d'accord pour dire qu'une victime d'une guerre, c'est toujours horrible, quelle que soit la victime, quelle que soit la guerre. Depuis le début de cette "discussion" tu oscilles entre enfonceuse de portes ouvertes et donneuse de leçons à côté de la plaque.
Comme dit Absinthe, si ça te touche tant que ça les victimes des guerres (c'est très louable) il y a sans doute des façons plus concrètes et plus efficaces de t'engager.
111 ans 3096
balooun a écrit:
Je n'ai jamais défendu ces talibans, cesse de déformer mes propos.

Justement, c'est la ou je veux en venir.
C'est parce qu'on ne commémore pas ces victimes la. ces victimes des talibans et des bombardements de l'otan.
Parce que les attentats, il y en avait bien avant le 11 sept, mais on y a jamais porté vraiment attention.
Il y a de nombreux attentats au yémen, en Irak, qui font des milliers de morts, mais on y prete pas attention.
On ne commémore que les attentats du 11 sept.


Nan mais c'est qui "on" ??
Parce que je suis désolée mais en France on ne commémore pas les attentats du 11 septembre. Tout au plus on a un petit laïus du genre "les américains commémorent le 10ème anniversaire des attentats blablabla". En quoi ça te choque ? Et pour info on a la même chose pour d'autres événements qui concernent les autres pays (Fukushima par exemple).

En France on commémore les morts de France, ça semble logique. Et ben aux USA ils commémorent les morts des USA. Personne n'interdit aux Irakiens de commémorer leurs morts à eux, si ?

Et tu te rends compte que c'est faux de dire que les médias ne parlent pas des guerres qui ont lieu en ce moment ?
B I U