MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Partie(s) de votre corps que vous APPRECIEZ/AIMEZ/ADOREZ

36 ans 23
je dirais mes yeux, mes seins et mes mains ! :D
C
48 ans France 195
Moi.. j'aime mes yeux! :)
44 ans 34
mon visage, mes avants bras (oui oui je suis serieuse :) ) et mes hanches.
R
39 ans 15384
- Mes yeux,en amande,aux longs cils,couleur vert noisette clair
- Mon visage en général,j'ai les traits fins et régulier
- Ma poitrine,elle n'est ni grosse ni petite
- La longueur de mes jambes
- Mes cheveux,teints en noir mais très beaux
- Mes fesses,ferme,rebondies,je les aime =)
- Mes mains aux longs doigt fins ...
38 ans Orgrimmar 6511
UP UP UP
Je vois pas pourquoi le post "quelle partie de votre corps DETESTEZ VOUS devrait etre plus haut que celui_ci, non mais!

Moi j'ai déjà répondu je crois mais:
ce sont mes cheveux et mes dents
39 ans 500
Bien vu Yuutsu!!!

De toutes façons on est toutes belles à notre manière!!
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
:!: :!: :!: Grande avancée pour moi, je n'avais encore rien trouvé de cool chez moi :!: :!: :!:

C'est pas une partie du corps mais en fait, je suis tellement peu poilue, que je n'ai pas besoins de me raser les jambes :) :) et mes aisselles sont vides aussi parce qu'on m'a enlevé toutes mes glande sudoripare (ils ne reviendront plus)

Même si j'aime pas mes cicatrices, j'aime bien mes aisselles, parce que je ne transpire plus, je ne sents plus 8) 8) fini le déo depuis plus d'un an!!!

Et j'aime un peu mes mollets parce qu'ils sont jolis dans mes bottes (surtout les mi-mollets) et que c'est la seule partie où je n'ai pas l'air grosse.

Voilà.
39 ans 500
Pas de poils à raser, épiler, exterminer... TU AS TROOOOP DE LA CHANCE!
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
Sa_raa a écrit:
Pas de poils à raser, épiler, exterminer... TU AS TROOOOP DE LA CHANCE!


Je viens de m'en rendre compte 8)
38 ans Orgrimmar 6511
RAAAAAAAAAAHHH! je suis jalouse!!!!
(en plus suis entrain de galérer avec ma cire là, lol)
34
Il y a quelques jours j'étais incapable de répondre à cette question.
Je me suis observée correctement et aujourd'hui je pense pouvoir dire que j'aime mes épaules et mes oreilles.
Voilà ^^
U
48 ans 1910
j'avais pas répondu !

sans hésitation : mes zoreilles !! j'adore les orner de boucles d'oreilles d'ailleurs. Si je sors sans boucle, c'est comme si j'étais nue.
E
39 ans 2
je dirais mes yeux bleu clair et mes cheveux noir il me rappelle mes origines sicilienne :lol:
36 ans 4
Bonjour,

J'ai toujours eu du mal à répondre à cette question. La principale réponse est mes yeux. On m'a toujours dit que j'avais de jolis yeux. Mais en fait je les trouve quelconques. Ils sont ni bleus, ni verts (en réalité ça dépend des jours), le seul petit truc que je trouve "mignon" c'est l'espèce de tournesol que j'ai autour de la pupille.

Il y a aussi mes oreilles qui sont mignonnes et mes cheveux bruns, doux et brillants! (Merci shampoing de mes rêves :D)

Le reste c'est gros, gras (et oui je ne m'assume pas) ou poilu (ça non plus je n'assume pas).
2630
J'adore mes mains, j'ai de longs doigts fins avec des ongles magnifiques (on m'a déjà souvent demandé si c'était des faux :D ), et des poignets fins ...

J'adore mon visage, j'ai des yeux magnifiques et un très beau sourire, et même mon nez en boule que je détestais autrefois, je l'aime, parce qu'il fait partie de moi et de mon héritage (ma mère a le même, ainsi que ma grand-mère, etc)

J'adore mes cheveux, ils sont beaux, brillants sans que j'ai besoin de passer des heures à les soigner, et ils poussent vite, ce qui me permet de changer assez souvent du long au court (pour moi qui aime le changement, c'est top)

J'adore mes seins, même si nus ils tombent, je les aime parce qu'ils sont gros, tout doux et moelleux et qu'ils ont des tout petits tétons tout clairs ^^

J'adore ma silhouette. Ou plutôt, je m'estime vraiment chanceuse d'avoir la silhouette que j'ai, vu mon poids : j'ai de gros seins, de grosses fesses, de grosses cuisses, un peu de ventre, mais globalement une taille bien marquée, des hanches larges, et comme je suis grande, mon surpoids se répartit sur toute ma silhouette de manière harmonieuse ...
B I U


Discussions liées