MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous et les piercings ?

C
37 ans Paris 4887
Alors euh..oui je suis piercée :

:arrow: Aux oreilles j'ai commencé normalement avec deux trous, et j'ai enchainé afin que j'en ai environ...18 je crois bien ^^
:arrow: Au nez,  
là j'ai morflé parce que mon nez est tout pitit, et que le pierceur arriver pas à piercer bien :evil:
:arrow: Au labret, j'ai pas vraiment eu mal,sauf quand on m'a donner un coup dedans hm..
:arrow: A la langue, j'ai pas eu mal en me faisant piercée, mais après hm..j'ai eu très bobo..et pourtant je veux m'en refaire un à la langue

Le prochain? L'arcade :p
34 ans 48
Piercée au cartilage, j'ai eu légèrement mal :)
A
43 ans Sous Le Balcon... 486
Langue
Et en previson le capuchon du clitoris Bis
J'adorerais en faire un en surface mais tres peu de chabce que ça tienne souvent des rejets
J'aimerais bien faire labret decalé du coté droit mais cause boulot je vais devoir m'abstenir
Je reste aux percings "cachés"
Voili voulou
41 ans evry 91 1500
ben moi suis percé et jai pas eu la meme douleur selon les endroits, pi yen a que jai enlevé aussi (je les ai pas tous eu en meme tps et cest espacé sur plusieurs années)
arcade pas mal mais enlevé car rejet
nez assez mal enlevé
tragus un peu mal mais enlevé car cicatrisait pas perdu bijou puis donc rebouché
labret pas mal mais enlevé car m'abimait les gencives
langue pas mal
labret vertical ouille lol
pomette pas mal
madison (cou) pas mal
nombril pas mal
tetons + mal a l'un qu'a lautre
conch assez mal
rook un peu
en prévision un piercing de surface sur le ventre (vers le nombril) qui devrait tenir car peau souple, dailleur mes piercing de surface tiennent ma pommette ca fait presque 2 ans et mon madison un peu plus d'un an
41 ans evry 91 1500
ah jai oublié jai une mouche aussi et jai pas eu mal
K
60 ans seine saint denis 37
moi je suis percée au capuchon du clitoris et aux tétons :D

si c'était à refaire je le referais ;)
40 ans affalée à côté d'une bière 533
moi j'ai un labret décalé!!
je pense me faire piercé un téton dans pas longtemps, la nuque me dit bien , mais j'ai l'impression que c'est un piercing vraiment délicat d'après ce que j'ai pu lire dessus.
13610
Demain à cette heure-ci j'aurais mon premier piercing :multi:
181
polystyrene a écrit:
moi j'ai un labret décalé!!
je pense me faire piercé un téton dans pas longtemps, la nuque me dit bien , mais j'ai l'impression que c'est un piercing vraiment délicat d'après ce que j'ai pu lire dessus.


La nuque c'est un calvaire pendant 6 mois, à faire plutot en été car il ne faut pas mettre de col.
146
Moi je veux un au labret


à la langue très sex toys hum !!!!!!!!!!!
146
car pour le moment j'ai un faux !!



Merci de me communiquez des adresses sérieuses des personnes propres pour me faire piercing labret langue
41 ans evry 91 1500
nefflo a écrit:
car pour le moment j'ai un faux !!



Merci de me communiquez des adresses sérieuses des personnes propres pour me faire piercing labret langue


tu es dou dans le val doise? quand jhabitais chez mes parents a argenteuil jallais a enghein
13610
Je viens de rentrer chez moi, et...


Wééééééé, j'ai mon piercing :multi:
53 ans belgique/arlon 11975
Ambre a écrit:
Je viens de rentrer chez moi, et...


Wééééééé, j'ai mon piercing :multi:


coooooooooooooooooole bravo ma puce,tu nous montres dis???
13610
vi ;)
B I U