MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment avez vous rencontré vos ami (es) ?

2693
Moi, depuis longtemps, j'aime la solitude, je n'ai donc pas d'ami(s), j'en ai eu mais je crois que je les ai poussés a partir, je les aient éloignés de moi.
Eloignés  
par peur ou par pudeur mais je me retrouve seule.
Personne a qui parler, personne a qui me confier, personne avec qui sortir.

Ici, je parle, des ami (es), des vrais, sur qui vous pouvez toujours compter.

Je me posais plusieurs questions :

1/ Avez vous des ami (es) ?
2/ Combien d'ami (es) avez vous ?
3/ Comment les avez vous connus ?


Voila ;)
j'ai 3 amis(arrete de gueuler carl 2 sec!)

donc vincent rencontré au lycée
Mario et celine: fac


puis je rajouterai bien carlou(rencontré ici)
MAIS

1: j'ai besoin de temps pour decreter qu'untel est mon ami
2) c'est tres tres con mais(il le sait) j'ai l'impression que j'ai du mal à me faire des amis depuis que j'ai arrete de vomir, c'est comme si j'avais besoin que "mes nouveaux amis" m'aient connu à cette epoque là, bref c'est compliqué...


quoi qu'il en soit carlou est mon ami à 99% il m'a vu roter et a aussi vu ma culotte donc bon...

Je ne rajoute pas Ambre, elle a qu'à me filer de la thune! :D
13610
J'ai pas mal d'amis.
Biensûr je ne peux pas compter sur tous tout le temps mais disons que si je voulais, j'aurais la possibilité de faire un truc tous les soirs avec qqun de différent.

Mes amis je les ai connu à l'école, ou par l'intermédiaire d'autres amis, dans d'anciens postes de travail ou à différents cours que j'ai pu prendre, ceux-là, ce sont ceux de plus longue date.
Pis y'a les autres, ceux que j'ai connu sur le net.
Y'en a bcp, et quand je dis amis c'est que je les vois souvent, et pas tous les 36 du mois.

Mais étant qqun d'assez solitaire, ben j'aime bien être seule quand-même.

Voilou ;)
G
45 ans chez moi 1398
j'en ai 4 véritables amis
ldeux filles que j'ai rencontrées au Lycée;En fait on a fait la premiere et la terminale enssembe
Et deux autres rencontrées à la fac!
13610
Mamzelle_Emma a écrit:
Je ne rajoute pas Ambre, elle a qu'à me filer de la thune! :D
:bad-words:
viens encore me demander des clopes moins chères de Suisse toi :bad-words:

J'ai oublié de préciser : j'ai deux véritables amies qui je pense seraient toujours là pour moi dans toutes les circonstances, les autres, c'est "juste" des amis, que j'aime plus ou moins selon les personnes :)
2693
Je peux que constater que vous etes quand meme bien entourer !!!

Emma, je pense que c'est normal qu'il y ai un "temps" pour dire que untel est un ami. En tout cas ton post ma fait rire (cf : carl, ambre)
K
39 ans Charleville-Mézières 19
Moi aussi, j'ai bcp de potes avec qui je pourrais sortir souvent si je voulais! mais pour moi ce n'est que des connaissances, mes vrais amis sont ceux que je me suis fait lors de mon parcour scolaire,je né pas trop de copain garcons, les garcons sont plus rangé dans les connaissances! jme vois pas partager mes secrets avec des mecs! mes principales amies sont magali, delphine et fatouma et mathilde... voila
44 ans France 5623
Citation:

1/ Avez vous des ami (es) ?
2/ Combien d'ami (es) avez vous ?
3/ Comment les avez vous connus ?


1 :arrow: oui quelques uns

2 :arrow: deux meilleures amies, une depuis la seconde , et l'autre depuis mon école d'orthophonie. Après j'ai mes vieux potos , les potes de mes frères devenus mes potamoihossi. Ensuite j'ai d'autres connaissances, des amis si on veut , mais moins proches que ceux cités plus haut.

3 :arrow: au bahut, ou bien des potes de potes, etc...
C
37 ans Paris 4887
Oui, j'ai des ami(es).. Je dois en avoir euh..2 véritables.

Ma meilleure amie que je connais depuis la maternelle
Mon meilleur ami, qui est un ex, mais dont je me suis rapprochée il y a de ça quelques temps : ))

Les autres..J'attends d'avoir des preuves..
44 ans laigneville/oise 2222
avant je croyait que j'en avait une dizaine :lol:
mais en fait j'en ai 2 sure :D et 2 autre a tester :o ...

bah oui maintenant par exemple avant de preter de l'argent a un ami je m'assure que s'en ai vraiment un :roll: ,

parce que il y a celui qui est dans la galere que tu vas hebergée x temps puis un jour ta plus de nouvels et il s'est tirer avec ton pull préferé.....

il y a celui qui ai ton meilleur ami pour la vie mais le jour ou il se mari il entube le traiteur (mon pere :x ) et trois jours apres le mariage il te connait plus et oublie de te prevenir qu'il demenage de l'autre coté de la france :evil: (ca devait etre le parrain de mon fils)
et puis et puis.....
..... il y en a tant a raconter sur mes amies que je pourrait ecrire un livre "comment ce faire entuber par ces faux amis"

tous ses amis je les ai connus dans mon village ont a vecue bcp de chose ensemble mais faut croire que ca na pas suffit pour consolider les liens ,maintenant j'ai enormement de mal a me faire des amis je suis devenue mefiante :roll:
ma meilleure amie Liseron
- j'attendais le debut d'un cours en amphi en plein hivers sur les marches de beton et j'avais pas envie d'aller en cours ... arrive une jeune fille qui n'est pas non plus motivée et qui me propose à la place d'un vieux cours d'histoire de la litterature , un café chez elle .. bin j'ai dit ok !
on a passé de 14h ( heure du cours ) à 22h chez elle , puis on est allée manger chez moi .. jusqu'à 6h du mat on s'est raconté nos vies , et on est allé prendre ptit dej' dans la rue pietonne , et on ne s'est plus lachée :lol: :lol: :lol: !!!

mes zamis d'amours
- j'avais 5 ans et un ruban rose dans les cheveux , maternelle derniere année , je venais d'emenager dans un bled pourri ... un ptit merdeux me tirent les cheveux et une ptite fille le tape et lui fait la moral , il est venu s'escuser ...
16 ans plus tad , Alex et Nat , je vous zaime toujours !!! toujours amis à la vie , à la mort ... on s'est jamais quitté ( deux ans de coloc avec la miss quand même ) et même si on est loin , un coup de tel par semaine et un mail tout les deux jours :lol:
1775
Mamzelle_Emma a écrit:


puis je rajouterai bien carlou(rencontré ici)
MAIS

1: j'ai besoin de temps pour decreter qu'untel est mon ami
2) c'est tres tres con mais(il le sait) j'ai l'impression que j'ai du mal à me faire des amis depuis que j'ai arrete de vomir, c'est comme si j'avais besoin que "mes nouveaux amis" m'aient connu à cette epoque là, bref c'est compliqué...


quoi qu'il en soit carlou est mon ami à 99% il m'a vu roter et a aussi vu ma culotte donc bon...




La dernière fois que je suis venu chez elle il y avait une chaise juste devant les chiottes ... :? :lol:

Je crois que pour gagner le 1% manquant il faut la regarder en train de ...


Bon plus sérieusement j'ai quelques amies.

Emma et Andreia qui sont quand même un petit peu importantes pour moi (doux euphémisme), puis il y a celles de la fac (Emilie, Nathalie, Emeline).
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
KarlK a écrit:
Emeline).


Dites moi monsieur le lover exhibitionniste :D
Qui vous autorise à copiner avec ma copine dans mon dos, sous je ne sais quel fallacieux pretexte ? Hm? Petit coquinou va, allez hop et que je ne t'y reprenne plus :D

Hm? Ce n'est pas la seule Emeline sur terre ? Meuh si, alors tais toi et regarde là bas, ya la culotte d'Emma qui t'appelle :D
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Ah fichtre j'ai oublié de répondre.
Bon alors mes amis.
Heu enfin on va dire mes amies, parce que c'est que des filles :D

*Donc alors ya ma cousine-jumelle qui n'est pas ma vraie cousine mais qui est la fille d'une tres bonne amie a ma mere, que je connais donc depuis des années mais avec qui je ne m'etais jamais lié jusqu'a ce qu'on se tombe dessus par hasard sur msn. Et depuis on est tres proches

*Il y a les filles que j'ai connues sur le net (chat dans ma jeunesse, forums maintenant) dont certaines sont devenues de véritables amies auxquelles je tiens beaucoup (Sabrina, Emma,Marie, Maud, si vous nous regardez 8) ...hors vlr je citerais une autre Marie, Emilie, Clemence...)

*Des copines de fac (Aurélie, Laure, Sofia, Aurore ) que je vois encore regulierement

*A Nice il me reste pas mal d'amies rencontrées lorsque je bossais à McDo...Ca crée des liens ( Mag, Camille, Val,Flora, Alicia, Eve, Amélie, Julie -a noter que les trois dernieres entrent dans la catégorie des ex avec qui je suis resté ami- )

*Et il me reste encore quelques amis du lycée que je revois de temps à autres (Benoit, CYril..)

Voila :)
37 ans 3404
1/ Avez vous des ami (es) ?

heu oui quelques uns et quelqu'unes

2/ Combien d'ami (es) avez vous ?

j'en sais rien mais plus de gars que de filles !!!!

3/ Comment les avez vous connus ?

majoritairement via le net ... sinon j'suis encore en études donc par là aussi mais très peu sotn mes amis(ies) .....

Sinon j'ai ma meilleure amie : Emmeline que j'ai connu au collège, elle me manque d'ailelurs :( :cry: !
B I U