MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment avez vous rencontré vos ami (es) ?

41 ans 998
1/ Avez vous des ami (es) ?

oui et les epreuves sont toujours un bon indicatif

2/ Combien d'ami (es) avez vous ?

une seule veritable, en temps normal: 2 mais  
la deuxième est trop perdue dans sa vie pour le moment (histoire d'amour bizzare, papa atteint d'un cancer, divorce des parents, echec dans sa vie professionnel etc..)

3/ Comment les avez vous connus ?

je les connais depuis le collège, en cinquième. Avec ma meilleure amie on a " fait une pause" de 2 ans pour grandir chacunes de son coté. Les retouvailles se sont super bien passées et depuis ca va mieux. Elle a été mon témoin de mariage et sera certainement la marraine de mon futur peut-être bébé.
ben moi j'ai pas d'amis

juste des connaissances, des personnes avec lesquelles je fais quelques sorties, des personnes chez qui je passe de temps en temps mais de réels amis

mes meilleurs amis, je les ai perdus au fil des années :cry:
40 ans a coté de nancy au fin fond 198
1/ Avez vous des ami (es) ?

Ouii pas mal a vrai dire
2/ Combien d'ami (es) avez vous ?

Je connait pas mal de personnes mais ce ne sont que des connaissances donc en veritable amies je dirait que j en n ai 5

3/ Comment les avez vous connus ?

Alors y en 1er: une amies que j ai connue au college en 5eme je debarquer dans se college et voila elle ma prise sous son aile (car je ne connaissait personne lol )

Aprés (2eme/3eme)bon c un couple je les ai connues par l intermédiaire d une amis cela devais etre quand j étais en 3eme

en 4eme une autre amie d enfance on c est connu en primaire donc cela fait un bail

Et enfin la 5eme on c est connue au lycée en 3eme

Voila j ai beaucoup d ami(es) mais c bien sur ceux la que je peux compter le plus ;)
45 ans brest 3644
j'ai 5 copines , connue en maternelle pour une, les 3 autres au CP et la dernièere au lycée.
après j'ai quelques connaissances avec qui je sort de temps en temps
j ai mon copain depuis 1 ans et demi
ma ninouchette rencontré au lycée
une autre rencontré à la matrnelle
2 au boulot
et voila
X
84 ans 2365
1/ Avez vous des ami (es) ?
NON (sauf si on me dit qu'un pc ça peut être un ami, alors oui, j'en ai 1)

2/ Combien d'ami (es) avez vous ?
AUCUN

3/ Comment les avez vous connus ?

Principalement sur les bancs de l'école. Mais à chaque nouvelle rentrée scolaire, je changeais ma meilleure copine pour quelqu'un d'autre :lol:

J'en ai également rencontré d'autres (dont 2 mecs qui sont restés mes meilleurs amis pendant quelques années) dans les soirées de ma région, par l'intermédiaire de connaissances communes.

(4/ Comment les avez vous perdu de vue ?)

Je les ai tous jetés :lol: , sauf les 2 mecs, là c'était plus compliqué (y'a eu des embrouilles, des bisouilles, des trucs périlleux en amitié quoi), et on a finit par ne plus se voir d'une façon naturelle.
13610
KarlK a écrit:
Emma et Andreia qui sont quand même un petit peu importantes pour moi (doux euphémisme), puis il y a celles de la fac (Emilie, Nathalie, Emeline).

Toi aussi mon Knaki d'amour de mon coeur t'es vachement important pour moi (j'aurais pas des factures aussi élevées de téléphone sinon hein :? )

Emma par contre, elle veut pas partager ses gains au loto avec moi alors voilà quoi :roll:
Ambre a écrit:
KarlK a écrit:
Emma et Andreia qui sont quand même un petit peu importantes pour moi (doux euphémisme), puis il y a celles de la fac (Emilie, Nathalie, Emeline).

Toi aussi mon Knaki d'amour de mon coeur t'es vachement important pour moi (j'aurais pas des factures aussi élevées de téléphone sinon hein :? )

Emma par contre, elle veut pas partager ses gains au loto avec moi alors voilà quoi :roll:



wé ben normal.


la vie ca coute cher à paris Madame :D
50 ans Bayonne 1323
Des amis j'en ai 3 (1 fille et 2 gars), je pensais en avoir d'autres donc une fille, cela faisait 25 ans qu'on se connaissait, elle me disait son amie en fait je me suis rendu compte que c'été pas le cas l'an dernier à cause d'histoires qu'elle racontait dans mon dos.
Pour les autres personnes que je cotoie ce sont plus des connaissances que des futurs amis
48 ans 17521
j'avais peu d'amis étant gamine et ado, mais maintenant j'en ai plein...

difficile de les compter... il y a Tom (mon ami d'enfance, depuis la maternelle; soit depuis 25 ans :shock: ), Mona (Ma copine depuis la seconde, soit depuis 15 ans :shock: ), Pat (ma copine- meilleure ennemie depuis 12 ans avec bine des hauts et des bas, mais toujours là au final)... et aussi Ced, mon ami et tatoueur depuis 10 ans... Alban (mon "jumeau" depuis 5 ans), et Marco (mon meilleur pote depuis 14 ans et c'est aussi mon ex depuis 6 ans), et Luc, mon pote-folle de la nuit, toujours là depuis 8 ans, trois fois par semaine au téléphone en pleine nuit, et ma Cécile (connue et aimée à la fac il y a 10 ans bientôt)... et plein d'autres, connus sur des chantiers de fouilles, partout en france, et sur le net, et sur VLR (Anne, Sabishoo :oops: et d'autres)...

ce sont des gens qui comptent, pour qui je compte... ils sont toujours là ou presque, par pour tout, mais disons que j'ai forcement une personne vers qui me tourner en cas de besoin... je sais qui appeler à 4 heures du mat, je sais à qui parler de mes problemes familiaux... de mes problêmes de boulot, ou de santé... je ne parle pas de la même chose à chacun de mes amis... ils sont tous très différents, et je les aime pour des raisons différentes. j'ai vraiment la chance d'être très entourée, et plutôt bien entourée... :oops:

et voila ;)
53 ans Belgique 3287
Autant en amour je suis nulle pour choisir, autant avec les ami(e)s c'est coup de foudre longue durée garanti...

L'école d'abord (la juive, la musulmane et la catho virée athée c'est le trio de choc qui se retrouve encore tous les ans depuis 1981)

Les vacances de l'adolescence dans un petit village du sud de la France : quinze ans après on est toujours les mêmes !

Les études supérieures ensuite (une seule mais la bonne).

Les circonstances de la vie ensuite : une nièce de mon ex-mari, une copine à elle et la fille de la copine. Elles vivent à côté, donc en cas de pb elles sont toujours là.

Deux collègues. De genres très différents, mais toujours là en cas de coups durs.

Et le net. Plein de mythos, de mecs branchés culs, de pétasses blondasses (oué c'est la blonde belge qui le dit alors fromage de Chimay hein ;) ) mais aussi quelques personnes vraiment géniales :)

... et puis il y a la pléthore de copines et potes glanés le long de ce fleuve tranquille et qui illuminent quand même ma vie :P

Bon alors toutes et tous, notez bien, je ne pense pas le répéter avant 2070 : je vous aime !
58 ans cherbourg 1409
Eveange a écrit:
Autant en amour je suis nulle pour choisir, autant avec les ami(e)s c'est coup de foudre longue durée garanti...

L'école d'abord (la juive, la musulmane et la catho virée athée c'est le trio de choc qui se retrouve encore tous les ans depuis 1981)

Les vacances de l'adolescence dans un petit village du sud de la France : quinze ans après on est toujours les mêmes !

Les études supérieures ensuite (une seule mais la bonne).

Les circonstances de la vie ensuite : une nièce de mon ex-mari, une copine à elle et la fille de la copine. Elles vivent à côté, donc en cas de pb elles sont toujours là.

Deux collègues. De genres très différents, mais toujours là en cas de coups durs.

Et le net. Plein de mythos, de mecs branchés culs, de pétasses blondasses (oué c'est la blonde belge qui le dit alors fromage de Chimay hein ;) ) mais aussi quelques personnes vraiment géniales :)

... et puis il y a la pléthore de copines et potes glanés le long de ce fleuve tranquille et qui illuminent quand même ma vie :P

Bon alors toutes et tous, notez bien, je ne pense pas le répéter avant 2070 : je vous aime !


moi aussi je t'aime bien eveange
R
57 ans Lachute 20
salut A vous tous! Je n' ai seulement qu' une amie mais il faut le dire vitte car elle profite de moi ,tous les gens que j' ai connu ont toujours tous profiter de moi , de mon grand coeur et de ma gentillesse,aujourd' hui je m' isole et ne fais plus confiance en personne , ceci me rend triste de voir tant de gens méchants.
47 ans 2914
1/ Avez vous des ami (es) ?

Pas dans le sens où tu l'entends.




j'aime pas me confier aux peu de personnes que je considère comme des amis.
Avec mes "amis" je peut passer plusieurs années sans les voir.
Mes "amis", je ne pense pas que je les apellerais si je suis dans la mer.. .

Et pourtant, il y a un lien particulier entre eux et moi, qui fait que quand je les revois, il y a quelque chose qui passe avec eux qui ne passent pas avec les autres, qui les mets à part.
A
112 ans 6176
je ne compte qu'une amie mais elle est indefectible .On s'est connu au debut de nos parcours pro y'a 15 ans .elle etait interimaire dans la banque ou je bossais. ça a tout de suite accroché entre nous .Depuis on partage tout, nos pires comme nos meilleurs moments:les depressions,les divorces,les mariages,les naissances. on se soutient l'une, l'autre...on se considère vraiment comme des soeurs.
B I U