MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment avez vous rencontré vos ami (es) ?

41 ans 247
lucie79 a écrit:
Moi, depuis longtemps, j'aime la solitude, je n'ai donc pas d'ami(s), j'en ai eu mais je crois que je les ai poussés a partir, je les  
aient éloignés de moi.
Eloignés par peur ou par pudeur mais je me retrouve seule.
Personne a qui parler, personne a qui me confier, personne avec qui sortir.

Ici, je parle, des ami (es), des vrais, sur qui vous pouvez toujours compter.

Je me posais plusieurs questions :

1/ Avez vous des ami (es) ?
2/ Combien d'ami (es) avez vous ?
3/ Comment les avez vous connus ?


Voila ;)



Oui j'ai des amies que des filles :
:arrow: 1 depuis mon lycée, mais depuis que j'ai déménager a plus d'une heure de route on se voit pas souvent;
:arrow: 1 depuis 1 ans pas mon boulot.

Sinon j'en avais depuis mon collége mais depuis mon déménagement et le changement de situation ils m'ont laisser tombé. Donc il faut vraiment bien choisir ses amis, car j'ai eu beaucoup mal quand ils m'ont laisser toute seul.

Et d'autres grâce a mon mari avec ses connaissances a lui.

Donc pas beaucoup d'amis mais ses mieux comme ca.
51 ans Nord 3084
Ma plus "vieille" amie, je l'ai rencontré en CP, ça fait maintenant 27 ans (aïe), nous nous sommes parfois un peu lâchées mais on se retrouve toujours. D'autant plus depuis 12 ans puisque je suis la marraine de son aîné.

Mes 2 autres amies je les ai rencontré à mon ex boulot il y a 10 ans pour l'autre et 8 pour l'autre.
44 ans RP 3487
Coucou,

Ce n'est pas facile à écrire mais je crois que je n'ai pas d'amis...
Je n'accorde pas facilement ma confiance et je suis bien trop à l'aise dans des relations qui restent superficielles ...

Je commence à ressentir un manque à ce niveau, ce n'est pas toujours évident de ne pas pouvoir se confier à quelqu'un de proche qui vous connais à fond, ce n'est pas évident non plus qu'on on a envie de sortir.
Je ne sais pas si ça changera un jour, j'ai déjà été deçue par des "soi-disant" ami et je pense que je préfère etre solitaire que de soufrir.

Lol, ce n'est pas la déprime non plus, je bosse dans la communication, je vois donc plein de monde toute la journée, je suis très proche de mon frère ainé avec qui je partage beaucoup de moi et j'ai ma ptite chérie de 18 mois ... vivement qu'elle blablate ;)

BiZoux !!!
M
48 ans Grenoble 124
Salut,

g très peu d'amis ke ce soit fille ou garçon

g ma meilleure amie SONIA rencontrée au lycée et depuis on ne c plu kité, on partage bcp de choz ensemble( mariage , bb,.....)

mon meilleur amis c JC ke g connu assez tard qd g t en classe de BTS à 24 ans et lui avez tt juste 20 ans, c moi o masculin je m éclate tro avec lui

Voilà c a peu près tout

C sur g aussi des tres bon copains et copines ms c pas la mm choz

bisous
51 ans Val d'oise 95 4420
J'ai une armée de potes, mais mes meilleurs amis sont 4 + mes 2 cousins d'amour avec qui on est plus ou moins inséparables et qui font bien entendu parti de la bande. Normal, dans l'ensemble, ce sont leurs copains qui sont devenus mes potes et meilleurs amis. :lol:

Mes 4 meilleurs amis, je les ai rencontré après mes études quand je suis revenue dans ma ville natale.
En fait, ma meilleure amie Nat-H est l'ex d'un de mes cousins rencontrée quand ils se sont mis ensemble.
Mes 2 meilleurs amis mecs, Fred que je connais depuis une bonne quinzaine d'années, et Karl, un ami que Nat-H m'a fait rencontrer et Céline la petite dernière avec qui je traine depuis plus d'un an et qui est la copine d'un de mes potes.

Eux, ce sont les 6 à qui je peux tout raconter ;) .
Mais sinon, si j'étais dans la merde, je peux dire que je peux compter sur 3 autres amis mecs en or. (Alban, Hichame et Ben).

Voilou.
40 ans Bruxelles 1226
Alors la j'aime beaucoup ce questionnaire ^^

En faite moi j'ai que 3 ami(e)s..
Le premier c'estm on meilleur ami , qui d'abord était mon premier amour.. mon premier petit ami..et qui aujourd'hui est mon meilleur ami ;) ( que j'ai rencontré sur internet )

La deuxième c'est une de mes meilleures amie que j'ai rencontré dans la vraie vie grace à un ami ^^

Et la 3eme c'est mon autre meilleure amie que j'ai rencontré dans mes cours de guitares ;)

Sinon j'ai pas d'autres ami(e)s.. mais je préfère ne pas en avoir plus que de perdres ceux que j'ai déjà :roll:
711
moi j'ai pas d'amis je dit que j'ai des connaissances.trop decut par l'amitié.

sinon sa va j ai plein de connaissance même trop dure dure de voire tout le monde quand la semaine ne fait que 7 jours :lol:
41 ans Bxl 449
:arrow: Avez vous des ami (es) ?

Oui,des amiEs.

:arrow: Combien d'ami (es) avez vous ?

4!!! J'ai 4 meilleures amies :D Catherine, Noelly et Stéphanie.

:arrow: Comment les avez vous connus ?

A l'unif, en première candi. Mais à des moments différents. D'abord Cath, on s'était endormie l'une à côté de l'autre dans une pelouse au lieu d'aller au cours d'histoire. Elle s'est réveillée, m'a réveillée...on avait une heure de retard...Puis on a fait plus ample connaissance, on était sur la même longueur d'onde, même look etc...Sa grande passion était de me faire des dessins sur les mains pendant les intercours.
Noelly parce qu'on nous a collées ensemble pour faire un travail. Ca ne s'est pas super bien passé, mais après je ne pouvais pàlus me passer d'elle, et elle non plus, donc voilà.
Et Noelly m'a présenté Stéphanie. Cette dernière a bissé son année comme moi, donc on s'est rapproché l'année suivante.
Et depuis baaaah j'ai besoin d'elles, de toutes les 3.
41 ans Bxl 449
jessijess_671 a écrit:

4!!! J'ai 4 meilleures amies :D Catherine, Noelly et Stéphanie.


Heu...en fait ça fait trois :lol:
34 ans Martinique F.W.I 212
Des amis???....mais bien sure que j'en ai!!! :lol:

Pour les amis en générale j'en ai au moins une cinquantaine,mais c'est vrai qu'à mon age on aime bien se lier d'amitié avec les gens.

Bon pour les vrais vrais amis qui vont jamais me lacher, en qui j'ai entièrement confiance et tout et tout, ben j'en ai 6! 3garcons, 3 filles!

les garcons:
d'abord Hedi que j'ai rencontré sur le net et qui est en ce moment en Tunisie (snif!!),

en suite il y à Arnold que j'ai rencontré en 6ème, au collège et on est inséparable! Je l'adoreeee!!

Et pour terminer aves les garcons il y à Steeve! lui c'est mon pingoui à moi, mon chéri doudou que j'aime! :D J'le connais depuis le lycée, avant je le détestais, j'le trouvais macho et craneur mais après on a parlé sérieusement et ca y est, j'peux plus me passer de lui!! lool!

Maintenant les filles hihihi:
ma number one c'est colombe!!! (je sais son prénom est très original, mais avouez qu'il est beau??!!) J'l'ai rencontré au collège et on à découvert qu'on habitait dans le meme quartier, depuis ce, je suis (ou elle est) toujours fourré chez elle (chez moi)!

Ensuite il y a Marika que j'ai rencontré dans un son (un son, en Martinique c'est une teuf), on aimait voir le meme garcon!! (et finalement c'est elle qu'il a choisi :twisted: ) mais on a parlé et on a vu qu'on était vraiment pareil!!

Et pour terminer, la fofolle leila!! Je l'ai rencontré en seconde, au lycée, on à découvert qu'on avait le meme degré de folie (hihihi!!)

Vala ca se sont mes amis les plus proches, que j'oublirais jamais et avec lesquels je peux etre moi meme, et ca pour moi, c'est le plus important!
10
Avez vous des ami (es) ?

Oui

Combien d'ami (es) avez vous ?

une dizaine

Comment les avez vous connus ?

ce sont tous des amis d'enfances, depuis nos 10 ans on se laches plus.
B I U