MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe de Mariée grande taille : Où la trouver ?

44 ans Lille 20 vendus
Elle a fait un très beau boulot franchement :) félicite bien de ma part.

mais une question me taraude : à combien elle évalue le prix pour un si joli travail?  
49 ans à côté de Rouen ;-) 4 vendus
fakeplastictrees a écrit:
mais une question me taraude : à combien elle évalue le prix pour un si joli travail?
c'est indiqué sur son site (tu clique sur présentation puis sur tarif) : entre 1300 et 2000€!!
c'est quand même pas donné :shock:
V
44 ans
C'est vrai que ca peut paraitre cher mais ma robe était tout en soie et doublée soie aussi.
Il ya pas mal de travail et en plus j'ai payé en plusieurs fois moi perso j'ai payé 1000 euros. Mais elle m'a fait un prix car c'est ma cousine.
51 ans drome 46 vendus
elle est trés jolie ,mais ce n'est pas une robe pour les petits budgets voir les moyens budgets!
44 ans Lille 20 vendus
c'est une robe de créatrice, c'est honnête. En magasin, il y a des robes de "chaine" à ce prix...

enfin bon, ça s'adresse à un type de budget, c'est certain ;)
51 ans drome 46 vendus
J'ai pas dis que c'était pas honnète, :?: j'ai seulement dis que ce n'était pas pour les petits budgets :!: :!:
A
40 ans pas-de-calais
Moi j'ai trouvé ma robe sur ebay, je l'ai commandée à un chinois. J'en ai eu pour 150 euros pour la robe, le voile, le jupon et les gants, et j'ai tout reçu au bout de 5 semaines ! Ils font du sur mesure, donc ils font les grandes tailles.
44 ans Lille 20 vendus
moi aussi j'ai fait ça et j'en suis ravie (j'ai payé 60 euros avec les frais de port). Le tissu est de bonne qualité, la coupe honnête, mais ça ne rivalise pas avec un travail de pro. Ma mère a démonté la robe chinoise pour la retailler mieux, et bon, les finitions n'était pas terribles, même si pas moches non plus.
F
41 ans Lorraine
J'en ai trouvé des géniales, c'est là que je prendrai ma robe:
le site c'est "corde-micante" c'est allemand, on peut lire en français, on peut communiquer avec eux par mail mais soit en anglais soit en allemand.
Il ne vendent que par Internet, font les robes d'après tes mesures.
Le style est médiéval: ça va très bien aux rondes car ça allonge la silhouette.

Je me marie le 29 juin 2008, et j'ai choisi la 18! pas encore commandée (je compte perdre du poids avant: trop mal au dos et aux genoux).

Ils ont vraiment des robes magnifiques et on peut voir des photos de leur clients (ils y a beaucoup de rondes).

Félicitations
49 ans à côté de Rouen ;-) 4 vendus
Freudette a écrit:
J'en ai trouvé des géniales, c'est là que je prendrai ma robe:
le site c'est "corde-micante" c'est allemand, on peut lire en français, on peut communiquer avec eux par mail mais soit en anglais soit en allemand.
Il ne vendent que par Internet, font les robes d'après tes mesures.
Le style est médiéval: ça va très bien aux rondes car ça allonge la silhouette.

Je me marie le 29 juin 2008, et j'ai choisi la 18! pas encore commandée (je compte perdre du poids avant: trop mal au dos et aux genoux).

Ils ont vraiment des robes magnifiques et on peut voir des photos de leur clients (ils y a beaucoup de rondes).

Félicitations
le lien vers ce site ;)
F
41 ans Lorraine
http://www.corde-micante.de/accueil.htm
Moi je suis en Belgique, j'ai trouvé ma robe dans une boutique à La Louvière qui propose des robes jusqu'à la taille 60 (moi je fais du 50, mais bon 52 en robe de mariée apparement ;) )

Et comble du bonheur, la superbe ligne Linea Raffaelli http://linearaffaelli.com/ fait aussi les grandes tailles, ça n'est pas du même effet que dans leur catalogue mais c'est très beau quand même, en essayant la mienne, j'avais envie de filler à la maison communale pour aller dire OUI tout de suite !!

Pour tout vous dire, avant de découvrir ce forum, j'avais de grande crainte sur mon aspet en robe de mariée, mais voir toutes les photos de mariées resplendissantes et tout en rondeur, m'a redonné du courage. Parceque toutes mes copines et cousines sont minces, je n'ai vu jusqu'ici que des mariées style Barbie, alors que moi je suis plus du style Finoa :)
Genea a écrit:
... la superbe ligne Linea Raffaelli http://linearaffaelli.com/ fait aussi les grandes tailles, ...
:shock:
Pourquoi mon lien ne se met pas convenablement ??
56 ans 12 à vendre 376 vendus
http://www.linearaffaelli.com

;)
51 ans Nord 1 vendus
Pour les futures mariées du pas de calais ou alentours :

Atout Mariage

Je connais la vendeuse, je sais qu'elle a et peut avoir des grandes tailles ;)
B I U