MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe de Mariée grande taille : Où la trouver ?

39 ans montbéliard doubs (25)
et dans le doubs (25), vous n'avez pas des adresses pour moi svp ???
D
55 ans 63
cc
moi je l ai trouver chez pronuptia sur mesure et pas trop chere!
T
52 ans saint chamond
:D tout simplement les magasins Taite grand choix de robes de mariés jusqu a la taille 69 et a des prix tres tres interessants .

La mienne ( jeune mariée de juin 2006 ) acheté 110 euros et magnifique si tu veux photo n hesites pas.

grosses bises ;)
M
40 ans bretagne 9 à vendre 3 vendus
Bonsoir, suite a ma visite au salon du mariage de rennes je me permets de mettre une nouvelle adresse pour les bretonnes qui sont interessées.

Le magasin s appelle " lamy de la fete" situé dans le centre de rennes, ils font des robes jusqu au 60 sans aucun supplement de prix , les tarifs 150e la robe sans traine et 200e avec traine.

http://www.revesdemaries.com/
alexenzo a écrit:
et dans le doubs (25), vous n'avez pas des adresses pour moi svp ???


Je me suis mariée en mars 2007 dans les environs de Besancon et j'ai acheté ma robe chez Mariage Complice au centre ville de Besançon. Les vendeuses sont super sympa, patientes et de trés bon conseil. En plus chose que perso je ne trouve pas desagreable elles ne poussent pas a la vente d'accessoire.

Ils ont un site mais je ne connais plus l'adresse exacte!

Et pour donner une idee des robes portees elles ont un album photos avec que des cartes de remerciements. J'ai trouvé ça sympa!

Bon courage dans ta recherche! :D
N
46 ans
Bonjour à toutes ;) !

Pour ma part j'ai achetée ma robe chez "Cendrine" rue d'amsterdam à Paris, à côté de la gare St Lazare.
J'ai été super bien accueillie les 3 fois ou je suis allée :D (j'hésitais avec une autre robe chez pronuptia donc j'ai voulu essayer plusieurs fois avant de me décider...mais finalement j'ai tranché pour chez eux!!). Ils ont tous les budgets et peuvent faire toutes les tailles de robes (pour moi taille 54) parce qu'ils sont créateurs !
Contrairement à la boutique Point mariage ou je suis allée pour un premier essayage de robe (je déconseille, mais c'est un avis perso...!), chez Cendrine j'ai pu enfiler les robes, bien sûre elle étaient trop petites pour les fermer mais la vendeuse m'a mis du tissu dans le dos et m'a "installé" chaque modèle faisant tenir avec des épingles, du coup j'ai bien pu voir ce que donnaient les modèles sur moi et j'ai pu sortir de la cabine sans que tout le monde voient mes dessous!

Voilà, donc je vous conseille vivement ce magasin en tout cas moi j'y ai trouvé MA robe de mes rêves... http://www.cendrine.fr/

Ah oui, je me marie le 9 août 2008, jour de la Saint amour (si si vous pouvez vérifier sur un calendrier, c'est bien indiqué "Saint amour" :D )
S
45 ans Oups ! Encore perdue...
Parfois, il faut tenter les petites boutiques. Ma soeur est allée dans une boutique qui se trouve dans un bourg, il a fallu prendre rendez-vous. Ca nous a un peu surpris. Mais on a été très bien accueillies. Il y avait une seule vendeuse qui a été de très bon conseil et elle s'est exclusivement occupée de ma sister. Elle lui a tout trouvé, de la guepière aux gants.
Ma soeur a pu essayer une dizaine de robes à sa taille (alors que la vendeuse d'une grande chaîne de boutiques de mariage, dont j'ai oublié le nom, voulait la faire entrer dans du 44, soit 3 ou 4 tailles plus petit que ce que porte ma soeur :roll: ).
Après 3 essayages ma soeur a eu la robe qu'elle désirait, on lui a même ajouté des bretelles sur le bustier. Bref, une robe parfaite pour un jour parfait.^^
39 ans charente 16 à vendre 271 vendus
il ya pas des filles du charente, dordogne ou gironde ??
vous aurez peu etre des adresses pour moi ??
41 ans 57 - une p'tite maison dans la campagne
Coucou!

Ben voilà, mon mariage est prévu pour le 23 mai 2009 :D ..... et j'ai déjà peur du soucis de trouver LA robe!!!

Actuellement je mets du 54 :oops: , mais mon futur mariage me motive à me mettre au régime!
Bon je n'espère pas non plus porter un robe en taille 44 l'année prochaine, les miracles ça n'existe pas, mais j'espère pouvoir rentrer dans du 50, ça serait l'idéal!!!

Donc voilà, j'habite en Moselle et si vous avez des adresses intéressantes vos petits messages sont les bienvenus!!

Merci pour tout :kiss:
M
43 ans
Nous nous marions le 19/07/08 et nos tenue de mariage nous les prenons chez " au coeur du reve" . La dame est d'une getillesse extreme et alors de tres bon conseil.
Pour un prix tres tres tres raisonnable . Soit vous choisissez une robe du book , soit vous y aller avec vos idées etc ... tout est possible et faisable .
Pour 350 euros accessoire compris et jupon preté.
Pour le costard de monsieur c'est 150 euros et si on prends la chemise aussi on rajoute 20 euros .
Ce qu'il y a de bien c'ets qu'on a pas de suprise a la presentatin de la facture .
Voila pour plus d'info n'hesitez pas ;)

http://www.aucoeurdunreve.com/
S
45 ans
J'ai trouvé un site ou ils vont jusqu'au 54 sans supplément de prix, le seul inconvénient du site c'est qu'il y a beaucoup trop de choix.
http://www.mariee-discount.com
C
59 ans sud drôme
lorsque je me suis mariée il y a deux ans, je me demandais comment j'allais bien pouvoir m'habiller. Aller acheter une robe de mariée que je trouverais de la taille 36 au 60 me semblait être la pire des choses pour me déprécier. regardez une femme qui porte du 48 dans une robe qui va s'adapter aux formes d'un 36 ! une horreur ! l'inverse aussi d'ailleurs ! J'ai donc décidé de faire fabriquer ma robe par une couturière. Nous avons regardé ensemble ce qui me mettrait le plus en valeur, la couleur, les tissus, les fantaisies. j'ai déssiné ce que je voulais, elle a fabriqué. Le résultat était super. Un robe moulée sur moi ! que du bonheur ! Je portais également un manteau également fabriqué pour moi et une coiffe. Le tout ne m'est pas revenu plus cher que dans un commerce.
C
54 ans narbonne
Brj, moi pour ma robe de mariéeje suis allée dans une boutique spécial mariage de chez tati, les robes sont trés belles, avec traines, ou pas, broderie, etc etc et en plus les prix sont au top.
R
38 ans france
bjr j'habite ds le 69 est ce quelqu'un a une adresse pr robe de mariage gde taille si vs plait merci par avance
51 ans drome 46 vendus
tu devrais aller faire un tour sur le site que skyswina a donner c'est magnifique même que si j'étais pas mariée ......http://www.mariee-discount.com/newpage13.html
B I U