MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et nous ??????????????????????? A quand le bébé ????????????

45 ans Lille 582
boubou59 a écrit:
Bon ben voila on est reparti pour un tour ca a encore pas marché ce coup ci.

Reglée ce soir je rappelle gygy demain pour recommencer!

pffffffffffffff ya  
pas de justice!


Je suis désolée pour toi. J'espère que les prochaines fois ca marchera. Déjà par rapport il y a 6 mois maintenant vous avez le dosage pour une ovu à chaque tour, il y a bien un zozo un jour qui va trouver le chemin pour te faire un beau bébé.

Courage
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Le probleme es tqu chacun de mes cycles durent presque 6 semaine car il me faut plus de trois semaine d'injecitons tous les jours pour arriver a avoir uun fofo. PLus 15jr après declenchement. Ca fait de long cycles.

Mes dernieres rds datent du 3/12 et la le 10/01. Ca fait plus de 5 semaine spar cycles.

J'en ai marre de courrir chez gygy deux fois par semaines et que je fasse tous ces efforts pour rien ou presque.

Un fof a 21 mm et un test de huner ++++ que demander de plus? Et pourquoi ce marche pas!!!
42 ans Londres, UK 1282
boubou, je ne suis pas en attente de bébé (relation à distance avec zhom, pour tout dire je vis encore chez papa-maman) mais je te fais plein de gros bisous et je te souhaite d'avoir une belle surprise en 2007 !

:kiss:
Sin
45 ans Lille 582
C'est vrai que ca fait beaucoup et que ca ne dois pas être facile à gérer mais tu veux tellement ce bébé.
Je ne pense pas que ce soit pour rien : même si tu as une ovulation toutes les 6 semaines ca vous donne plus de chance de faire un petit qu'une ovulation tous les 6 mois. Tu as déjà beaucoup progressé depuis cet été. Et puis ca ne résoud la chaine que du côté ovulation ( et c'est déjà beaucoup) mais apres il faut compter sur la probabilité qu'un spermatozoide rencontre ton ovule et puis que ca marche. Pour des couples "sans problème" la probabilité de concevoir est de 25% à chaque cycle : cela veut dire qu'à chaque déclanchement tu as 25% de réussir et là c'est le 3ème déclanchement : peut être que le prochain sera le bon. Il te reste encore 2 bons mois pour avoir un bébé 2007 tu va y arriver.
pendant combien de cycle est ce que ton gygy a prévu de suivre cette méthode?
Apres si toutes ces injections... te fatigue pourquoi pas envisager une petite pause pour dire de repartir ensuite du bon pied.

J'espère pour toi que ca va marcher.
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
AU bout de trois ans presque et demie je n'ai pas envie de faire de pause car j'en ai marre d'attendre!

Dans mon entourage nombre sont ceux qui en sont a leur deuxième alors qu'on a essayé notre premier avant eux. Marre de voir ces autres si "deçus" pour nous mais qui nous crachent leur bonheur au visage.
Marre de vois des gamins comme le neveu de zom qui jonglent a 3 ans entre ses parents alors que nous nous sommes toujours ensemble.

Nous voulons construire quelque chose mais c'est pas en etant parent a 40 ans pour zom pour la premier fois que les choses seront plus facile.


J'aimerai bien pour une fois avoir plus de chances que les autres.
Certains y arrivent dès le premier ou deuxième mois (comme ma soeur) alors pourquoi on ne pourrait pas pour une fois entrer dans ces putains de 25%.



Pour ce qui est de l'evolution du ttt l'etape suivante serait la FIV mais bon c'est pareil il y a que 25% de chance et on est remboursé que 4 fois!

Alors je prefere essayer sans pour l'instant. Carune fois les fiv essayées si ca rate je vois mal la secu accepter qu'o, recommence les stim simples.
45 ans Lille 582
Je comprend que tu n'ai pas envie de perdre encore du temps de plus effectivement si la seule alternative c'est les fiv ce n'est pas mieux.

Cette attente est malheureusement encore plus difficile à supporter quand on regarde les autres :
entre les collègue tombées enceintes apres tes 1ers essais qui viennent te presenter leurs petits bouts,
celle enceinte qui quand tu lui dit ca va te parle avec un sourire aux anges de tous ses petits symptomes,
la collègue qui a un gamin malade et qui te dit profite ne te plaint pas de ne pas en avoir si j avais su que ca me mennerais là je n'en aurait pas fait
ou celle qui a 2 gamines et qui a tout bout de champs te dit ah tu as de la chance ca tu peux le faire t'a pas d'enfants. Un jour je vais lui dire si tes gamines t'emmerdent autant donne m'en une!
la famille qui t'observe d'un air de dire quand serais je grand mère, arrière grand mère?
sans compter ces gosses malheureux que tu vois dans la rue : pourquoi ces femmes elles pondent des gamins "comme des lapines" alors qu'elles ont pas les moyens de s'en occuper.

Je comprend que tu en ai ras le bol de cette injustice et je suis bien
malheureusement impuissante contre ca.
Je peux juste souhaiter pour toi que la prochaine sera la bonne.
46 ans le mans 1525
moi aussi je comprends...j'en ai aussi assez de toutes les personnes qui se plaignent de leurs enfants qui sont si difficile...j'aimerais avoir des enfants, meme difficiles!! et moi aussi ça m'est arrivé de proposé a une collegue de lui acheter ses gamins contre une place de ciné puisqu'elle venait de dire que c'est ce qui lui manquait le plus!!

je suis toujours super contente quand des amis m'apprennent qu'ils vont avoir un bébé, mais qu'est ce que ça fait mal au coeur aussi...alors quand je les entends se plaindre du fait qu'ils ne peuvent pas boire, ou fumer, ou meme sortir trop, parce que en plus il y a tous ces symptomes si genant...alors que moi je reve de vomir tous les matins et d'avoir les seins encore plus gros que je ne les ai deja!

mais bon, j'essaie de continuer a croire que nous aussi on va y arriver...et j'espere que le nouveau doc que je vais aller voir va nous aider!!

courage les filles!
gros bisous
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Tu me dirsla date exact deton rdv ma lellie que je pense fort à toi!


ps: moi aussi je reve de gerber tripes et boyaux tous les jours 10 fois par jour meme si il le faut!
46 ans le mans 1525
mon rdv c'est le 30 mars...c'est un tout nouveau gygy et a a l'air d'avoir deja une bonne reputation...alors j'espere qu'il est vraiment bien!!

ben moi vomir par un probleme...meme 10fois par jours...de toute façon je peux vivre un peu sur mes reserves...et ça me fait pas peur d'etre malade...ni de devoir restée allongée meme pendant un mois entier ou plus...je reve de me reposer, alors ça serait l'occasion!
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Aux nouvelles pour celles qui suivent mon combat!

Reglée donc le 10/01, j'ai repris les injecitons les 12/01 et rdv gygy pour voir ce qu'il en est le 23/01.

A l'echo j'avais un fofo de 17 et14 a droite (celui qui doit marcher ce mois ci) et un de 14 a gauche.

Du coup par peur de faire developper trop ceux de 14 gygy a preferé declencher le jour meme. ODnc piquouse le 23 et ovu normalement le 25.


Je suis donc repartie pour + de15 jours d'attente.

Un point positif est que l'on a semble-t-il trouvé le dosage qui me correspond et que je n'ai du voir gygy pma qu'une fois ce mois ci. En plus j'ai ovulé au bout de 14 jours, soit comme un cycle chez une femme normale au lieu des cycles precedents qui ont duré 5 voir 6 semaines.

Bien sur depuis l'ovu chaque douleur au ventre ou aux seins me font psychotter alors que je ne suis qu'au denut de l'attente pour ce mois ci.

Si ca marche pas ce mois ci on va bientot passer la barre des trois ans et demi d'essais....
45 ans Lille 582
Je croise les doigts pour que cet essai se transforme en +++
Cette fois ci il y a eu plusieurs fofo en 2 semaines il y a du progres.

Alors moi je fais ma courbe de tempé depuis 2 semaines ca oscille entre 36°4 et 36°7 donc je pense rien à l'horizon ( mais bon faut pas trop rêver chez moi un cycle de - de 6 semaine ça n'est jamais arrivé)

Et ce matin rdv chez l'endocrino.
J'avais tres peur d'y aller on m'avez dit c'est une archi maigre pas humaine du tout qui va t'affamer et te faire culpabiliser...
Finalement ca s'est pas trop mal passé : elle confirme que je dois bien souffrir des opk et pour elle il faut que perde environ 15kg et surtout perdre cette graisse abdominale qui vient mettre le bazard dans les réactions à l'insulisme d'où l'hyperinsulinisme... Elle m'a dit qu'on se savait pas qui du poids ou des ovaires étaient responsables en premier du sac de noeu mais qu'on savait que la perte de poids aidait à resoudre le chmilblik.
Elle m'a prescrit du magnesium,des cachets pour ma circulation 1/2 de marche mini les jours de semaine 1h de marche( ou de n'importe quel sport pourvu que je bouge) le samedi et le dimanche en plus de mon aquagym hebdomadaire plus un régime avec supression des sucres rapides et limitation des féculents : c'est légumes à chaques repas plus aucune sauce ...
Donc en bref je dois manger bcp moins et bouger bcp plus
je suis a priori hostile au régime a cause du yoyo mais si c'est pour avoir un bébé limite je prend le risque et apres ben il sera bien temps de faire une RA pour le long terme.
Je la revoit le 3 mars l'objectif etant d'avoir perdu 3 kg d'ici là ( et c'est là qu'elle risque d'être bcp moins agréable car dixit une copine qui a deja ete la voir " si tu a fait un seul ecart elle t'enguelle et te jarte à la prochaine consultation"
Pour ce qui est des traitements comme style metformine elle verra plus tard déja en fonction des 5 semaines à venir. Pour elle les opk ne sont pas une fatalité


D'ici là je te souhaite un + + +
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Je vois uqe ca avance bien pour toi.

Je vois que les explications de ta gygy rejoignenet ceux que je donne sur les ompk aux autres.

Moi c'est a la piscine que je me suis mise.

Quand gygy a su ca il m'a dit que dans le cas des ompk c'est super conseillé le sport.


Comme je viens de le dire a une autre vlrnaute, tous s'accordent a dire que la perte de poids peut permettre de meilleures chance? Continue dans ce sens pour l'avoir aussi ton ++++
45 ans Lille 582
boubou59 a écrit:
Je vois que ca avance bien pour toi.



Nouvelle étape Zhom a rdv aujourd'hui pour un spermogramme, finalement voyant tous mes efforts il s'est dit je vais aller voir le généraliste avec mon carnet de santé (ou figure son ectopie bilatérale à 12 ans) et il lui a prescrit direct le spermogramme.
Sais tu combien de temps ca met pour avoir les résultats. J'espère qu'ils n'envoient pas les resultats comme ca par courier. C'est le gros stress car si le resulatat est pas bon... fin comme a dit le généraliste on avisera.

De mon côté ce matin je suis passée a 37°2 apres avoir fait 36°4, 36°5, 36°7 : serait ce l'ombre d'une ovulation il faut pas trop que je me fasse d'idée

De ton côté vu que maintenant il y a ovulation + test de huner positif est ce qu'ils ont regardé les choses qui jouent dans la nidation... est ce qu'on t' a donné de l'acide folique ainsi qu'a ton mari. Il parait que ca peut jouer.

@+
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
POur le spermo on a eu le resultat quelques jours après par courrier. Malheureuseument je sais lirs les resultats qui heureuseument été ++ donc tant mieux.

Oui mes test sont + mais ca prend pas.

Enfin, je pense devoir etre reglée aujourdhui, pertes blanches depuis hier mais toujours rien mais mal au bide depuis maintenant 30 mn alors...

Test pipi - ce matin alors j'attend plus que ca tombe et qu'on recommence.

Pour ce qui est acide folique... non rien de prescrit.


Bon courage pour vos resultats de spermo en tous cas...
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Encore un cycle en l'air.

Reglée ce matin :(
B I U


Discussions liées