MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et nous ??????????????????????? A quand le bébé ????????????

42 ans Sud Ouest 3873
Tu sais, chtitelolotte, les O(M)PK n'empêchent pas forcément de concevoir, même avec des cycles irréguliers...
Comme l'a dit boubou59, il se peut que le pb vienne de ton zom.
Moi à la  
rigueur j'aurais pu être diagnostiquée à 14 ans, j'aurais su à quoi m'attendre, encore que, finalement ça m'aurait peut-être angoissée pour rien... Vu que j'ai eu une chance inouïe.
Après si tes ovaires sont très enkystés c'est peut-être pour ça que ton gynéco a fait la tête.
Mais essaies de ne pas te faire trop de souci. Les OPK c'est pas nécessairement une galère sans nom pour y arriver, même si pour toi ça fait déjà un an.

Allez, bon courage !
C
48 ans 76 777
Boubou tu as reçu mon MP ?
43 ans Vénus 378
merci pour vos messages
aujourd'hui ça va mieux...

et effectivement ma gygy a prescrit un spermogramme pour chéri
D'ailleurs, un chose que j'ai trouvée trés étonante:elle m'a demandé si il était ok pour cet exam car beaucoup refuse
Je peux comprendre que certains soient genés par cet exam(et même tous) mais de là à refuser quand même

mon chéri n'a bien sûr pas du tout envie de le faire mais il le fera quand même
en plus j'ai appelé le labo hier et il peut faire son petit " dépôt" à la maison à condtion que ce soit un pot stérile et qu'il l'amène imméditement

ah et autre découverte:madame peut venir avec lui dans la salle s'il le fait sur place.....non j'crois pas là!! :D :D
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
oui k'ai bien recu tes felicitations chouchounine et je t'en remerci grandement. ;) ;)
S
46 ans Haute Savoie 517
Me voilà,
je change dans la liste des essayeuses:
JE SUIS ENCEINTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis aux anges!
Courage aux essayeuses!!
Bisousssssssssssssss
Je vous aime!!!!!!!!!!!
50 ans Alsace (68) 1115
Boubou, même si je ne poste pas beaucoup, je suis ton parcours depuis longtemps. Je viens de lire qu'enfin tu allais l'avoir, ton bébé, et je suis sincèrement heureuse pour toi. Félicitations, vraiment ! :kiss:
60 ans 91 25732
chtitelolotte a écrit:
ah et autre découverte:madame peut venir avec lui dans la salle s'il le fait sur place.....non j'crois pas là!! :D :D


Si, si on peut ! ;) Sauf zom... Il m'a emmenée la 1e fois... Et j'ai piqué un fou-rire nerveux, je pouvais pas m'arrêter... :oops: :oops: Alors il m'a foutue à la porte et s'est contenté de son bouquin ! :lol: :lol:

Oui ben pour ma défense, la pièce faisait 2m², c'était glauque, y avait des bouquins X recouverts de plastique comme à l'école, un lit d'examen vachement tentant et un dessin au mur qui expliquait comment nettoyer le gland au Dakin - ainsi que les mains - et comment bien viser le flacon. Ca disait aussi que si madame était là, fallait pas toucher avec autre chose que les mains et après avoir désinfecté au dakin... Et puis y avait la tronche de zom aussi... Alors ? J'ai pas des circonstances atténuantes ? :lol:
43 ans Vénus 378
en tout cas moi j'irai pas ...sauf si vraiment c'était indispensable pour lui car dans mon labo, ils te mettent juste dans une salle de pds...sans livre ni rien....je me demande comment il va faire :roll:

de toute façon, il ne veut pas que je vienne(ouf...)
43 ans mantes la ville(78) 4522
Moi mon mari la fait a la maison ,au labo il lui avait donner un flacon concu pour les spermogramme,la seul condition quand tu fait ala maison c 'est bien desinfecte et ramener le flacon dans maximun les 30 minutes qui suive le receuil.
43 ans Vénus 378
on me l'a proposé aussi mais mon chéri préfere encore le faire direct sur place que de se ballader avec son petit flacon jusqu'au labo
et puis la nana m'a quand même précisé que c'était mieux sur place car il faut qu'ils le remettent directement à 37°

c'est prévu pour vendredi prochain...au fait les résultats c'est combien de temps aprés???
43 ans mantes la ville(78) 4522
déposé le lundi a 8h30 et resultats a jeudi matin .
60 ans 91 25732
Nous c'était sur place obligatoirement puisque c'était pour des inséminations et que le labo qui faisait ça était sur Paris. On n'aurait pas eu le temps d'apporter le prélèvement.

Pour les résultats, on les avait en fin de matinée (avec la paillette), sinon pour un spermo normal à mon labo (ça il le faisait à la maison) c'était dépôt avant 9h résultat vers 17h.
55 ans 9077
Les 2 (ou 3 :-k ) que zom a fait c'était obligatoirement sur place....et madame avait interdiction de venir ;)
Il m'a raconté... et je peux dire qu'il a une faculté de concentration incroyable zom :lol: : une salle avec une porte qui ne descend pas jusqu'en bas, à côté des secretaires qui discutent de leur dernier week-end.... bref faut vouloir ! (mais bon lui a échappé aux médocs, piqouses, ponctions, transferts etc... alors faut pas qu'il se plaigne trop non plus :twisted: )
43 ans Vénus 378
merci pour les info....
j'espère que ces résultats seront ok
si en plus des mes opk , il y a aussi un pb de son côté, je pense que je le vivrai mal...
en plus, lui même m'a dit qu'il le prendrait mal s'il y avait un pb à ce niveau là, même s'il est conscient que ça n'a aucun rapport avec sa virilité

je croise les doigts...
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
moi j'avasi proposé a zom de venir, il a decliné gentillement et il s'en est très bien tiré avec un spermo on ne peut mieux! ;)
B I U


Discussions liées