MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et nous ??????????????????????? A quand le bébé ????????????

46 ans lille et toulouse 1242
Ouh la pas marrant, je te souhaite un bon courage dans toutes ces démarches...

Veux tu qu'on se rencontre (tant que j'y suis).... ???

Nath
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Merci princesse mais non toujours pas!!!

La galère, le moral pas mieux mais on fait avec quand une collègue nous annonce sa grossesse et que toute celles autour deviennent gaga!!!!!
48 ans Drôme 136
salut et courage je te comprends quand on t'annonce une grossesse, la premier sentiment (la gorge se noue et on se dit pourkoi pas moi grrrrr :evil: ) et quelque temps après on est content pour eux mais c'est très difficile. quand j'ai perdue mon bb il y a un mois et demie peu de temps après j'ai su que 2 copines étaient enceinte et là tu à la rage, mais avec le temps ça passe (enfin presque)
bisous et courage malote26
42 ans yvelines 212
allez boubou courage

vrai que quand une grossesse s' annonce autour de nous je rage et apres je me dis que c comme ça c tout
et apres je suis contente pour eux aussi

voila
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
le probleme est que j'en suis a un point ou je n'arrive même plus a être sincerement contente pour certaines.

Bientot 3 ans d'essais de notre coté, a ce moment la nombre d'entre elles n'y pensait meme pas et une qui preparait son mariage aurait preféré avorté pour rentrer dans sa robe. Elle l'aurait ptete pas fait mais le dire c'est deja y penser.

C'est ce genre la qui y arrive tout de suite et montre une tête deolé quand elle voit que tu vas mal mais ca ne les empeche pas de raler a cause de leur cherubin qui fait ses dents et les empechent de dormir

Je suis aigir oui je sais
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
boubou59 a écrit:
le probleme est que j'en suis a un point ou je n'arrive même plus a être sincerement contente pour certaines.

Bientot 3 ans d'essais de notre coté, a ce moment la nombre d'entre elles n'y pensait meme pas et une qui preparait son mariage aurait preféré avorté pour rentrer dans sa robe. Elle l'aurait ptete pas fait mais le dire c'est deja y penser.

C'est ce genre la qui y arrive tout de suite et montre une tête deolé quand elle voit que tu vas mal mais ca ne les empeche pas de raler a cause de leur cherubin qui fait ses dents et les empechent de dormir

Je suis aigrie oui je sais
et bien on est 2 aigries

Personne ne sait qu on essait de faire un bébé depuis septembre 2004 (sauf ma meilleure amie) et c est dur, dur de faire comme si c etait pas en projet quand on nous balance "alors et vous c pour quand ??" "ta maman n attend que ça" etc ............ putain et nous tu crois qu on attend pas ??? mais non on reste calme on sourit gentiement et on repond "pas tout de suite, on achète d abord l appartement on verra apres" grrrrrrrrrr

je ne le dis pas car je ne veux pas faire de mal a mes proches, je ne veux pas qu on dramatise, je ne veux pas qu on ait pitié de nous, de moi "rha ma pauvre sarah" ca jamais ! enfin autant que possible je ne veux pas de ça !

Et se rejouir des filles qui sont enceintes, je peux pas c est trop dur. Je pense d abord à moi, les autres après tout je m'en fout, tant mieux pour elles mais moi ? oue c est egoiste mais je suis qu un etre humain et mon coeur il saigne et il a mal et ça tlm s 'en fout.

Coup de gueule solidaire avec ma boubou ce soir
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Les gens autour de moi le savent je n'ai pas envie de le cacher et au moins certaines ont l'amabilité de prendre des gants parfois.

Remarque certaines "bonnes penseuses" n'en prennent pas et c'est pire, bref!


Quand je vais pas bien je dis que c'est mon ttt, je n'ai pas peur d'etre plainte,
c'est eux qui perdent leur temps a me plaindre lol

ils ne savent pas pour la très grande majorité par quoi je passe mais tant qu'ils savent ca m'evite les questions. Mon ttt j'en parle avec qui je veux, aux autres, comme belle maman je repond que ca avance... au moins m'embete pas
La pitié tout le monde peut en faire preuve par contre l'empathie, c'est plus dure et c'est la que tu vois les personnes qui tiennent a toi.


Pour moi le plus dure est pas de ne pas avoir d'enfant, j'en aurai un jour de quelque manière que ce soit, j'en ai besoin. Je ne me suis jamais vu veillir sans elever des enfants.

Le pire en ce moment est de passer le cap de ne pas y reussir physiquement, ca remet en cause la feminité plus que le coté mère. Je souffre le martyre physiquement tous les mois pour rien: aucun ovule ne se forme alors a quoi ca sert?

Alors je crois avoir le droit d'être aigrie, non j'en suis sure!
l fait faire un travail sur soi et te prouver que tu es feminine autrement qu au travers d enfants. La féminité ca se travail, toutes les femmes ne sont pas féminines mais peuvent le devenir en y travaillant. Ensuite il y a le fait d etre mère, certaine ont des enfants mais auraient mieux fait de s abstenir car bonjour les gamins les ennuient etc etc alors que d autres feraient de super maman (comme toi) et ca a du mal a venir. Et bien vaut avoir cela en soi car on apprend pas a devenir mère et a aimer son enfant, ça c est dans les trippes.
:kiss:
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
des nouvelles de...moi!

hysterosalpingographie la semaine dernière, resultats:
- je ne le refrai plus a moins qu'on me paie très cher
- mes trompes etaient bouchées.


Ca ne fait que rallonger la liste de mes problèmes gyneco.

J'ai du arrêté ma serie de piqure a j13 jeudi car un j1 est tombé.
Cause???
soit effet de l'hystero ou que ce ttt par piqures ne me convenait pas.

Du coup gygy veut rien faire ce mois ci car rdv gygy pma le 19/05. Donc un mois d'attente.


Voila en resumé, mes ovaires ne servent a rien et mes trompes de toute facon ne laissait pas passer les zozo.

Parait il que mon uterus est beau, au moins un truc de bien chez moi!
60 ans 91 25732
Boubou on ne t'avait pas fait d'hystérographie alors que ça faisait 3 ans que tu essaies ? :shock:

Normalement on commence par ça (et c'est pas drôle mais au moins on en a le coeur net !)

J'espère que maintenant on va te faire passer la vitesse supérieure et que bientôt ça sera ton tour de nous annoncer une bonne nouvelle ! :D
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
En fait on a commencé les examens il y a un peu plus d'un an et la on a vu mes pb d'ovaires.

On a essayé deja de regler celui la mais ca a pas l'air de vouloir aller mieu de toute facon.

Je savais que l'hystero etait pas marrante alors j'en parlais a gygy mais sans trop insisté, de toute facon j'ovule pas.

Puis en fevrier j'ai eu un follicule, miracle! ca n'a pas pris et la j'ai rappelé a gygy qu'on avais pas fais d'hystero et que ca serait con de la faire qu'au bout de 6 mois que les ovules ne se fecondent pas.

En mars on a du arrêté le ttt injectable car pas d'effet et en avril car j1 revenu sans qu'on l'appelle.

maintenant que mes trompes sont debouchées de toute facon c'est pas ca qui va me faire murir des follicule et soigner mes pb d'hormones alors...
43 ans 25 67
Pour moi, test ovulation positif samedi à J18.
Nous sommes dons en plein TP;
Je croise les doigts pour que cette fois-ci ça marche.

:kiss: :kiss: :kiss: à toutes les essayeuses, les futures mamans et les mamans
42 ans Sud Ouest 3873
Boubou59,

je te souhaite de parvenir à concevoir enfin, et je te comprends parfaitement.
Ce doit être vraiment dur de mettre tant d'énergie en vain, quand d'autres obtiennent satisfaction sans efforts !
Mais il faut garder l'objectif en tête sans non plus être obsédé. Et se dire que l'épreuve renforcera votre complicité.

Je te comprends tout-à-fait quand tu parles de ton désarroi face aux annonces de grossesse ou de naissances dans ton entourage.
ça me fait tjs le même effet, bien que je n'en sois même pas à essayer...
je ronge mon frein depuis tellement longtemps...
ça fait 10 ans que je souhaite ardemment avoir un enfant, évidemment, sans avoir concrétisé.
je finis par me dire que ça ne m'arrivera jamais, parce qu'il y aura toujours une bonne raison de reporter...
et l'amertume de voir l'entourage avoir ce que l'on désire si fort, je connais aussi... féliciter les gens en ayant un gros pincement au coeur...
Une de mes copines a réussi du premier coup (le jour même où ils ont décidé de se lancer), c'est vraiment rageant.
Je me joins donc au club des aigries, hihihi.

^^ mais je pense que chacun a son moment.

En tout cas, je te souhaite plein de courage et de réussite dans ton entreprise !

;) ;) ;) ;)
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Merci petite fraisedesbois.

Je ne voudrais pas te blesser mais même si tu le desire depuis 10 ans je ne crois pas que tu essaies depuis aussi longtemps (tu aurais commencé a 14 ans non?)
Ce n'est pas de l'avoir voulut avant qui est dure, mais de le vouloir maintenant. C'est la que l'épreuve est le plusdure.

Je ne me suis jamais vue vieillir sans enfant, comme toi apparement et cela date de nombreuses années.
Le plus dure est d'avoir trouver le père de l'aimer et de se sentir inutile et fautive. Au bout de bientôt trois ans c'est très lourd.


Bon a part ca des nouvelles de moi... rien

Je fais un gros bisous a Lellie qui ne peut me lire actuellement mais qui sait que je pense fort à elle!
B I U


Discussions liées