MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand Catherine Barma attaque les rondes de Belle Toute Nue

37 ans paris 1391
Salut tout le monde, alors je ne sais pas si vous avez vu il y a genre 2 jours l'émission "On ne demande qu'à en rire" avec notament un sketch  
d'Ahmed Sylla sur le coach de "Belle Toute Nue".

MADAME Catherine Barma s'est permise une longue remarque désobligeante en traitant les candidates de l'émission de "grosses" et "moches" et je ne sais quoi d'autres comme gentillesses.

J'arrive pas à retrouver le passage où elle dit ça, comme par hasard il semble avoir été enlevé sur youtube.

Pour celles qui l'ont vue : qu'en avez-vous pensé ?
54 ans Mons / Belgique 2229
Je l'ai vu aussi et ça m'a choquée... elle devrait se regarder dans un miroir avant de traiter ces femmes de moches !!!
37 ans paris 1391
c'est clair, franchement c'est l’hôpital qui se fout de la charité, c'est devenu une vieille peau.
35 ans Rouen 375
voila le seul lien que j'ai trouvé concernant l emission http://www.programme-t...te-nue-programme-infame-video/
43 ans oise 1060
mais c'est quoi cette vieille peau flétrie et aigrie !!!
30 ans 395
Mais enfin :shock: pourquoi tant de haine :shock: enfin je veux dire, qu'est ce que ça peut lui foutre si ça permet à des femmes d'être mieux dans leur peau? Ça lui parait insensé que certaines puissent oser s'accepter en étant ronde? Ça me donne envie de gerber, d'oser clamer haut et fort de tels propos.
50 ans LORRAINE 54700 279
ben toi t es vieille et moche catherine barma !! mais surtout t es conne de tenir de tel propos !!!! :snipersmile:
37 ans paris 1391
je plussoie samerlipopette1973 !

:snipersmile: :snipersmile:
60 ans 91 25732
Ah oui quand même...

Et quand elle parle de William, on sent bien qu'elle se retient pour ne pas affirmer haut et fort qu'il est probablement homosexuel, mais là ça ne serait pas passé. Taper sur les gros et les moches, c'est de l'info et c'est bien, taper sur les homosexuels, c'est de la discrimination et c'est mal.

A méditer comme dirait l'autre... :lol:

Sinon, je ne rentrerai pas dans le débat qui consisterait à critiquer le physique de Madame BARMA, histoire de ne pas m'abaisser à son niveau, j'aurais peur de ne plus pouvoir me relever (non non Madame BARMA, pas parce que je suis grosse et que je ne peux plus bouger ! Simplement parce que je n'ai pas comme vous l'habitude des culs de basse fosse où l'on croit faire de l'esprit alors qu'on ne fait qu'afficher sa bêtise et son mépris des autres).

Et sur une chaine publique en plus. Je regrette ma redevance. :roll:
40 ans Je suis ici. 846
Bwaaaarf, le pire, c'est que ça m'étonne pas du tout du personnage...Bien avant cela, j'avais du mal à la supporter!
40 ans 91/45 2454
Encore une vieille peau mal ba... Oups je deviens vulgaire .. :lol:
33 ans Versailles 879
bel exemple de tolérance!
R
39 ans 15384
Pff,vieille conne,va! :evil:
37 ans paris 1391
Bon, qui se joint à moi pour envoyer un mail incendiaire de protestation à la rédaction de France 2 ?
40 ans Je suis ici. 846
elysabeth a écrit:
Bon, qui se joint à moi pour envoyer un mail incendiaire de protestation à la rédaction de France 2 ?


Elle est la productrice de la plupart des programmes de France Télévisions, pas sure qu'ils y accorderont la moindre attention...mais qui ne tente rien n'a rien ^^
B I U