MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand Catherine Barma attaque les rondes de Belle Toute Nue

voilà , elle les insulte...et ça, c'est intolérable, non?
remplacez grosse par noir, vieux, juif, chauve, hadicapé, blonde...

elle n'aime pas l'autre.
40 ans Je suis ici. 846
Oui, c'est pas juste le fait qu'elle attaque les grosses, c'est le fait qu'elle insulte tout court. Mais comme je l'ai dit, je n'aime pas cette femme et je ne l'aimais pas même avant ça. Elle est intolérante et fermée.
R
39 ans 15384
Les commentaires sur madmoizelle.com sont juste :shock: ...
Bon y'en a qui relèvent le niveau,mais dans l'ensemble! Celles qui m'ont sur facebook,vous comprendrez :?
Je suis hyper déçue,énervée de voir qu'aujourd'hui encore les mentalités restent figées...
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Patty a écrit:
Sinon, je ne rentrerai pas dans le débat qui consisterait à critiquer le physique de Madame BARMA, histoire de ne pas m'abaisser à son niveau, j'aurais peur de ne plus pouvoir me relever

Moi si, je peux me rabaisser à ce niveau là.
Avec la moue qu'elle nous fait sur la photo, elle a sucé un castor juste avant l'emission non ? :roll:
34 ans Tours 2857
en attendant elle s'en prend plein la tronche sur facebook et ça me fait bien marrer !
B
54 ans 121
Moi j'ai arrêté de regarder l'émission "on ne demande qu'à en rire", fort bonne au demeurant, à cause de Barma : ses critiques sur les candidats n'étaient pas motivées ni constructives, c'était du genre "j'aime pas, c'est comme ça", "c'est nul" ; les 3/4 du temps, elle ne comprenait rien aux vannes des humoristes :roll: : elle n'est même pas capable de formuler une critique constructive face à un humoriste qui a bossé son sketch et a donné tout ce qu'il pouvait.

Cette femme aurait du rester productrice, c'est-à-dire en dehors du champ de la caméra : elle n'a aucun talent d'animatrice, de chroniqueuse ou autre : elle est bornée et inintéressante au possible.

A mettre dans le même panier cette écervelée d'Anne-Sophie Aparis, dans la même émission, qui s'est permis de faire l'apologie de la fourrure :evil: en disant que les visons, ça servait à faire des manteaux, point barre :roll:
S
89 ans 4951
Angia a écrit:
Capucine a écrit:
De plus, je m'étais exprimée dans le post sur le même sujet ouvert dans le forum Medias/TV, ici.

(et je ne vais pas me faire des copines sur VLR là je crois :P)

Ben non, je comprends très bien qu'on puisse de pas aimer cette émission et tes arguments sont tout à fait fondés.
Ce qui me gêne (ce qui me choque, même), ce n'est pas qu'elle critique l'émission, ça on s'en fout, mais c'est qu'elle insulte les candidates.


+ 1, je partage ton avis Angia.

C'est les arguments employés par catherine barma pour justifier qu'elle n'aime pas cette émission qui me heurtent.

J'aime assez l'émission pour les conseils d'habillement, cheveux, maquillage, je trouve william carmignolia adorable personnellement, par contre comme toi capucine, je bloque sur l'intérêt de placarder la photo (ou tu as raison, personne ne serait à son avantage) en début d'émission. Je ne comprends pas la nécessité non plus de devoir défiler nue à la fin, pour moi l'acceptation de soi c'est autre chose.

je m'accepte, mais je ne ferais jamais ce type de choses.
50 ans Face au vent 5339
Je suis entièrement d'accord avec vous les filles, sur le fait que Catherine Barma y est allée au bazooka niveau insulte (amalgame grosse = moche comme l'a très bien résumé chapinette sur l'autre post ;)), avec un propos qui reste très bas de plafond.
Cependant, je ne connais pas vraiment cette femme, je ne sais pas quel est le niveau de ses interventions habituellement (je ne regarde pas cette émission, dont rien que le titre lourdingue me fatigue). Et de toute façon, ce qui me choque ici (et tu vas voir qu'on s'est mal comprises blueberrycat ;)) c'est AUTANT les coms insultants anti-gros que les insultes pas plus relevées que je vois passer sur ce post.

Ce ramassis haineux de part et d'autre me heurte beaucoup plus que l'intervention stupide de cette bonne femme à la télé.
Ca m'évoque la foule prête au lynchage.
Ca me fait peur, en fait, même si ce genre de comportement fait probablement partie de la nature humaine.

PS1 : vous avez parfaitement le droit de me dire que je m'écarte du sujet :)
PS2 : à moi aussi il m'est très sympathique William Carmignolla. Probablement que son émission ne tient que par lui ;)
49 ans 91 2672
je suis allée poster mon opinion sur son facebook
sa conduite est honteuse
40 ans 5932
Je n'aime pas trop le principe de cette émission de M6 (surtout le passage avec les Williamettes en ligne), mais j'aime beaucoup le présentateur. Je ne saurais pas expliquer pourquoi, mais il dégage quelque chose qui me parle. Comme quoi, on peut critiquer un concept sans toucher aux personnes.

D'ailleurs, en parlant de concept, celui d'on ne demande qu'à en rire me plait bien. Par contre, les jurés moins. Ça pourrait être intéressant, les conseils, les échanges de points de vue, mais pas avec des gens qui, comme elle, disent "j'ai pas compris" même aux traits d'humour les plus simples. Avec uniquement des gens du métier, qui ont testé eux-mêmes les traits d'humour, les mises en scènes, divers types de publics, ça serait peut-être plus constructif.
49 ans 91 2672
Vous remarquerez quand même que l'attaque vient de très bas ...
si on commençait à l'attaquer sur sa sexualité, il y aurait sûrement des choses à dire ...
34 ans Tours 2857
une réaction de W. Carmimola

http://www.voici.fr/ne...ompris-a-mon-emission-465362#!
50 ans Face au vent 5339
Sur la photo qui illustre l'article que tu viens de linker Lollipops, mais waou, qu'il est beau William C. :shock:

(je ne dis pas qu'il me plait, ça c'est autre chose, je trouve juste qu'il dégage physiquement à mort, et donne l'impression qu'il est corporellement complètement en accord avec ce qu'il est, ce qui est rare, et admirable :D )
que c'est beau!!

oui, je le trouve aussi parfaitement beau.
34 ans Tours 2857
Capucine a écrit:
Sur la photo qui illustre l'article que tu viens de linker Lollipops, mais waou, qu'il est beau William C. :shock:

(je ne dis pas qu'il me plait, ça c'est autre chose, je trouve juste qu'il dégage physiquement à mort, et donne l'impression qu'il est corporellement complètement en accord avec ce qu'il est, ce qui est rare, et admirable :D )


Mais non c'est moi qui ai linké^^. Et je le trouve aussi super beau sur cette photo. Pas mon style non plus mais honnétement...Waouh quoi !
Et j'ai bien aimé ce qu'il dit aussi !
B I U