MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand Catherine Barma attaque les rondes de Belle Toute Nue

40 ans 91/45 2454
Moi je suis d'accord pour le courrier ;)
40 ans Je suis ici. 846
Mais sinon, vous pouvez tenter d'écrire un mot sur le site de France 2, à la rubrique "contactez" (en bas à gauche). Ça ne coûte rien d'essayer.
38 ans paris 1391
Oui mais elle n'est pas la directrice des programmes donc il y a plus haut qu'elle :)
40 ans 5932
En même temps, étant donné que c'est un peu la phrase qu'elle sort le plus souvent, est-il vraiment étonnant qu'elle n'ait "pas compris" que quand on ne comprend rien (ou qu'on comprend tout de travers, au choix) on la boucle ?
38 ans paris 1391
Ah bon c'est pas le première fois qu'elle insultes les rondes ?
40 ans 5932
Non (enfin, je ne sais pas) c'est "j'ai pas compris" qui est sa phrase préférée.
45 ans 2032
Elle du se faire piquer son mec par une grosse et moche, la pauvre momie.
les commentaires des gens sont haineux...encore plus écoeurant que la sortie de la nana.
50 ans Face au vent 5339
blueberrycat a écrit:
les commentaires des gens sont haineux...encore plus écoeurant que la sortie de la nana.


Tout à fait d'accord avec toi Blueberrycat.
50 ans Face au vent 5339
De plus, je m'étais exprimée dans le post sur le même sujet ouvert dans le forum Medias/TV, ici.

(et je ne vais pas me faire des copines sur VLR là je crois :P)
33 ans Versailles 879
Capucine a écrit:
De plus, je m'étais exprimée dans le post sur le même sujet ouvert dans le forum Medias/TV, ici.

(et je ne vais pas me faire des copines sur VLR là je crois :P)


meuh nooon! ne t'en fais pas tu ne dois pas être la seule à détester le principe de cette émission!
vous etes allés faire un petit tour des popotes?

(forum chaines TV), FB
moi, oui, et bcp sont tout à fait ok avec elle..

à savoir, les grosses sont immondes.à cette heure, ça ne me fait même pas réflechir, je me dis juste:

quelle chance j'avais, moi qui ne me suis jamais accépté, d'y arriver un jour dans ce monde là??
Capucine a écrit:
blueberrycat a écrit:
les commentaires des gens sont haineux...encore plus écoeurant que la sortie de la nana.


Tout à fait d'accord avec toi Blueberrycat.


on parle bien des gens qui se délectent de faire de l'anti gros sur le net?

j'ai moi aussi l'insulte facile, en général mais là, elle n'en vaut pas la peine du tout..

elle est sans talent, sans intérêt.
47 ans Dans le Tarn 413
Eliza_Doolittle a écrit:
elysabeth a écrit:
Bon, qui se joint à moi pour envoyer un mail incendiaire de protestation à la rédaction de France 2 ?


Elle est la productrice de la plupart des programmes de France Télévisions, pas sure qu'ils y accorderont la moindre attention...mais qui ne tente rien n'a rien ^^


Je n'ai pas regardé la vidéo, mais si vous pensez qu'il y ait lieu de dénoncer ses propos, je pense que le mieux serait d'écrire au médiateur de la chaine à plusieurs:

http://www.france2.fr/france2-et-vous/faq
52 ans 35 10308
Capucine a écrit:
De plus, je m'étais exprimée dans le post sur le même sujet ouvert dans le forum Medias/TV, ici.

(et je ne vais pas me faire des copines sur VLR là je crois :P)

Ben non, je comprends très bien qu'on puisse de pas aimer cette émission et tes arguments sont tout à fait fondés.
Ce qui me gêne (ce qui me choque, même), ce n'est pas qu'elle critique l'émission, ça on s'en fout, mais c'est qu'elle insulte les candidates.
B I U