MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand Catherine Barma attaque les rondes de Belle Toute Nue

40 ans 5932
Décidément, j'aime beaucoup ce garçon. Il fait preuve d'une intelligence certaine.
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
J'ai envoyé un mail sur le site de France2 et voici la réponse que j'ai reçu :

Citation:
Bonjour,

Fidèle téléspectatrice du divertissement "On n’demande qu’à en rire", vous avez exprimé votre mécontentement concernant les remarques faites par Catherine Barma, au cours de l'émission du 8 septembre, au sujet d’un magazine diffusé par une chaîne concurrente.

Vous souhaitez que cette jurée modère son attitude et ses propos.

Je comprends votre déception et vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire à France 2 pour faire part de votre réaction.

Je tiens à vous assurer que Catherine Barma ne souhaite pas blesser les téléspectateurs ou les participants à l’émission.

Elle souhaite simplement faire part de son opinion personnelle sur le sketch auquel elle vient d’assister, ce qui est propre au principe de l’émission.

Il est vrai que certaines paroles peuvent parfois être appréciées différemment selon les convictions de chacun.

J'ai transmis vos remarques à "Tout sur l’Ecran Production", société de production de l’émission, afin qu'elle en prenne connaissance.

Je vous remercie pour votre fidélité à "On n’demande qu’à en rire" et reste à votre disposition pour toute information complémentaire concernant France 2.

Bien cordialement,

F***** V******
Directeur délégué en charge de la communication Relationnelle

Mouais... :roll:
45 ans 2032
Evidemment qu'elle ne souhaite blesser personne, la pauvre innocente. Quand on décrit les gens comme "grosses et moches, et plus elles sont grosses plus elles sont moches", le but est bien sûr de faire plaisir aux personnes dont on parle.

:roll:
38 ans Orgrimmar 6511
Comment cracher à la figure de quelqu'un en feinté.
38 ans Orgrimmar 6511
Ps: et moi aussi je le trouve craquant William! Pourtant, c'est juste l'opposé de mon style de gars...
40 ans 91/45 2454
Oui c'est un beau mec et il a l'air tellement sympa :D
45 ans 2032
N'empêche que d'un côté, ça me ravit, cette histoire. Je trouve que les réactions n'ont pas été mitigées.

En général, surtout en France, on peut taper sur les gro(sse)s tant qu'on veut, parce que c'est de leur faute si elles/ils se sont gavés, hein!!! Mais là... je crois qu'elle est allée trop loin. Et le personnage lui même n'ayant déjà pas la côte, ça n'a vraiment pas plu du tout.

Les réactions sur son FB vont quasiment toutes dans le même sens, et viennent de rondes, minces, jeunes, vieux, hommes, femmes... comme quoi, y'a de l'espoir, quand même !
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
La vache ! Je viens d'aller sur son facebook, elle a 2000 j'aime et Willian carnimolla presque 30000 !
Je crois que le peuple a fait son choix.
En plus il laisse parler et ne répond rien, formidable, la juste attitude. J'applaudit des deux mains et même des pieds là :multi:
S
101 ans 4480
Lalwende a écrit:
Décidément, j'aime beaucoup ce garçon. Il fait preuve d'une intelligence certaine.



Oh que oui ! Il dégage un truc de dingue, je ne sais pas l'expliquer.
Il me rappelle, par certains de ses comportements (sourires, façon de parler, regard), mon ancien généraliste qui était trèèèèès à l'écoute et m'a beaucoup aidée.
Et quand je regarde William à la TV, je repense à mon doc et à sa bienveillance.
Des gens comme ça sont précieux, assurément !
B I U