MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jusqu'à combien etes vous allés de découvert à la banque ?

48 ans le sud 545
oh la la j'ai même pas pu voter :shock: on a eu avec mon chéri un gros moment de galère et donc un découvert de 18000 francs (à l'époque) :?  
de pas de bol à manque de chance (ex erreur de la caf) on a ramé pendant qqs mois mais on a remonté la pente :)
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Jamais encore...je touche du bois ;)
37 ans Le Havre 3514
-12 euros.. :lol:
Ca va je gere, meme si je stresse quand je suis a découvert, meme de 2 euros!
49 ans Seine Maritime 743
Oh la la, moi c'était bien plus que ça :cry: :cry: :cry: Et sans autre folie que d'arrêter 6 mois mon activité libérale pour m'occuper de mon premier bébé (en n'étant pas très épaulée par le papa... et en continuant à faire face au crédit immobilier, tout ça...).

Là, mon fils va sur cinq ans, ça commence à aller mieux...un peu... :D

Bon, plaie d'argent n'est pas mortelle, hein :mrgreen:
37 ans 92 / 69 5897
Ca ne m'est jamais arrivé....
41 ans 3935
750 euros... ça m'a calmée, depuis je suis devenue plus raisonnable, j'arrive à épargner, et en faisant gaffe j'arrive à me faire plaisir sans éclater le découvert! J'ai régulièrement -30 ou -50 sur le compte en fin de mois mais jamais plus sinon je galère le mois suivant.
54 ans Le Var en Provence 1034
Ah, y a très longtemps, 230 francs à l'époque, et encore que pendant quelques jours seulement. Les agios sont hors de mes moyens alors je fais attention à ne pas jeter l'argent par les fenêtres, les banquiers sont déjà bien trop riches !!! :lol:
41 ans 3935
clara83 a écrit:
Ah, y a très longtemps, 230 francs à l'époque, et encore que pendant quelques jours seulement. Les agios sont hors de mes moyens alors je fais attention à ne pas jeter l'argent par les fenêtres, les banquiers sont déjà bien trop riches !!! :lol:


C'est vrai, rien que pour ça on devrait éviter.
Moi ça va je me fais entretenir...
54 ans Le Var en Provence 1034
Miss_Tofu a écrit:
clara83 a écrit:
Ah, y a très longtemps, 230 francs à l'époque, et encore que pendant quelques jours seulement. Les agios sont hors de mes moyens alors je fais attention à ne pas jeter l'argent par les fenêtres, les banquiers sont déjà bien trop riches !!! :lol:


C'est vrai, rien que pour ça on devrait éviter.


C'est pour ça que je n'ai de comptes qu'à La Poste devenue La Banque Postale :!:
54 ans les lilas (93) 863
Dans une autre vie, les frasques de mon ex ont failli me mener au surendettement.
Maintenant, j'ai maladivement peur du découvert.
54 ans 5519
Et bien nous avons un découvert autorisé de 800 euros, mais on a déjà fait plus de 1500 euros, avec appel au banquier quand même... Le tout est de s'expliquer et de montrer qu'on veut vraiment s'en sortir...
41 ans 3935
clara83 a écrit:
Miss_Tofu a écrit:
clara83 a écrit:
Ah, y a très longtemps, 230 francs à l'époque, et encore que pendant quelques jours seulement. Les agios sont hors de mes moyens alors je fais attention à ne pas jeter l'argent par les fenêtres, les banquiers sont déjà bien trop riches !!! :lol:


C'est vrai, rien que pour ça on devrait éviter.


C'est pour ça que je n'ai de comptes qu'à La Poste devenue La Banque Postale :!:


Ah oui mais non, laisser des fonctionnaires s'occuper de mon argent, non merci :twisted:
L
75 ans 7509
Une fois mon patron m'a foutu dans la galère, il a pas déclaré mon accident j'ai touché quedalle et en plus mes économies pour le permis ont fondu merci ****** :evil:
43 ans Belgique 4012
brunette_brune a écrit:
Moi c'étais le mois dernier 3800€ pff j'étais a l'ouest! ](*,)


Personnellement, j'ai jamais dépassé les 50 euros si je me souviens bien, et mon maximum a dû être de 35 euros, dans ces eaux-là. J'ai aussi une trouille pas possible de l'endettement... normal, vu la gestion du compte de mes parents. Il y a 2 mois, ils étaient à - 2500 euros, et il y a quelques années ils étaient à - 4000 euros... Je connais donc le bord*l que c'est :roll:

Coucou Brunette_brune ;)
B I U