MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le signe astrologique

38 ans Ma tête est ailleurs 426
Ca peut aussi, ouais. Et on peut aussi ne rien y voir comme Zolaa l'a fait :D
45 ans 1114
blueberrycat a écrit:
ha ouai, je pensais plus à une subtile allusion à
http://www.cafougnette.com/quinquin.php

Trop de berceuse tue la berceuse.

Mais sinon il a suffit que je tape sur "Entrée" pour me rendre compte que j'avais compris.
Kunkun. Quinquin... haha.
Pauv'conne (moi).

Pour les fromages je suis plus calendos dégoulinant mais si tu aimes le chocolat au lait amandes demi sel je suis prête à envisager de bien vouloir reconsidérer ma position.
on a gravement dérivé...mais je te réponds oui..
57 ans Nancy 5676
Et un bon brebis AVEC , dessus ,un peu de ciboulette, et ensuite, du chocolat aux éclats de sel...? (un tit package, en fait, quoi... :mrgreen: ) Moi, gourmande? non...


Et Elohan de retour, ne peut que dire" euh, là, je ne suis pas certaine du tout, c'est aussi de l'ordre des souvenirs..."
pour revenir sur un peu plus de serieux,quand j'avais étudié mon signe, ça donnait un truc plutôt négatif.

le gémeaux serait égoïste. c'est mon cas. j'ai combattu cette tendance dés toute petite.

vite, un divan, on va faire une thérapie de groupe...
S
35 ans 3465
J'ai le même ascendant que mon signe, pourtant je ne ressemble pas du tout aux verseaux. :lol:
un verseau au carré, ça peut donner du Lion...

ma, qué tou é tres lionnééééééééé...

(avec l'accent Espagnol svp)
S
35 ans 3465
Mais je suis Lion ascendant lion et je ne ressemble pas au verseau, justement. lol
purée, on en a choppé un vite....un Lion/Lion arghhhhhhhhhhhh :lol:

rien n'égalera jamais le Lion. rien... (mon popa est Lion)
S
35 ans 3465
Je ne vais pas te contredire... :lol:
57 ans Nancy 5676
J'ai essayé de voir, du coté d'une ébauche gratos de thème astral, ce que ça disait sur moi... Euh, à part quelques trucs bateaux, le reste était globalement ressemblant...mais il me semble que rien ne remplace un "vrai" astrologue,en chair et en os...un logiciel, ben, ça donne des trucs" tout prêts" de logiciel...
45 ans 1114
Non non mais MOI je vous le dis, je suis POISSONS.
C'est sûr.
Faut trouver une solution pour que ça cadre, parce que là ça y est j'ai renié mon signe.
57 ans Nancy 5676
Zolaa a écrit:
Non non mais MOI je vous le dis, je suis POISSONS.
C'est sûr.
Faut trouver une solution pour que ça cadre, parce que là ça y est j'ai renié mon signe.

:shock: ? une solution pour que quoi cadre avec quoi? Du coup?
45 ans 1114
Oui. Je suis consciente que ça n'a plus aucun sens...

Une théorie a été émise, selon laquelle si l'ascendant est le même que le signe de base, les caractéristiques pourraient être celles du signes opposé.
Mon signe opposé est le Poissons.
Or, je me sens beaucoup plus proche du Poissons que de la Vierge.
Donc j'ai renié mon signe.
Donc faut que ça cadre.

Pardon Elohan.
57 ans Nancy 5676
Zolaa a écrit:
Oui. Je suis consciente que ça n'a plus aucun sens...

Une théorie a été émise, selon laquelle si l'ascendant est le même que le signe de base, les caractéristiques pourraient être celles du signes opposé.
Mon signe opposé est le Poissons.
Or, je me sens beaucoup plus proche du Poissons que de la Vierge.
Donc j'ai renié mon signe.
Donc faut que ça cadre.

Pardon Elohan.


J'avais tout suivi, jusqu'à " faut que ça cadre". Tu veux que quoi cadre? Le signe? avec" toi"? :shock: .
B I U