MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les pires fautes de goût vestimentaires

38 ans Orgrimmar 6511
Ptain les filles, y'a pas grand chose qui trouve grâce à vos yeux^^ Personnellement, rien ne me choque si c'est bien porté,c 'est à dire assumé.

Je porte souvent mes  
pantacourts avec des docs montantes et t shirt, ça doit en choquer beaucoup, perso c'est ma tenue de survie. Je peux courir ou marcher vite sans entraves, s'il pleut rien ne traine, et j'ai pas l'air commode du coup on me fait pas chier.
Pareil, si pas de chaussettes dans les baskets, pieds nus? Ca pue Oo

Pour en revenir au sujet, ce que je n'aime vraiment pas, c'est le regard que les gens peuvent avoir sur ma tenue, je m'habille comme je veux et je les emmerde. Quand je vous lis je me rends compte qu'on doit en dire des choses sur moi^^
Et puis, "être classe", c'est pas DU TOUT ma priorité, puisque les gens qui se croient classe ont souvent un ptit air hautain que je ne supporte pas :/

Bref, de tout, si assumé, pas si pour cacher un malaise ou autre.
C
40 ans Isère 2330
Yuutsu a écrit:
Ptain les filles, y'a pas grand chose qui trouve grâce à vos yeux^^ Personnellement, rien ne me choque si c'est bien porté,c 'est à dire assumé.

[...]Quand je vous lis je me rends compte qu'on doit en dire des choses sur moi^^



+1

Je pense personnellement que les fautes de goût ca existe certes, mais que si la personne se sent bien dans ce qu'elle porte, avec son look, après tout c'est l'essentiel.

J'ai l'impression que ce que vous décrivez (je généralise un peu), c'est plus "un look" que vraiment des fautes de goût vestimentaire.

Pour moi une faute de goût vestimentaire:
-c'est mettre une jupe longue avec des mi-bas, et de voir les mi bas tombés sur les chevilles à la fin de la journée, ça c'est une faute de goût.

-mettre un dos nu avec un soutien gorge qui se voit bien derrière (idem avec un bustier et voir les bretelles de soutien gorge).

Après ce n'est que mon avis :D
37 ans 4879
Hihi moi qui ne porte quasi que des leggins ou des jeans extra flare je suis gâtée... Mais bon à la fois je revendique aussi mon côté adolescente un peu attardée au style vestimentaire bizarroïde ^^
54 ans 735
+1 avec Yuutsu et les autres.

Et même ça :

Chachaminou a écrit:

Pour moi une faute de goût vestimentaire:
-c'est mettre une jupe longue avec des mi-bas, et de voir les mi bas tombés sur les chevilles à la fin de la journée, ça c'est une faute de goût.


ça peut être juste un truc dont la personne ne s'est pas rendue compte, fatiguée de sa journée.

Les gens ont le droit de porter des trucs qui ne me plaisent pas, et l'inverse est aussi vrai.
46 ans Ile de France 556
Chantillyfraise a écrit:


- la lingerie couleur chair, le rouge à lèvre couleur chair, le crayon contour des lèvres http://made-in-nina.ov...-au-crayon-noir-105330375.html
:D


Suis d'accord avec le rouge à lèvre chair, mais la lingerie couleur de ta peau (et non le générique chair qu'on trouve sans déclinaison), si tu as un chemisier ou un bas blanc, c'est le passage obligé, tout le reste se voit, là la faute de goût c'est le soutif blanc ou pire, à motifs.
34 ans Tours 2857
Je plussoie Yuutsu. Tant que les gens se sentent bien dans leurs fringues , même si moi je porterai pas, grand bien leur fasse !

La seule chose qui me fait tiquer ce sont les petites filles avec des talons, du maquillage et un décolleté jusqu'au nombril. Et là je parle de gamines de 10/11 ans (que je croise le matin devant le collège).
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Comme les filles! En fait, ça m'est égal, je remarque pas vraiment :).
38 ans Drôme 3451
Eliza_Doolittle a écrit:
nouchekette a écrit:
Les chaussettes ds les baskets... je trouve ça juste.... :? :?



Euh bah faut porter quoi alors? Parce que pieds nus dans des baskets, à la fin de la journée, je peux tuer des gens rien qu'avec l'odeur de mes pieds :lol: :lol: :lol:



Ouuppsss :lol: je voulais dire des chaussettes avec des sandales... :roll: C'est ça de vouloir commenter des sujets à 5h du mat....
S
35 ans 3465
Ben... On a juste chacun un goût vestimentaire différent. Ce ne sont pas les personnes qu'on juge, mais leur habillement. Après ce n'est pas parce que POUR MOI c'est une faute de goût que c'est un avis universel. Moi j'aime ce qui est classe, j'ai une amie qui adore s'habiller en mode "swag"... Elle sait que personnellement je n'aime pas.

J'aime ce qui est sobre, chic et classe. De même qu'une fille de mon âge m'a déjà dit que mon style vestimentaire faisait trop bon-chic bon-genre. Oui sûrement, mais moi j'aime, les autres je m'en fous.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Sibell a écrit:
Moi j'aime ce qui est classe

Je suis sûre que 8 personnes sur 10, y compris les plus kékés des kékés, sont convaincues de s'habiller classe et d'aimer la classe.
je n'aime pas le total look léopard ou python.
38 ans 3170
Darlee-doo a écrit:
Sibell a écrit:
Moi j'aime ce qui est classe

Je suis sûre que 8 personnes sur 10, y compris les plus kékés des kékés, sont convaincues de s'habiller classe et d'aimer la classe.


oO bah alors Darlee doo ? pas très gentil ce message :D
38 ans 3170
blueberrycat a écrit:
je n'aime pas le total look léopard ou python.


ça existe?? Je veux dire honnêtement à part dans les clips etc tu en as déjà vu dehors?? :shock:
ben oui...ici, là où je vis. :D
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Chantillyfraise a écrit:
Darlee-doo a écrit:
Sibell a écrit:
Moi j'aime ce qui est classe

Je suis sûre que 8 personnes sur 10, y compris les plus kékés des kékés, sont convaincues de s'habiller classe et d'aimer la classe.


oO bah alors Darlee doo ? pas très gentil ce message :D

Hein? C'était pas mon intention du tout, sérieux!

Je voulais plus dire que aimer la classe n'était pas forcément le contraire de faire des fautes de goût - et je ne parle pas de Sibell, du tout. Je voulais juste signaler que parmi toutes les personnes qu'on décrit, il y en a sans doute qui se trouvent hyper classe, avec un style recherché.
B I U