MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Psoriasis

50 ans Toulouse, France 1256
magdalena a écrit:
en ce qui me concerne, j'ai fait une poussée de psoriasis il y a un mois et demi, et ca commence à peine a se calmer....

en  
fait, moi c'est une forme un peu atypique car ce n'est ni sur la tête, ni sur les mains ou les bras mais entre les cuisses, au pli de l'aine!!!!!! :shock:
au début, mon dermato ne savait pas ce que c'était, et comme j'étais en stage lon de chez moi, j'ai du travailler un mois sans savoir ce que j'avais, à souffrir le martyr avec la chaleur et le fais que je passais mes journées à courir (je suis élève infirmière...)

bref, j'ai du faire une biopsie pour que l'on découvre que c'était en fait du psoriasis..... autant vous dire que j'ai bien eu la haine qu'on mette autant de tant avant de trouver ce que c'était...
la douleur était tellement attroce que je ne pouvais plus faire un pas sans souffrir à un point inimaginable...
la sensation que j'avais c'était comme si on vous lacérait la peau...

bref, aujourd'hui je sais ce que j'ai, mais je n'ai pas de traitement... je n'avais jamais fait de poussée avant, vous pensez que ca peut revenir?


Oulaaah... Plus je lis les infos sur le Psoriasis et plus je me dis que ça colle avec ce que je vis depuis bientôt deux mois... Va falloir que je discute sérieux avec "el doctor" :shock:
38 ans 2
Bonjour moi aussi j ai di pso depuis 11 et il n y a pas très longtemps de ça en regardant plusierus forums que l huile d argan est efficace sur le pso j ai voulu essayé même si ça ne passe pas vite je vois la différence car le pso a éclerci (générallement mon pso au niveau des genoux et jambes et quand j ai mis de l'hule d argan j vu la différence) voir entendre un peu plus pour la guérison et de plus je vais de la phytothérapie donc je prends de la pensée sauvage plus de lhuile de bourrache )