MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la pire des manieres dont on t'a largué: la compil'

l'idée du post: raconter la pire des manieres dont on s'est fait larguer, ou la pire des exccuses qu'on vous a sorti!!!


2007, juste avant mon chéri...mon mec du moment, avec  
qui je suis depuis quelques mois, me largue le jour de l'élection de Sarkozy, car...je suis gémeaux ascendant gémeaux et décidement, ça ne colle pas avec lui...

passé les 1ers jours d'incompréhension, j'ai bien ri...

il a tenté un come-back 2 mois aprés, mais, j'avais trouvé chéri...qui ne m'a pas trouvé astrologiquement handicapée lui
34 ans Dans le sud ;) 5608
:lol: :lol: j'aime ce post !

Moi j'ai eu assez souvent le " je fais le mort ", sinon un jour, un mec avec qui je sortais depuis près de trois mois m'a sorti

" oui mais tu vois je dois te quitter parce que ça se fait pas vis à vis de ma copine, et puis elle a toujours été là pour moi quand j'étais en prison "

Euh :shock: copine ? Prison ? Ça fait beaucoup trop d'informations dans une seule et même phrase :lol:


Je repasserai sur ce post, j'ai l'impression que certaines ne me reviennent pas encore !
36 ans Bretaaaaaaaaaagne!!! 324
Alors moi j'en ai quelques uns mais un vraiment gratiné!!! Bon avec le recul c était VRAIMENT pas le mec pour moi, mais sur le moment j ai été blessée quand même!!! Donc je sortais ac ce garçon depuis 3 mois quand il m'a envoyé un texto (bon déjà, voilà la loose quoi!!!) du genre "je suis désolé, j ai rencontré quelqu'un d'autre" , bref le truc bateau mais il m'a envoyé ça le.... 1ER AVRIL!!!!! Ben, c'était même pas une blague, n'empêche, c'était, je trouve, le comble du mauvais goût!!! Maintenant j en rigole mais sur le moment.... :roll:
:shock: l'ex-taulard avec une nana...
:shock: le largage par texto un 1er avril...
36 ans Bretaaaaaaaaaagne!!! 324
blueberrycat a écrit:
:shock: l'ex-taulard avec une nana...
:shock: le largage par texto un 1er avril...


oui lol :shock: c est la tête que je faisais en le recevant et d ailleurs, ma réponse a été "c'est une blague?"
36 ans Bretaaaaaaaaaagne!!! 324
MademoiselleK a écrit:
:lol: :lol: j'aime ce post !

Moi j'ai eu assez souvent le " je fais le mort ", sinon un jour, un mec avec qui je sortais depuis près de trois mois m'a sorti

" oui mais tu vois je dois te quitter parce que ça se fait pas vis à vis de ma copine, et puis elle a toujours été là pour moi quand j'étais en prison "

Euh :shock: copine ? Prison ? Ça fait beaucoup trop d'informations dans une seule et même phrase :lol:


Je repasserai sur ce post, j'ai l'impression que certaines ne me reviennent pas encore !


Ah ui, là, face a la prison et casé en plus, je suis battue lol et à plate couture!!!!!
38 ans Orgrimmar 6511
A vrai dire, j'ai jamais été à proprement parler larguée en amour (par contre en amitié... :roll:), je suis toujours tombée sur des mecs trop lâches pour prendre la décision alors que c'était clair que ça ne collait pas/plus.


Mais mon tout premier copain, le tout premier bisou... Il m'a "trompée" (il a fait des bisous à d'autres quand j'avais le dos tourné^^) et quand je l'ai largué, il m'a regardé d'un air scrutateur et m'a demandé, avec toute la candeur du monde: "et sinon, mon cousin, il t'intéresse pas?"
:lol:
K
34 ans Au Mouliin. 1344
La solution bateau qui prennait de l'empleur "à l'époque" le largage par SMS! Youhou, du jour au lendemain un SMS de rupture alors que tout été au beau fixe (j'ai su finalement que c'était pcq on était jeune et qu'il avait pris peur face à notre relation) :shock:

Le mec après lui, rien ouvertement, il s'est juste arrangé pour sortir avec mon amie de classe en même temps que moi, et s'éloigner un peu de moi..., autant vous dire qu'il n'a pas eu besoin de me larguer à haute voix!

Ou le mec, j'avais 15 ans pas envie de coucher avec lui au bout de 5 semaines de "relation" bin je te laisse je ne peux pas rester avec quelqu'un qui ne me satisfait pas.
:arrow: Ok ça vaut mieux comme ça pour nous 2 :roll:
33 ans Versailles 879
Y en a un il m'a bien fait rire! mais il cachait quelque chose en fait:

Citation:
je ne peux plus sortir avec toi parce que je dois préparer mon bac cette année


Je me demande encore pourquoi il m'a pas dit qu'il était avec une autre fille, c'est simple pourtant...
34 ans Dans le sud ;) 5608
Ah tiens Elawan , dans la catégorie " je cache quelque chose " j'ai aussi eu

" Je te quitte parce que j'ai raté mon permis " :-k

Ah oui aussi, mon graaaand fantasme du lycée sur lequel j'ai bavé pendant des années et qui enfin un jour m'a remarquée, m'a fait une cour acharnée pendant des semaines en me couvrant de cadeaux et de romantisme dégoulinant :-({|= pour finir par me dire par texto " ouais mais en fait tu vois, j'ai réalisé que j'étais pas l'homme d'une seule femme "

:snipersmile:
33 ans Versailles 879
Je te quitte parce que j'ai raté mon permis??? Pouah!!

Mais si vraiment ils ne veulent pas de nous pour X raisons, pourquoi nom d'une banane frite, ils se tuent à sortir des excuses bidons?

J'ai un autre exemple, sauf que le mec ne m'a pas largué, mais il a fricoté avec 3 de mes cousines (qui n'étaient pas au courant...) Bien sûr je l'ai su rapidement, mais l'excuse qu'il m'a sorti c'est que ces dames l'ont dragués et qu'il a rien fait. Une fois ça va, mais trois fois de suite, ça cache un truc...
45 ans pres d'orleans 1304
Bon moi sur le coup la c'est un peu honteux mais c'est moi la fautive.... j'ai pretexté l'excuse de devoir reviser pour le bac français...mais suis sure qu'apres un bon café je vais me souvenir d'une belle crasse.
O
103 ans 10517
c'est toujours moi qui ai rompu, sauf le premier qui ait vraiment compté et qui était paumé. Il finissait ses études, je commençais les miennes, il a paniqué qu'on s'installe ensemble et a donc rompu pour éviter ça. Et n'a eu de cesse de me récupérer pendant une bonne dizaine d'années, même quand on é été mariés tous les deux. J'avais 17 ans, lui 24, c'était pas le bon moment... et après c'était trop tard. Et maintenant j'ai plus envie, si ça représentait (et oui il m'aura fallu 23 ans pour guérir, je veux pas effrayer les jeunettes hein...).

avec tous les autres ça a été unilatéral de ma part, ou plus rarement, le fruit d'une discussion calme et posée à deux. Je dois pas expliquer si bien que ça puisqu'il y a en a un qui m'a poursuivie et harcelée pendant des années... je sais depuis quelques semaines pourquoi ça s'est arrêté : il est mort.

Sinon j'avais jamais pris de râteau jusqu'à ma récente inscription sur Meetic : jevais bientôt pouvoir ouvrir un Jardiland. Alors qu'on ne me dise pas que le poids ça ne compte pas...
42 ans 2087
hihihi mademoiselle K, le coup du mec qui a été en prison, c'est grand lol.

récemment, j'en ai parlé sur un autre post, j'ai eu droit à une "rupture" (entre guillemet, parce que cela faisait très peu de temps qu'on sortait officiellement ensemble, par contre, il m'avait envoyé des mails enflammés pendant 3 mois) par sms. Il est parti une semaine en vacances, j'ai eu des messages pendant 2 jours puis plus rien et quand il est rentré, j'ai eu le droit à "j'ai vu que tu n'étais pas venu ce week-end (quelle perspicacité !), en même temps c mieux j'étais fatigué ah et puis aussi j'ai rencontré quelqu'un comme tu t'en doutes". Petit détail par lequel il aurait peut-être fallu commencer.

J'ai eu aussi droit à un sms magnifique, au bout de 3 mois de relation quasi secrète : "tu comprends, pour mon image, je peux pas sortir avec une grosse". J'ai hésité entre rire et pleurer, et finalement, j'ai pleurer de rire. Ca m'a d'autant moins toucher que je voulais le larguer, il était nul au lit lol. j'ai failli lui renvoyer un message pour lui dire qu'avant de s'occuper de son image, il ferait mieux d'assurer le service après-vente, mais je me suis dit que ça ferait vindicative.

:lol:
39 ans Paris 2439
J'vous préviens, ça va être un roman !!!!

Mon ex, ca faisait presque 3 ans qu'on était ensemble.
Depuis un moment ça ne collait plus mais je restais avec par peur d'être seule / pour faire chier mes parents. J'ai compris que c'était vraiment fini quand j'ai été dégoûtée physiquement de le voir arriver pour me rejoindre le soir avant de reprendre mon train.

Néanmoins, c'était à 15 jours de son anniversaire, qu'il organisait en commun avec un autre copain, et qui était surtout une grosse IRL de forum, une bonne vingtaine de personnes, de toute la France, la première fois que l'on se rencontrait tous. J'ai pas osé le plaquer, je me suis dit que je le ferai après.

Résultat je n'ai pas eu besoin de m'en occuper ! Il hébergeait une de nos copines quelques jours avant la soirée. Demoiselle à qui je racontait tous mes soucis avec lui (et lui faisait pareil de son côté), et qui était en couple avec l'autre mec qui fêtait son anniv. Deux jours avant, je les trouvais vraiment très proches : au moment où ils m'ont accompagnés au train, elle faisait la gueule quand on s'est embrassé pour se dire au revoir. Le jour de l'anniv, j'arrive chez lui et j'ai le droit à un espèce de bisou rapide entre joue et bouche... Détail à la con : seul le canapé-lit était défait, le lit des amis était nickel. Je vois une poussière sur ses vêtements, au niveau des fesses. Je vais pour l'enlever et la demoiselle se précipite sur mon mec pour le faire... Bon, je laisse passer. On arrive à la salle pour préparer, nous n'étions que tous les trois. Et là je parle avec elle, elle me demande ce que je ressens pour mon mec, je lui demande aussi, je lui dit "de toute façon tu es amoureuse de lui non ? Ca crève les yeux". Elle me répond "oui mais je ne ferai rien tant que tu es avec". Ok, je vais le voir, je lui dit que je viens de parler avec la fille, je lui demande ce qu'il en est pour lui. Il me répond qu'il a des sentiments pour elle, qu'il ne ressent plus rien pour moi. Bon très bien, en même temps c'est pas comme si c'était un grand choc, je fais abstraction du fait que j'ai dépensé pas mal d'argent pour son cadeau d'anniv, alors que j'étais pas large financièrement.

J'insiste un peu pour savoir ce qu'il s'était passé : effectivement ils se sont déjà embrassés et ils ont couché ensemble. Et là par contre je n'ai pas accepté, j'ai un peu crisé quand même ! Je n'étais pas bien, nous attendions toujours nos amis. Le pote dont c'était l'anniv/qui était en couple arrive, il faut lui annoncer également ce qu'il se passe. Je vous raconte pas l'état dans lequel il s'est trouvé, lui qui fêtait ses 30 ans, et qui considérait mon ex-mec comme un de ses très très bon ami...

Je vous passe l'ambiance de la soirée ... Finalement pas si pourrie que ça car il me suffisait de ne pas adresser la parole au "nouveau couple" et de parler avec tous les gens que je rencontrais pour la toute première fois. Par contre, malade de chez malade, mon ex a été jusqu'à dire que j'en faisais exprès pour lui pourrir son anniv. Point délicat, on devait dormir tous les 4 chez mon lui. Nous avons donc dû aller récupérer les affaires de cette soirée, et pour moi les choses qui m'appartenaient et que j'avais là-bas.

Des amis qui hébergeaient déjà tous les invités à la soirée nous ont récupérés en plus, et nous avons abandonné le nouveau couple ensemble. Je crois que personne ne leur a reparlé le lendemain, de mémoire nous sommes restés toute la journée chez les potes "accueillants".

Avec l'autre largué, nous avons pas mal discuté, on a parié que moins d'un an après les deux seraient séparés. Ca n'a pas loupé. Et nous, depuis on a chacun trouvé l'amour de notre vie : moi je suis mariée, et lui c'est pour 2013 je crois (nous n'avons pas gardé contact direct, seulement par des amis communs).

Ah oui, petites satisfactions personnelles :
1. deux ou trois ans après, je reçois un message. C'est la demoiselle en question, qui me dit qu'elle s'était trompée, que j'avais eu raison sur toute la ligne sur le comportement et le caractère du mec (alors qu'au tout début, elle m'avait faire dire que je l'avais détruit psychologiquement !). Et que même si elle s'excusait de m'avoir fait souffrir, au final ca avait été un bien pour moi.
2. mon ex n'a semble-t-il toujours pas trouvé de relation fixe, toutes les nanas prennent peur. Et dans les amis que nous avions en commun, après un peu de temps, tout le monde s'est aperçu que j'avais raison sur les reproches que je lui faisais !

Je crois que là on peut parler d'un largage bien pourri non ????
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
B I U