MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la pire des manieres dont on t'a largué: la compil'

O
39 ans 94 32
J'ai eu droit à la disparition totale sans aucune explication.
Et aussi : " je suis parti parce que je commençais à tomber amoureux de toi " . Normal quoi  
lol
45 ans pres d'orleans 1304
obcession a écrit:

Et aussi : " je suis parti parce que je commençais à tomber amoureux de toi " . Normal quoi lol


palme d'or :D
S
35 ans 3465
Via Facebook: " Non mais, tu mérites tellement mieux que moi, qu'est-ce que tu fais avec moi? Il vaut mieux qu'on arrête"...

Maintenant on quitte les gens parce qu'on les trouve trop bien.... :shock:
via FB..la classe à Dallas le mec..

alors...

1er rendez-vous..le gars me trouve so cute, veut me revoir, blabla..
je lui dis que j'ai besoin d'y réflechir, pas ertaine d'avoir envie de le revoir..

lui: "nan mais de toutes façons, t'es pas mon genre du tout".
mouai.........
R
39 ans 15384
Sur msn : "Nan mais t'es trop grosse,je peux pas moi"
J'avais 15 ans,sortie d'hosto depuis 1 mois ca a été une vraie baffe surtout que j'avais perdue du poids suite a un très long séjour..

Alors que la veille il me présentait son meilleur ami ( je pense d'ailleurs que ca a un lien :roll: ),et deux jours avant on avait passé une super journée ciné ... :shock:
45 ans 1114
J'ai été larguée une seule fois.
MAIS, je n'ai eu que 4 petits amis dans ma ma vie. J'ai commencé tard, je suis restée 4 ans avec mon ex et là ça fait 12 ans.
Avec les 2 premiers ça a été du commun accord.
Par contre, avec celui avec qui je suis restée 4 ans, ça a été sale. Franchement cette histoire m'a traumatisée pendant des années.

Mon mec et moi décidons de passer la Saint Patrick dans un pub, avec plein d'autres amis, dont des amis à moi qui devaient venir de super loin (500 bornes), et une nana dont on avait fait la connaissance depuis quelques mois, qui était mariée, et que j'adorais littéralement.
Tout le monde part au pub, et moi je reste chez moi à attendre mes amis qui devaient passer me prendre.
Mes amis ont beaucoup de retard (500 bornes, en même temps...), et je reçois plein de coup de fil de mon mec qui s'impatiente grave.
Je ne comprends pas, ils sont tous ensemble au pub, c'est pas comme si il était tout seul, de plus je n'y suis pour rien: qu'est ce qu'il a?
Mes amis finissent par arriver et nous partons pour le pub. Dans la voiture, je reçois un énième coup de fil de mon mec qui se met carrément à me hurler dessus: c'est inacceptable, que-ce que je croyais, qu'ils allaient m'attendre toute la soirée, blablabla.
Je suis sonnée, mes amis sont limite choqués (ils ont tout entendu tellement il gueulait fort).
Nous arrivons au pub, je fais la gueule forcément, et là mon mec ne m'adresse pas la parole.
La nana mariée, sur qui je comptais pour me remonter le moral, ne me parle pas non plus. Nous sommes mes amis et moi mis à l'écart, personne ne nous parle, tout le monde me regarde d'un air gêné.
Mais je ne capte toujours pas.
Je passe une soirée horrible, et finalement nous décidons tous de rentrer chez nous. J'imagine que mon mec va me ramener, quand-même, et qu'on va pouvoir s'expliquer dans la voiture. Mais là je me rends compte qu'il est déjà parti :shock:
Mes amis me ramènent donc chez moi, et là, dans la voiture de devant, je vois mon mec, et sur le siège passager...la nana en question. La nana mariée que j'adorais :shock:
Je comprends tout d'un coup, j'appelle mon mec qui me répond qu'il passera chez moi dans une heure.
Quand il arrive, il m'explique qu'il est avec elle, qu'ils se sont embrassés chez une autre amie juste avant qu'il parte me retrouver, et que l'amie en question, que je connais depuis 4 ans aussi, est ravie parce qu'elle n'a jamais pu me blairer :shock:

Triple trahison: mon mec, la nana en qui j'avais placée toute ma confiance, et l'"amie" qui m'avait caché qu'elle pouvait pas me voir pendant tout ce temps.
J'étais à ramasser à la serpillère.

Bon c'est loin maintenant, d'ailleurs quelques mois après il a voulu revenir en me disant que l'autre et une folle, mais c'était trop tard.
51 ans à la maison ! 10072
J'ai une mémoire très sélective : j'ai beaucoup de mal à me souvenir des pourtant nombreuses fois où je me suis faite larguée.
Bon, il m'est arrivé d'apprendre que le mec n'était pas italien mais marocain (ce qui est d'autant plus idiot que ça n'aurait rien changé à notre "relation") et accessoirement fiancé... ou autre joyeusetés dans le genre. Mais bon, certainement par aucun qui ne me méritait ! :sifl:
C
40 ans Isère 2330
Il y'en a vraiment qui n'ont aucun tact... et des "excuses" bidons!! :shock:

Celui qui m'a le plus marqué: il m'a quittée par courrier, provenant de.... Papeete, il s'était engagé dans l'armée, et ne m'avait pas prévenu, n'ayant pas de news de lui depuis un moment, je me suis dit qu'il faisait le mort...(j'avais 17 ans à l'époque et lui 21)
Mais non... :lol:
Quand je suis allée en voyage de Noces en mai dernier, j'ai eu un petit sourire quand mon mari et moi avons atterri à Papeete.
41 ans Saint Etienne 428
Pour moi la pire est la fin de mon histoire cet été au bout de 3 ans et demi.
Ça faisait quelques temps qu'on s'éloignaient l'un de l'autre ( lui tellement égoïste et plus intéressé par ses copains que par ma petite personne). En juillet suite à une énième dispute je décide de couper court à notre histoire.

On reste en contact et tout se passe bien, fin juillet j'ai un moment de faiblesse et on décide de remettre le couvert. On décide même de partir une semaine en vacances ensembles début août pour nous ressouder.Un soir il arrive à la maison après un dîner dans sa famille et il se met à s’exciter sur moi sans aucune raison, je le met à al porte de l'appartement.

Je reste sans nouvelle pendant plusieurs jours et je regrette d'être revenue sur ma décision de rupture définitive.Je le contacte et lui laisse un message comme quoi c'était une erreur d'essayer de rattraper le coup et qu'il vaut mieux qu'on en reste là que ma porte est toujours ouverte mais qu'on sera jamais plus que des amis etc....

Toujours pas de réponses pendant 15 jours. Je passe mes vacances chez moi dans mon quartier.Même si je suis pas partie je me suis pas ennuyée parce que j'étais bien entourée. En plus comme c'était le ramadan j'étais invitée tous les jours pour la rupture du jeûne.

Le jour de l'aid je reçois un message de lui dans lequel il me nargue :"alors bien les vacances à ****** et t'as pensé à ***?". Le t'as pensé à *** c'était qu'il fallait que je le mette en contact avec un pote à moi pour un service et j'avais dit à mon ex que comme mon pote était au bled pour la ramadan je lui en parlerai dès son retour.

Enfin bref j'ai pété les plomb car il me donne pas de nouvelles pendant 15 jours et il me relance pour m'affoler et pour que je lui rende service. Je lui ai répondu qu'il ne fallait plus qu'il attende rient de moi et c'est là que l'enfer a commencé.

Il s'est mis à me harceler au téléphone à m'insulter de tous les noms.Il a même fait appeler sa nouvelle copine ( et oui il avait trouver mieux pour la bagatelle par contre il voulait me garder sous le coude pour mon carnet d'adresse).
il a poussé le vice jusqu'à aller m’insulter en bas de chez moi au quartier là il a eu un accueil spectaculaire par les grands.

Comme c'est pas quelqu'un qui en a entre les jambes j'ai calmé rapidement le manège. J'ai appris que j'étais cocue depuis longtemps,ça je m'en doutais. Mais surtout ce qui m'a fait mal c'est toute les horreurs qu'il a pu balancer sur moi style que la maison était sale, que j'étais une pute, qui le trompais avec un gars de 2 fois mon âge ( mon collègue de boulot avec qui je prends le tram), qui passait son temps à faire la belle pendant que lui payais les facture ( je lui ai jamais demandé un euro pour m'aider)et lui c'est le mec parfait que j'ai fait trop souffrir.

Aujourd'hui ça fait 2 mois et la blessure cicatrise tout doucement. Je prends mon temps et profite de mon célibat pour beaucoup sortir avec mes potes. Je suis bien entourée heureusement. Lui au dernières nouvelles se retrouve bien seul car son "entourage" est le mien à la base donc mes potes ont pris mon parti et puis son côté psychopathe a été mis en avant.
42 ans Morbihan 38
J'avais 15 ans et le mec avec qui j'étais depuis 6 mois m'a largué parce que je ne voulais pas coucher avec lui...
Je crois qu'en fait c'était plus sous la pression de ses copains parce que rapidement il a voulu qu'on se remette ensemble, me disant qu'il avait fait une connerie, qu'il regrettait, blablabla...
Inutile de dire que je n'ai jamais cédé!


Je me suis fais larguer une fois par texto. Ce mec m'a juste dit "ça va faire plaisir à ton père" :shock:
J'ai pas tout compris mais je m'en suis vite remise et aujourd'hui, ça me fait marrer! Lol!
Désolée pour celles qui ont vécu des histoires douloureuses.
l'idée de ce post est de s'amuser des mufles qu'on a pu croiser...


mon tout 1er baiser: le mec m'avale la glotte, s'arrête net, me plante là et me dit "je vais laver mes baskets je reviens"...
:shock:
C
40 ans Isère 2330
blueberrycat a écrit:
Désolée pour celles qui ont vécu des histoires douloureuses.
l'idée de ce post est de s'amuser des mufles qu'on a pu croiser...


mon tout 1er baiser: le mec m'avale la glotte, s'arrête net, me plante là et me dit "je vais laver mes baskets je reviens"...
:shock:

Miam....
Moi mon premier baiser, il m'a déversé 1 litre de bave dans la bouche.
J'étais écœurée mais contente car j'avais roulée ma 1ère pelle... On est teubé à 12 ans!
60 ans calvados 16079
Les classiques qui font le mort du jour au lendemain

Celui qui était super bien et m'accompagnée aux urgences après une nuit à deux; qui devait m'accueillir chez lui à ma sortie de la clinique ... et qui doit être mort depuis :?: :lol:

Le militaire qui part en mission à l'étranger :cry:

Le mec en plein divorce qui réalise que je vis trop loin de chez lui ... après un week end cool :shock:

Mon ex mari : "je pars mais je t'aime ... :roll: mais vu que je ne peux pas choisir entre elle et toi" :twisted:
En même temps je l'avais viré du domicile commun ! :lol:

Mon dernier ex qui a pété un câble et alcoolisé m'a insultée : depuis je sais qu'il a la trouille de la vie de couple (sympa après avoir tout largué pour vivre avec lui :roll: )

L'homo refoulé à qui j'avais dis: "je ne vois pas du tout que je te plais" et m'a répondu : "tu n'es pas prête à te mettre en couple "
Heu non pas avec un mec qui préfère regarder les hommes :shock:

Sinon j'ai menti à un après avoir découvert qu'il avait fait de la prison pour violences et était complètement perturbé ... se faire passer pour ce qu'on n'est pas aide à se créer des ennuis ... j'ai eu la trouille là vu la réaction du mec !
47 ans chez nous 1844
Alors moi il m'a largué comme une merde sans explication juste un "je m'ennuie on arrête tout" :shock: :x c'était fin mai. Début juillet je me casse j'ai trouvé un appart lui en septembre fait coloc avec sa hum meilleure amie. Heu en avril ils se sont mariés et en aout devenu parent !! Le tout en un an :roll:
Bref un gros c***** qui a franchement bien caché son jeu!!
47 ans Belgium (one point) 251
j'ai eu aussi droit à différentes versions de Casper le fantôme mais le plus fort restera mon ex: je dois faire le point parce que .. (roulement de tambour).. j'ai peur que tu me tues :shock: .. soit disant qu'il avait peur que je l'empoisonne ou que je l'abatte dans son sommeil :shock:

en fait, il avait rencontré qqun mais plutôt que d'admettre qu'il avait été trééés légerement infidèle, il a préféré me faire passer pour une psychopathe :roll:
B I U