MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la pire des manieres dont on t'a largué: la compil'

943
J'adore ce post !!


Je passe sur l'adolescence, parce que bon... j'ai de l'indulgence pour la jeunesse (et pour moi qui en ai fait de belles !!)

Il y a quelques années,  
je rencontre un type sur Meetic, on se voit plusieurs fois, de plus en plus régulièrement, il me présente ses amis, sa soeur, on passe plusieurs semaines ensemble, il m'offre des cadeaux, m'écrit des lettres, on passe pas mal de nuits chez lui... un soir je l'emmène chez moi (je vivais en colocation) dans ma chambre, on discute, puis il se lève et il se barre sans explication (à 2h du mat). Je me revois penchée par dessus la rambarde dans la cage d'escalier en train de lui hurler "bah qu'est ce qui te prend ?"
Je ne l'ai plus jamais revu.
Il n'a jamais rappelé, ne prenait pas mes appels.
Il a pas aimé la couleur du papier peint ?????

NB: il n'est pas mort, je l'ai croisé deux ans plus tard à la sortie d'un concert, il a fui :p


Je plaisante mais sur le coup j'ai été complètement bouleversée. Pas de la fin de notre relation, mais parce que ça m'a fait sérieusement douter de moi... pendant un mois, après j'ai rencontré mon conjoint avec lequel je vis depuis 7 ans et demi...
40 ans 91/45 2454
Larguée juste après mon IVG.. J'étais devenue trop triste et chiante .... :roll:
34 ans Dans le sud ;) 5608
Copland a écrit:
j'ai eu aussi droit à différentes versions de Casper le fantôme mais le plus fort restera mon ex: je dois faire le point parce que .. (roulement de tambour).. j'ai peur que tu me tues :shock: .. soit disant qu'il avait peur que je l'empoisonne ou que je l'abatte dans son sommeil :shock:

en fait, il avait rencontré qqun mais plutôt que d'admettre qu'il avait été trééés légerement infidèle, il a préféré me faire passer pour une psychopathe :roll:


Je crois que tu as gardé la palme de l'excuse la plus foireuse :lol: :lol: :lol:

RachelGreen, quel connard ! :evil:
40 ans 91/45 2454
Oui :D
le mec qui disparaît pour toujours, c'est vraiment foireux.

Rachelgreen, toi, c'est dégueulasse et triste
mais au final: bon débarras
943
Ah, un autre :D

Environ un an avant le fils de David Copperfield (ou Casper, ou Houdini, comme vous voulez:p)(une année de merde)

Je rencontre un homme.
Attraction réciproque.
Et histoire plutôt sérieuse qui se met en route.
Honnêtement, je nous voyais ensemble pour un certain temps, on avait un bon potentiel mariage/gosses.
Au bout de six mois, il m'annonce que sa boîte lui propose un poste à l'étranger (loin loin), pour un an. Grandes discussions. Nous décidons de tenter la relation à distance, moi plus motivée que lui quand même.
Nous projetons de nous voir aux vacances prochaines, que je lui rende visite à Noel...
Il part (je l'accompagne à l'aeroport bien sûr).

Je lui écris tous les jours, j'envoie des photos, des vidéos, etc. Pas beaucoup de réponses. Doit avoir beaucoup de boulot...

Au bout d'environ un mois, silence radio de son côté. PENDANT 12 JOURS.
J'étais morte d'inquiétude. Je finis par parvenir à le joindre, à son boulot (coincé le gars), et là... gros blanc.

J'ai été obligée de m'auto-larguer !!
C'est à dire que le mec n'a jamais pu prononcer les mots, il a fallu que je pose les questions avec des réponses en oui ou non "mais alors... tu me quittes ???" "gros silence..."

Et là je me souviens d'avoir dit
"Qoi ? tu me quittes ? mais c'est MOI quand même, tu ne réalises pas ton erreur !"
:lol: :lol: :lol: :lol:

Bon, dans les mois et années qui ont suivi, il a tenté plusieurs come-back.

Mes copines se sont bien fichu de moi sur ce coup là, c'est vrai que j'ai été naïve, j'ai vraiment voulu y croire !

Tant mieux ceci dit, parce que j'aurais été malheureuse avec lui. Il était de droite, ça n'aurait jamais pu fonctionner avec moi :lol: :lol: :lol:
39 ans 221 Baker Street? 182
Ouais, j'avoue que le coup du gars qui disparaît c'est pas sympathique :shock:
Moi la seule fois que je me suis fait larguer c'était une scène comme on voit souvent dans les films. Le type vous invite dans un beau restaurant, il vous dit qu'il a à vous parler d'un truc important (et vous naïve vous croyez qu'il souhaite rendre la relation + officielle ou un truc du genre)... et là il vous commande un verre de vin et tout, il vous prend la main en vous regardant dans les yeux... et il vous largue :o :shock:
Mais avec une larme dans l'oeil! Et vous de repartir toute seule sous la neige lol
Enfin! J'ai jamais compris tout à fait cette rupture lol
39 ans 221 Baker Street? 182
Bref j'ai jamais su pourquoi mais je me suis dit qu'il y avait peut-être un lien avec le fait que nous venions de deux univers différents: lui c'était le genre de gars dont toute la famille a des doctorats (professeurs, chercheurs, etc), ses parents avaient une villa en Italie, il vivait dans le cartier le plus chic de la métropole et moi la fille qui vient de la campagne pas très très diplômée (aujourd'hui si mais pas à l'époque). C'est la seule explication que j'ai trouvée sinon je sais pas! :roll:
Pourtant étrangement il semblait vraiment amoureux de moi, comme quoi les gars sont souvent durs à suivre et cachotiers lol
943
RachelGreen a écrit:
Larguée juste après mon IVG.. J'étais devenue trop triste et chiante .... :roll:



Ca c'est vraiment pourri, ça ça mérite une flagellation publique. Enfoiré.
:evil:
C
94 ans 107
J'ai tout lu , tros tros marrant le post !

Alors j'ai eu le mort que j'ai vraiment enterrer une fois revu ;je m'explique

Je rencontre un gars sur le net , Le parisien qui connais plein de people, tiens un magasin quartier brancher et tout et tout ....on parle super bien au phone plusieurs semaine quand il me dis que ce vendredi il part au Portugal et reviens dans la soirée (voyage d'affaire ) , Je lui propose que si tu n'as personne qui viens te chercher a l'aeroport de Charle de gaulle , Je viens et comme ca sa nous feras une rencontre qui sort de l'ordinaire (café,resto...) Tout est ok , C'est vrai que moi il me plaisait enormement c'etais le gars beau gosse ah mes yeux , une beauté et il le savait mais pas tros du genre a se la raconter .


Vous comprendrais (que j'ai proposer de le chercher car en voiture il peut pas s'enfuir ,charle de gaulle a Paris centre ca fait une trotre ..hihihihi j'en ai profiter ;) ;) )


On se voit ,Je lui plait et cela se voit ,gros sourire qu'il as ,je venais juste de me faire draguer par un autre homme 3min avand qui me propose son aide lol (j'etais beaucoups beaucoup plus mince et trés stylé fuuuuu une époque lol) il ma meme ramener un cadeau d'une celebre marque de bauté j'etais tros tros contente de ce geste !!!

Passe un soir super un verre en terrasse, un resto et il veut me faire montrer son magasin il l'ouvre rien que pour moi :oops: :oops: on dessend dans le sous sol qui fait office de bureau ainsi que de petit appart pour son plein gré ,genre canapé , gros écran geant et un LIT !!!!!

Un massage , des papouilles il veut plus me quitter et veut passer a l'action suivante , je refuse ses avances tout en douceurs ....Je voulais pas me précipiter d'etre décu , je tombe tros vite amoureuse moi :)

Bref je rentre chez moi , le lendemain je ne voit aucune nouvelle ,j'essaye de l'appeler sur ses deux portables en vain mon numero a été rejeté :shock: :shock: Je l'ai apercu en appelant d'un autre numero que le mien . J'avais compris point barre , je ne cherche pas plus

Je repart dans la semaine a L'aeroport d Orly déposer mon cousin ainsi que ma tante pour aller en vacances ,grosse grosse embrouille entre vol annulé, gréve, un monde fou ... Je vais demander un numero de fax a un guichet de la compagnie car le petit avait oublier de ramener la sortie de territoire JE VOIT QUI ???????? LUIIIIIIIIIIIIIII on se voit il ne parle pas , moi comme si de rien etais j'engage la conversation , sa va? part en vacances? d'un tons j'en m'en fou

Il est partie se cacher derriere un poteau avec son copain faire de mine qu'il ne me voyait plus ...

J'ai jamais eu d'explication :? Mais ca devait etre un con ! beau oui un beau con ;) ;)
2513
Ben il voulait seulement coucher c'était assez compréhensible pour le coup...
C
94 ans 107
chapinette a écrit:
Ben il voulait seulement coucher c'était assez compréhensible pour le coup...


Je l'avais compris chapinette !!! Mais c'etais totalement incoherent avec ce qu'il me disait via tel , comme quoi ....


;)
60 ans 91 25732
Lenore a écrit:
un soir je l'emmène chez moi (je vivais en colocation) dans ma chambre, on discute, puis il se lève et il se barre sans explication (à 2h du mat)


J'ai une copine à qui il est arrivé un peu la même chose. Elle avait rencontré un garçon, ils vont chez elle, câlins puis câlins poussés jusqu'à ce que le garçon ait une envie pressante. Elle lui indique donc la salle de bains où se trouvaient aussi les toilettes.

Le garçon part, elle entend un cri, le mec revient 15 secondes chrono plus tard en courant, se rhabille super vite et part sans explication et sans répondre aux "mais qu'est ce que tu as ? Qu'est ce qui se passe ?" :roll:

Elle se demande bien ce qui a pu se passer dans la salle de bains, donc elle va voir, et là...

Là elle trouve son "bébé" qui squattait le bac à douche situé à côté des toilettes. :D

Son "bébé" était un superbe python royal et elle n'avait pas vu du tout qu'il avait quitté son vivarium quand elle était rentrée avec le monsieur pas plus qu'elle n'avait eu le temps de lui expliquer qu'elle aimait les serpents et qu'elle en avait un gros.

Tu n'as pas le même genre d'ami qui aurait pu effrayer le monsieur ? ;) :lol:

Sinon pour moi, j'ai rien de spécial, je ne me suis jamais fait larguer, et quand j'ai largué je pense l'avoir fait correctement, mais très rapidement j'avoue, parce qu'avec moi quand c'est fini, c'est fini et on n'épilogue pas. ;)
943
Patty a écrit:
Lenore a écrit:
un soir je l'emmène chez moi (je vivais en colocation) dans ma chambre, on discute, puis il se lève et il se barre sans explication (à 2h du mat)


J'ai une copine à qui il est arrivé un peu la même chose. Elle avait rencontré un garçon, ils vont chez elle, câlins puis câlins poussés jusqu'à ce que le garçon ait une envie pressante. Elle lui indique donc la salle de bains où se trouvaient aussi les toilettes.

Le garçon part, elle entend un cri, le mec revient 15 secondes chrono plus tard en courant, se rhabille super vite et part sans explication et sans répondre aux "mais qu'est ce que tu as ? Qu'est ce qui se passe ?" :roll:

Elle se demande bien ce qui a pu se passer dans la salle de bains, donc elle va voir, et là...

Là elle trouve son "bébé" qui squattait le bac à douche situé à côté des toilettes. :D

Son "bébé" était un superbe python royal et elle n'avait pas vu du tout qu'il avait quitté son vivarium quand elle était rentrée avec le monsieur pas plus qu'elle n'avait eu le temps de lui expliquer qu'elle aimait les serpents et qu'elle en avait un gros.

Tu n'as pas le même genre d'ami qui aurait pu effrayer le monsieur ? ;) :lol:

Sinon pour moi, j'ai rien de spécial, je ne me suis jamais fait larguer, et quand j'ai largué je pense l'avoir fait correctement, mais très rapidement j'avoue, parce qu'avec moi quand c'est fini, c'est fini et on n'épilogue pas. ;)



Pas d'ami de ce genre... une coloc tarée, mais elle dormait :p

Je le raconte sur le ton de la plaisanterie, mais rétrospectivement, je sais ce qui c'est passé. Je sentais le truc venir depuis quelques jours (enfin pas ça, mais son malaise).

Ce mec n'était jamais sorti avec une grosse.

Il fréquentait un milieu artistico-branchouille /théâtreux /vernissages d'expo dans la galerie machin. Papa architecte de renom, maman un peu mannequin dans les années 70.
Quand j'ai rencontré ses potes et sa soeur, ils me regardaient tous bizarrement, assez étonnés, je collais pas trop avec le décor. Intellectuellement, les affinités étaient là, mais je sentais un malaise diffus.
J'ai reconnu ce malaise parce que je l'avais déjà perçu quand j'étais à la fac de droit à Assas et que j'étais copine avec une fille du 7e anorexique (ce n'est pas une insulte, juste un état de fait, mais elle allait mieux quand je l'ai rencontrée). A un moment donné, notre affection mutuelle n'a pas résisté aux regards en biais de ses potes. T'es pas du milieu, et puis tu prends trop de place sur le canapé. C'est plus une question de milieu social (de classe sociale même) que d'apparence physique, mais le poids contribue à t'exclure parce que les codes sont ceux de la minceur (voire la maigreur). Les fringues aussi... enfin, je n'avais pas les codes.

Le soir où il a fait son plan Houdini, on revenait d'une soirée où une de ses ex était présente, genre grande tige à la Charlotte Gainsbourg, un peu androgyne, élevée au bon grain parisien (une copie de sa soeur, quoi !).

Je pense qu'en fait il avait honte, et qu'à un moment donné il n'a plus su quoi faire.


Ceci dit, la fuite en pleine nuit, ça dénote un léger dysfonctionnement mental :lol: :lol:
34 ans Paris 3680
Lenore a écrit:
J'ai été obligée de m'auto-larguer !!
C'est à dire que le mec n'a jamais pu prononcer les mots, il a fallu que je pose les questions avec des réponses en oui ou non "mais alors... tu me quittes ???" "gros silence...


Pour moi ce fut similaire, précédé d'une transformation en fantôme progressive.
Explication : j'étais avec un mec depuis quelques mois et je suis partie six mois e séjour linguistique. Pas inquiet pour un sou, ce cher garçon me dit et répète que je ne dois pas m'inquiéter et que c'est pas si long et qu'il viendra me voir tout ça.

Et en fait un mois après mon départ, les nouvelles se faisant de plus en plus rare (je m'inquiétais peu, c'était pas un bavard de base), je l'appelle. Au bout d'un moment je parviens à l'avoir et gros blanc, réponses monosyllabiques... J'ai été obligée de lui dire "En gros tu es en train de me quitter mais tu es trop lâche pour le dire". Réponse: "...". Avant que je raccroche passablement énervée, il a eu le culot de me dire qu'il m'aimait toujours.

Après mon retour, il a été assez collant pendant plusieurs moi, à retenter quelque chose mais il pouvait aller se faire voir :D
B I U