MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la pire des manieres dont on t'a largué: la compil'

34 ans Paris 3680
RachelGreen a écrit:
Larguée juste après mon IVG.. J'étais devenue trop triste et chiante .... :roll:


Putain mais c'est dégueulasse ! Il mériterait d'être pendu !
Mais  
au moins tu n'auras pas gâché ton temps avec cet abruti !
42 ans Montréal, Qc 433
J'ai tout lu et j'en reviens pas du nombre de mecs qui essaient de revenir après avoir fait le con! Est-ce qu'ils croient sincèrement que la fille va vouloir, surtout si elle pense ne serait-ce qu'un peu à comment il l'a largué? :roll: Ça m'est arrivé quelques fois aussi d'avoir un ex qui me joue du "chérie je regrette, je veux revenir" mais je n'ai jamais rien voulu entendre, ça ne valait pas la peine selon moi.

Je n'ai pas d'histoire de rupture spécialement affreuse, mais une fois qui m'a beaucoup attristé c'est avec mon dernier ex. Un soir, alors qu'on est chez moi, il me dit qu'il m'adore mais qu'il est jeune (il n'avait que 20 ans, alors que j'en avais 29) et qu'il a envie de vivre certaines expériences, d'explorer sa sexualité et tout, et qu'il sentait que notre relation le limitait dans ce sens. Ça m'a fait l'effet d'un coup de poing en plein visage! Après une discussion plutôt animée pour essayer de comprendre ses besoins et tenter de trouver une autre solution, nous avons décidé de nous séparer. Je ne garde pas d'amertume envers lui par contre, car il m'a traitée avec respect à chaque moment (chose rarissime s'il en est une). Il nous arrive de se téléphoner ou même se voir de temps en temps, j'ai peut-être perdu un amoureux mais j'ai gagné un ami précieux. :D Ça n'aurait jamais pu être possible par contre, si la rupture ne se serait pas faite de façon aussi "sereine" si je peux dire.
60 ans Région parisienne 2154
"depuis que je suis avec toi, je ne travaille plus sur ma thèse"
ça fait une dizaine d'années. je me demande parfois s'il l'a finie :lol:
B
36 ans 8
La reine du plaquage pourri, c'est moi.. Mais dans l'autre sens... C'est moi la méchante...
J'ai quitté mes parents très jeune. pour vivre avec un Jamaïcain magnifique, un fantasme tout en douceur, sourires et muscles.
Ça a quand même dure près de 5 ans, cette mascarade. On se targuait d'être un couple "ouvert", c'est à dire pas très à cheval sur la notion de fidélité, et pas opposés à celle du partage.
On ne se prenait pas la tête, on construisait nos vies professionnelles tout en s'occupant de ses enfants. On a très vite emménagé à Londres. C'est le jour ou il m'a fait une très jolie demande en mariage que je me suis mise à avoir peur.
Je me suis relevée la nuit et lui ai laissé un mot avant de filer prendre le premier Eurostar pour Paris.
Sur le moment j'ai trouve ça hyper mature et romantique... :roll: :lol:
Le mot disait grosso modo " je t'aime trop pour t'enfermer avec une bague et des projets. "
La débilité incarnée... Aujourd'hui nous sommes très proches et on en ri encore
B I U