MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Collants DIM generous

L
40 ans 77
testé aussi en XL je crois (me suis fiée a la size charts) filé au niveau de la culotte en moins de 2 (le noir fin ), j'ai stoppé a  
l'ancienne le bon vieux vernis ... une apres midi plus tard le pied 2 grosses echelles ... vu leur prix je suis un peu decue mais j'ai quand meme envie de tester la version opaque
38 ans 17/92/93/79 1176
Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir filé direct la culotte du 20D.
Je me disais que vraiment, j'étais empotée !!!
L
40 ans 77
linavi me suis fait la meme reflexion je me suis dit pu*** tu n'y as pas ete de main morte mais en faite non, j'ai meme fait super gaffe
58 ans Montmorency (95) 3810
lau94 a écrit:
linavi me suis fait la meme reflexion je me suis dit pu*** tu n'y as pas ete de main morte mais en faite non, j'ai meme fait super gaffe


pareil pour moi !!!! hihi
37 ans Golbey 859
Oh mince, ils m'avaient l'air plutôt solides à moi. Je vais faire hyper gaffe de ne pas filer les miens alors !
J
50 ans 25
J'en ai trouvé chez moi (en même temps on a l'usine Dim sur place ça aide) à 5€60 les transparents et 7€ l'opaque.

J'ai testé le XXL opaque qui est agréable à porter pour mon 52 mais comme je suis petite il a tendance à descendre un peu le long de mes jambes alors j'ai voulu tester le XL et la catastrophe il descendait sans arrêt et finalement j'ai fini par le trouer en moins de deux en tentant de le remonter discrètement. Donc je vais réinvestir dans les plus grands.

J'espère qu'ils élargiront la gamme avec des collants plus fantaisie.
60 ans île de France 1421
Bon alors résultat de mon crash test :

j'ai acheté samedi 2 collants, un fin et un opaque en taille XL.

Ce matin j'ai enfilé le fin, même souci que vous toutes, j'ai craqué la culotte en l'enfilant, la qualité est vraiment pourrie.
Je l'ai gardé sur moi car j'étais assez pressée en me disant que je changerais de collants une fois arrivée au boulot.
Je ne vous dis pas la galère, en descendant du RER alors que j'étais restée assise, il m'arrivait au mileu des fesses et en sortant du métro, 10 min plus tard, je devais tenir pour ne pas qu'il me glisse jusqu'aux chevilles, je vous dis pas la touche que je devais avoir dans la rue :lol: :oops:

arrivée au boulot, je me suis précipitée aux toilettes ou j'ai enfilé avec bonheur un collant WLC. il ne serre pas du tout à la taille, comment DIM pense donc que son collant peut tenir sur quelqu'un ? en plus il est un peu court, donc je ne pense pas qu'une taille inférieure change quelquechose.

résultat du test : c'est de la m..., je pense que je vais aller rendre l'autre collant direct, c'est pas normal de vendre une telle m..., je suis vraiment outrée :shock:

je pense même me fendre d'un mail à DIM si je trouve le moyen pour leur exprimer le fond de ma pensée.
38 ans 17/92/93/79 1176
Nathboop a écrit:

Je ne vous dis pas la galère, en descendant du RER alors que j'étais restée assise, il m'arrivait au mileu des fesses et en sortant du métro, 10 min plus tard, je devais tenir pour ne pas qu'il me glisse jusqu'aux chevilles, je vous dis pas la touche que je devais avoir dans la rue :lol: :oops:

arrivée au boulot, je me suis précipitée aux toilettes ou j'ai enfilé avec bonheur un collant WLC. il ne serre pas du tout à la taille, comment DIM pense donc que son collant peut tenir sur quelqu'un ? en plus il est un peu court, donc je ne pense pas qu'une taille inférieure change quelquechose.



Pareil à Leclerc moi !!
J'ai du aller dans les cabines d'essayage et feindre d'essayer une jupe pour l'enlever.
Il était à mi-cuisse !!

Sinon, y'a des bons collants pas cher ( 7€ les 2 alors que j'ai payé 1 DIM 7.50 ), 70D jusqu'au 54 !!
42 ans Sous les pins!!! 7782
un p'tit truc pour les collants qui descendent: mettre une culotte ou un body par dessus et hop ça descend plus!! Bon avec des truc moulant faut eviter car ça fait double couche mais avec un truc un peu large ça passe niquel!!
60 ans île de France 1421
m'enfin entre un collant qui descend un peu (déjà ça m'agace grave !!) et un autre qui tient pas du tout, il y a une énorme marge.
42 ans Morbihan 38
J'ai acheté 2 paires de ces collants (un noir et un chocolat) en version opaque (bon, c'est pas hyper opaque : on voit les grains de beauté que j'ai sur les jambes).
J'ai pris un XL (d'après le tableau au dos de la boîte, c'est ce qu'il me fallait) et XXL (bah oui, je suis méfiante!). A l'essayage le XXL est portable mais trop grand... Le XL par contre est impec!!

Quand au crash test, pour moi, c'est OK!
Je les ai porté toute une journée sans aucun problème. Ils sont confortables et je n'ai pas eu besoin de passer ma vie aux toilettes ou de me planquer dans un coin pour les remonter discrétos. Et niveau solidité, ça a l'air honnête.

Pour moi le seul hic, c'est la pseudo opacité... Dommage...
49 ans Paris 9874
En fait ce sont toujours les transparents qui se déchirent facilement dans vos témoignages?
38 ans 17/92/93/79 1176
poupoule a écrit:
En fait ce sont toujours les transparents qui se déchirent facilement dans vos témoignages?


Les 20 D oui
60 ans île de France 1421
oui mais du coup je n'ai pas envie d'essayer le opaque que j'ai acheté en même temps.
en tout cas, le fin c'est de la daube.
49 ans essonne 1947
poupoule a écrit:
En fait ce sont toujours les transparents qui se déchirent facilement dans vos témoignages?


reçu en cadeau un collant 20D au curvy market, je l'essaye, effectivement aucun pb pour le remonter, c'est al bonne taille mais mon doigts est passé à travers la haut du collant, alors que je ne tirais pas fort.
donc bien contente de ne pas l'avoir acheté et une belle échelle sur le haut du collant
B I U