MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Collants DIM generous

49 ans Lorraine 641
j'ai testé les generous de DIM sans grande conviction mais assez contente finalement... XXL très bien pour mon 52, pas descendus, pas trop fragiles, mais pas assez opaques :(

suis tentée  
par les C&A vu vos avis car un peu marre des leggings + chaussettes...
39 ans 205
Les C&A sont top ! Je te les conseille vivement !
38 ans 17/92/93/79 1176
En plus samedi dernier je les ai eu à -50% soit 3,50 euros au lieu de 7 !!!
Fonce !!!!!!!!!!!!!!
N
46 ans 1
Je me réjouis que les fabricants comprennent enfin que la majorité des femmes ne ressemblent pas aux corps de gamines qu’ils nous servent comme étant des femmes dans les pub. Lorsque je compare le corps de ma nièce de 8 ans avec celui des filles aux gambettes maigres, sans hanches, ni bassin des pub DIM eh bien c’est la même chose.
Je fais partie de ces femmes qui ont des formes et comme bcp, je galérais avec les collants qui avaient beau être T3 ou T4, coinçaient au niveau des cuisses.

Cependant, je m’indigne sur le prix. J’ai voulu aller acheter ce fameux collant révolutionnaire. 8€ et des bananes !!!! C’est scandaleux !!! Une fois de plus, on nous fait payer le fait d’être normales ! En gros : fallait pas avoir des cuisses aussi grosses ma cocotte, tu payerais moins ! On vous fait une fleur mesdames, on fabrique des collants spécialement pour vous alors faut payer cette « exception » ! Pffffffff

Quelle recherche ont-ils engagé pour nous pondre ce produit ? On paye quoi ? La R et D ? La matière ? MDR ! Il n’y a pas de RetD, juste un patron repenser car la matière est la même !!! Ils n’ont pas investi dans de nouvelles machines ni de nouvelles mains car ils profitent de leurs infrastructures existantes donc des effets de synergie. Cessez de nous prendre pour des billes ! Nous nous sommes pas dupes.

C’est honteux de nous faire croire que nous avons des formes qui sont hors du commun, ceci justifiant ce produit exceptionnel, spécialement adapté aux femmes qui ne rentrent pas dans leur moule !!
C’est scandaleux d’exploiter ce que possède une femme par essence, par opposition à l’homme : des FORMES.

Je n’ai donc pas acheté ce produit. Je me contenterai de leggings qui ma foi sont de plus en plus diversifiés.

Mesdames, si vous estimez que de par vos formes, vous faites partie d’une minorité de femmes et que vous êtes des êtres à part, que la norme ce sont ces gamines, pardon, ces jeunes femmes qui ont des formes d’ado pré-pubères (avec des corps de fillettes de 12ans) et que cela justifie de payer 8 € pour un collant qui va craquer comme les autres, alors allez-y, achetez et contribuez à ce qu’on nous serve tout le temps que nos formes ne sont pas normales !
49 ans Paris 9874
Bonne définition de l'industrie du vêtement XXL (en particulier en France): payer plus le fait d'être normale.

50% des femmes françaises font pourtant une taille 42/44 et plus!
44 ans Briis sous Forges 2597
Ayant lu sur le blog de BigBeauty que les generous de DIM étaient plutôt confortables j'ai voulu tester.

Samedi je suis allée en coup de vent à Carrefour Les Ulis et suis passée dans le rayon. Alors une grosse affiche en haut du rayon "DIM Generous" mais dans le rayon un seul modèle le noir en 20 D ... D'une part ils ont l'air vraiment trop fins pour moi,je ne porte que du vrai opaque style 60 D et en prime il y avait une promo annoncée dans leur catalogue à 5 € la paire, ils étaient en vente à 8.50 € comme l'avait annoncé Stephanie, donc plein pot.

Du coup j'ai passé mon chemin et quand je lis vos com' je me dis que j'ai bien fait !
Pour les noirs je vais rester sur ceux de M&S qui montent bien haut et ne bougent pas d'un poil !
Pour les couleurs, je continue à commander sur ebay UK, ça me fait le collant à 7.25 € et pour le moment j'en ai pas encore jeté, ils passent au lavage et tout sans souci !
43 ans Campagne poitevine 2254
Estree a écrit:
D'une part ils ont l'air vraiment trop fins pour moi,je ne porte que du vrai opaque style 60 D /quote]

Je confirme qu'ils sont très fins, même les "opaques". Par contre, vu leur finesse, je m'attendais à ce qu'ils soient très fragiles, eh ben pas tant que ça. J'ai déjà mis plusieurs fois (et lavé autant de fois du coup) les miens et, si on voit qu'ils ne sont pas neuf, ils restent quand même en bon état. Je n'en ai pas encore craqué un en le mettant, et pourtant je suis un vrai bourrin !
32 ans Lot et Garonne 3597
noplacetohide a écrit:
Estree a écrit:
D'une part ils ont l'air vraiment trop fins pour moi,je ne porte que du vrai opaque style 60 D /quote]

Je confirme qu'ils sont très fins, même les "opaques". Par contre, vu leur finesse, je m'attendais à ce qu'ils soient très fragiles, eh ben pas tant que ça. J'ai déjà mis plusieurs fois (et lavé autant de fois du coup) les miens et, si on voit qu'ils ne sont pas neuf, ils restent quand même en bon état. Je n'en ai pas encore craqué un en le mettant, et pourtant je suis un vrai bourrin !


Pareil pour moi ! 3 paires acheté lavé plusieurs fois aussi toujours en bon état
B I U