MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Collants DIM generous

50 ans 5963
coucou !

curvy market ????

mymy en mode "je veux savoir !!" :lol:
49 ans essonne 1947
mymy67 a écrit:
coucou !

curvy market ????

mymy en mode "je veux savoir !!" :lol:

c'était dimanche
http://www.vivelesrondes.com/?p=14430
50 ans 5963
merci yayie :kiss:

mais que je suis cruche, en plus j'avais lu cet article mais je n'en avais pas retenu l'intitulé, hou la la.... :oops:
I
46 ans NANCY 5017
J ai teste les voiles en XXL et les opaques en XL . les voiles ont deja un petit trou et curieusement sont plus serres que les opaques. j ai juste essaye les opaques .... ils m ont l air bcp mieux tailles et plus solides mais ils ne sont pas vraiment opaques.. Ce qui m enerve c est les differences de prix entre les differents magasins et le xxl introuvable ( j ai trouve le mien au luxembourg ... j en ai pas vu a nancy !)
41 ans chatou 223
hello

j'ai eu au curvy market les dim voile et quel deception

le haut du collant s'est dechire au moment de le mettre
comme c'etait pas voyant j'ai garde le collant qui effectivement est confortable mais qui glisse (il s'est meme retrouve sous mes fesses pendant que je marchais )
j'ai passe la journée a me remonter
pourtant la taille est a priori la bonne
et en l'enlevant hier soir il s'est déchiré de bas en haut
pourtant j'ai l'habitude de mettre des collants et ca m'est jamais arrive avant
49 ans Paris 9874
Pour une opinion completement differente et enthousiaste: un billet sponsorise aujourd'hui chez big beauty.
56 ans Saint Pathus 2074
En ce qui me concerne, j'ai craqué également pour le Dim Generous opaque 45D, prix chez moi : 8,90 € !!!
Pour moi qui fait un 46/48 en bas, je l'ai trouvé trop grand, il descendait tout le temps et pas assez opaque, pour moi aussi on voit mes grains de beauté au travers...

Bref, assez déçue :-((
49 ans essonne 1947
poupoule a écrit:
Pour une opinion completement differente et enthousiaste: un billet sponsorise aujourd'hui chez big beauty.


oui j'ai vu l'article.
je l'ai commenté en demandant quel collant elle avait essayé et elle m'a répondu les 45D.

pour ma part je parle des 20D, mon doigt est passé à travers le haut du collant dès le 1er essayage.
46 ans Montpellier 900
D'après les photos, on dirait qu'elle a testé les opaques, non?
49 ans Paris 9874
yayie a écrit:
poupoule a écrit:
Pour une opinion completement differente et enthousiaste: un billet sponsorise aujourd'hui chez big beauty.


oui j'ai vu l'article.
je l'ai commenté en demandant quel collant elle avait essayé et elle m'a répondu les 45D.

pour ma part je parle des 20D, mon doigt est passé à travers le haut du collant dès le 1er essayage.


Peut-pêtre que Dim a choisi de mettre en avant les "moins mauvais"?
46 ans Montpellier 900
Perso j'aime beaucoup la version épaisse, par contre, vu vos retours, c'est sûr que j'essaierais pas les fins :lol:
37 ans 3056
Suite à vos avis, j'ai essayé :D.

Bon, j'ai pris les 45D parce que me connaissant, les 20D n'auraient pas atteint mes genoux sans être filés.

Ben j'ai filé mes 45D :mrgreen: . Bon, plus sérieusement, je les trouve pas mal, j'ai pas trop galéré à les enfiler contrairement à quasi tous les collants.

Je fais 104 kilos pour 1m60 et j'ai pris du XXL.

Par contre, mon ongle a "troué" le dessus du collant, près du ventre mais ça a l'air de se contenir.

Bref, je dirais qu'ils sont bien, ce sont les meilleurs que j'ai pu porter mais rien d'exceptionnel non plus.
38 ans 17/92/93/79 1176
poupoule a écrit:
yayie a écrit:
poupoule a écrit:
Pour une opinion completement differente et enthousiaste: un billet sponsorise aujourd'hui chez big beauty.


oui j'ai vu l'article.
je l'ai commenté en demandant quel collant elle avait essayé et elle m'a répondu les 45D.

pour ma part je parle des 20D, mon doigt est passé à travers le haut du collant dès le 1er essayage.


Peut-pêtre que Dim a choisi de mettre en avant les "moins mauvais"?


Si c'est les 45D je ne les ai pas essayé donc je ne peux pas dire. Mais les 20 c'est de la merde.
Clairement.
Je reste sur mes collants C&A.
S
36 ans en mission... 118
J'ai acheté les collants Dim en 45D et je suis vraiment surprise. En XXL pour un 54/56, ils taillent très bien. Ils font une jolie jambe, je les aurais adoré si seulement ils ne roulottaient pas à la taille.

J'avais prévu le coup en le mettant, après être passée sur le forum, j'ai enfilé un mini-short par dessus (pas trop gênant sous une robe en hiver...). Rien n'y a fait ; à peine sortie de chez moi (genre une vingtaine de pas) le collant était déjà sous mes fesses...Le short l'a seulement empêché de descendre plus bas, mais n'a pas pu le retenir à la taille. A éviter sérieusement, donc. J'ose à peine imaginer ce qu'il se serait passé si je n'étais pas passée par ici avant ; rendez-vous, pas le temps de se changer et obliger de vadrouiller avec le collant qui vous tombe sur les genoux...L'horreur...

Je suis en grosse recherche de collants en ce moment. J'ai acheté des collants Evans, les noirs avec des croisillons qui me sont trop grands en taille 3 (fait très rare !) et qui plissent au niveau des chevilles. J'en ai racheté une paire couleur turquoise qui eux, descendent en permanence et semblent un poil trop petit...

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà testé les collants Ulla Popken ? Comment taillent-ils ? Je suis tentée par ceux en microfibre. J'ai repéré des collants grandes tailles chez BlanchePorte, aussi, vous en pensez quoi ?
42 ans Sous les pins!!! 7782
je me répète mais franchement ceux de C&A sont trés bien, ils descendent pas, taille grand et les couleurs sont sympa. En plus ils sont pas trop cher (7€ les deux).
Jamais testé les ullapocken et blanche porte par contre.
B I U