MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La série la plus debile que vous ayez vue ?

M
75 ans saint nicolas de port 2
je suis un peu étonnée que personne ne parle de plus "belle la vie'
Je la trouve dangereuse pour les enfants et les jeunes
Elle n'a aucune moralité. Les enfants, que  
je rencontre, en parle.
Dans l'épisode d'hier, christelle a avalé du produit d'entretien.
Voici une conversation de ce matin entre 4 enfants de CE1
"Je m'suis demandé pendant toute la nuit si Christelle elle va mourrir?"
"t'en fait pas c'est du cinéma. Elle fait semblant de boire"
"Peut-être qu'elle veut se suicider ?"
"je te dis que c'est du cinéma"
"ma grande soeur, elle déprime, et j'ai peur qu'elle avale quelque chose"
J'ai interrompu la conversation pour expliquer qu'elle n'a sûrement pas bu
toute la bouteille et qu'elle n'allait pas mourir puisque dans le résumé des épisodes prochains, elle sera là.
Cette petite fille a été perturbée toute la nuit et en classe elle était au bord des larmes et n'avait aucun entrain.
Je lui ai conseillé de ne plus regarder le feuilleton et de s'occuper à autre chose, comme par exemple faire sa toilette et aller se coucher. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
45 ans quimper 980
marsalou a écrit:
je suis un peu étonnée que personne ne parle de plus "belle la vie'
Je la trouve dangereuse pour les enfants et les jeunes
Elle n'a aucune moralité. Les enfants, que je rencontre, en parle.
Dans l'épisode d'hier, christelle a avalé du produit d'entretien.
Voici une conversation de ce matin entre 4 enfants de CE1
"Je m'suis demandé pendant toute la nuit si Christelle elle va mourrir?"
"t'en fait pas c'est du cinéma. Elle fait semblant de boire"
"Peut-être qu'elle veut se suicider ?"
"je te dis que c'est du cinéma"
"ma grande soeur, elle déprime, et j'ai peur qu'elle avale quelque chose"
J'ai interrompu la conversation pour expliquer qu'elle n'a sûrement pas bu
toute la bouteille et qu'elle n'allait pas mourir puisque dans le résumé des épisodes prochains, elle sera là.
Cette petite fille a été perturbée toute la nuit et en classe elle était au bord des larmes et n'avait aucun entrain.
Je lui ai conseillé de ne plus regarder le feuilleton et de s'occuper à autre chose, comme par exemple faire sa toilette et aller se coucher. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


excuse moi de te contredire mais je trouve au contraire ce feuilleton assez bien fait pour justement donner une certaine morale et arreter de faire croire que dans la vie tout est beau tout est brillant tout est bonheur..... les aléas de la vie sont tels que quelque fois nous nous retrouvons face à des problèmes qui depasse les petits tracas de la vie d'adolescents boutonneux!!!!!!
plein de thèmes y sont abordés:
>le racisme
>l'homosexualité
>la monoparentalité
>les familles recomposés
>l'amitié
>la solidarité

Biensur il y a des choses qui sont surjouées, mais cela reste à mon avis un bon petit feuilleton qui depasse de loin la moralité de m.... qu'il y a dans dallas ou les feux de l'amour.... je ne dit pas que tout est bon a prendre il y a des imperfections comme partout mais bon je trouve que l'on passe un bon moment devant ce style de feuilleton.... Après est ce que cette série est destinée aux enfants????????? cela m'étonne, il devraient être au lit à cette heure la!!!Non??? :D
45 ans quimper 980
je vous ai bloqués?
45 ans quimper 980
:oops: :? :? :( :( :(
5030
Connais pas cette série lalounette, donc jpeux rien dire!!
38 ans 17/92/93/79 1176
Moi je me rappelle d'une série de AB que vous avez tous du oublier


POUR ETRE LIBRE la série des 2b3. Une horreur, un déchet, pire que toutes les productions AB habituelles.
54 ans les lilas (93) 863
Linavi a écrit:
POUR ETRE LIBRE la série des 2b3. Une horreur, un déchet, pire que toutes les productions AB habituelles.

Je n'en ai aucun souvenir et je crois que c'est pas plus mal mais tu es sure que cette série est pire que celle des Musclés ? :shock:
Tout d'un coup, j'ai peur 8-[
39 ans Pas de Calais 1217
Belolia a écrit:
Linavi a écrit:
POUR ETRE LIBRE la série des 2b3. Une horreur, un déchet, pire que toutes les productions AB habituelles.

Je n'en ai aucun souvenir et je crois que c'est pas plus mal mais tu es sure que cette série est pire que celle des Musclés ? :shock:
Tout d'un coup, j'ai peur 8-[

SI si moi je m'en souvient, hé ouiiiiiiiiiiiii c'était pire que les musclés :lol:
38 ans 17/92/93/79 1176
Haaaaaaaaa quper quelqu'un qui s'en rapelle. !!!!
44 ans sur un nuage 238
Je vais peut-être me faire des "ennemis" :oops: mais, la série la plus nulle que je trouve en ce moment c'est Friends !!!

J'ai tenté en vain de regarder un épisode jusqu'au bout afin d'essayer de comprendre ou peut-être de changer d'avis.......(ben vi ya que les imbéciles qui changent pas d'avis :roll: )et bien c'est pas possible j'arrive pas à accrocher :oops:
38 ans 947
Je suis Ok avec tout ce que vous avez dis à une chose près : j'adore FRIENDS
S
36 ans Expat 1410
merzhin7 a écrit:
Je vais peut-être me faire des "ennemis" :oops: mais, la série la plus nulle que je trouve en ce moment c'est Friends !!!

J'ai tenté en vain de regarder un épisode jusqu'au bout afin d'essayer de comprendre ou peut-être de changer d'avis.......(ben vi ya que les imbéciles qui changent pas d'avis :roll: )et bien c'est pas possible j'arrive pas à accrocher :oops:


100% d'accord
40 ans 91 !! 175
la plus nulle du moment jtrouve que c'est un dos tres jarrive pas du tout a suivre un episode en entier jtrouve sa bidon et les voix vont pas avec les mouvement des levres des personnages :twisted:
39 ans Pas de Calais 1217
c cler, elel est vraiment débile cette série :lol:
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
tous les AB production et "poubelle la vie" (plus belle la vie).
HORRIBLE!!! ](*,) ](*,)
B I U