MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon maître de stage m'a quitté, et je voudrais le récupérer.

31 ans Namur 11
Bonjour tout le monde,

Je suis ici en espérant que vous pourriez m'aider.

Je m'appelle Seléna, j'ai 20 ans et j'habite dans la province de Namur.

Je suis actuellement étudiante en  
dernière année du secondaire, et pour créer mon TFE, je dois prester 2 semaines de stage. C'est là que ce problème commence :/
Car lors de ma première semaine, mon maître stage (32 ans) m'a vite montré de l’intérêt pour moi. Le vendredi, il m'a demandé si je voulais bien qu'on se voit en dehors et j'ai accepté.On a eu quelques accrochages mais sans intérêt car on était vraiment bien ensemble. Puis le samedi 17 novembre au soir, je suis revenue chez lui. J'étais partie boire un verre avec ma tante, au file de la soirée j'étais un peu saoul et je lui ai envoyer un sms disant que ma tante m'emmenait voir de beau mec dans un bar. Quand je suis rentrée il n'a pas voulu ni un bisous ni câlin. Je me suis dis qu'il devait râler à cause de ce sms. Mais le lendemain, il ne pas adressé la parole et vers 12h00, il m'a demandé de partir. Ce n'était pas la première fois qu'il me fessait le coup du gars qui voulait être seul. Alors je lui ai dit "je pense qu'on devrait en rester là" il s'est énervé et 2 minutes plus tard la relation était finie.Quand je lui ai demandé des explications à cette soirée, il n'a pas voulu répondre, tout ce que je peux comprendre par ses sms est que je suis jeune pour lui, car dans ses sms je retrouve toujours "tu as plein de chose à vivre avant de te donner à quelqu'un" ou "amuse toi et fait des expériences"
Suite à ça je lui ai écris une lettre sans réponse.